Sorties belges [O2R]

More
18 years 5 months ago #39207 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re: Sorties belges [O2R]

Bon alors... Gilles est à Mons et je n'ai jamais vu un copain de Mons ratter l'o2r en fête, jamais les exams n'ont posés problème alors pourquoi serait-ce un problème en 2006...


C'est toujours pareil : à Mons, les étudiants finissent au maximum grand maximum le 15 juin...
c'est vrai...
sauf à polytechnique : j'ai toujours eu exam d'environ le 6-8 juin jusqu'au 29-30 juin!Tu dois pas connaitre grand monde de mon école :D
Je suis sur que cette année sera identique. Je suis sur d'avoir encore des examens après le 23-24 juin.
La question c'est de savoir si j'aurai examen le samedi 23, le lundi 25 ou le mardi 26...
auquel cas c'est mort!

Concernant le mail de Luc, je vais le relire une fois pour etre sur de bien avoir tout compris (écrit en langue étrange), mais je pense que c'est effectivement une super pub qu'il faut réitérer périodiquement.

Pour Ben: pour attirer les francais sur Breizhskiff, c'est bien de parler d'ambiance assurée, mais je pense que c'est pas tant des guindailleurs, et que leur parler de bière sans arreter, ils risquent de plus avoir soif après ;) :D Faut pas les saouler quoi :)

Merci Ben et Luc en tout cas déja pour la motivation.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #39209 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re: Sorties belges [O2R]
Appel à un administrateur:

Ne serait il pas possible de couper ce sujet ci à partir du premier topic de la page 9 en format 15 messages par pages et d'envoyer ce qu'il suit à partir de la dans le nouveau topic sur l'évenement du 23-24 juin de l'Open Belgian Skiff 2006?

En effet, cela permettrait d'avoir un topic réservé uniquement à l'organisation de l'évenement.
En plus, ce topic présenterait une structure de titre sans équivoque identique à celle que vous utilisez pour les évenements breizhskiff, avec l'effet d'annonce qu'il implique.
En outre, cela permettrait de reprendre ce sujet ci pour son usage initial des sorties hebdomadaires en Belgique.

Je propose cela sans prétention, dans un soucis de clarté...

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #39214 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re: Sorties belges [O2R]
Je viens d'aller voir sur 9er.nl.
Il y a le championnat du monde 29er et 49er a weymouth du 24 au 30 juin.
Ca risque de percuter notre rendez vous...
à suivre

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #39232 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Sorties belges [O2R]
Non c'est en juillet et ce le championnat du monde 29er seulement et par contre européen 49er.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #39234 by SailBen
Replied by SailBen on topic Re: Sorties belges [O2R]
Cool donc on a une chance de les voir... ;D ;D ;D

@+

See, Sex and Sun.... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 months ago #41004 by janneau mataff
Slt à vous tous, peut être bisard ce que je vais dire mais bon je me lance ::)J'ai 30 ans me prénome David et losque j'étais à l'école j'ai suivi le cycle sport étude à l'école Don Bosco Tournai et devinez quoi en sport nautique, avec un très bon prof "Philippe Deplechin" peut être certain de vous le connaisse?????bref, grace à lui j'ai prit goût à ce sport....
J'ai tout d'abord acheté mon premier matériel "plusieurs planches à voiles" et maintenant que j'ai 30 ans je viens d'acheter un petit voilier de 4M déjà agé certe "1974" mais l'esprit de naviguation l'emporte malgrais le type de bateau sur lequel l'on puisse naviguer.....Venons en au fait, c'est avec un espoir que je m'adresse à vous pour savoir si vous pouviez m'aider à concrétiser mon "rêve" :) C'est à dire pourriez-vous m'indiquez ou je pourrais trouver des infos des forums "suis nouveau aussi sur le net" qui pourrait m'aider à retaper mon petit vieux voilier.
qqes infos: de marque "Janneau Mattaf" de longueur 4M je recherche toutes infos pouvant m'aider à le remettre en état pour naviguer en tant que voilier, car son ancien proprio en à fait un bateau moteur.....
Voilà mon "cack". Suis désolé de m'être introduit dans votre salon. De plus j'aimerais bien venir naviguer avec vous, j'habite la région de tournai mais serait très content de pouvoir avoir quelques contacts......
Bon bès je vous laisse et merci de m'avoir lù.
David

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 months ago #41005 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re: Sorties belges [O2R]
Salut David :)

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup dans tes recherches sur ton bateau, et je ne connais pas ton ancien prof, bien que ca me dise quelque chose. :-[

Par contre, si tu cherches un plan d'eau pour naviguer, tu peut toujours venir naviguer au barrage de l'eau d'heure, ou au lac de péronnes qui est plus près de chez toi. ;)
Il y a en toujours des gens qui naviguent les week end après janvier. Les clubs sont finalement fait aussi pour les particuliers. Encore faut il avoir un bateau évidement...

Il y a par exemple à l'O2R des petites régates totalement conviviales tous les dimanches...

Pour ta recherche, ce forum n'est pas vraiment le meilleur lieu, puisque ce n'est pas le bon type de bateau...
Je pense que tu dois poursuivre tes recherches sur le net, mais ca ne te coutera rien de revenir voir de temps en temps ici si on t'a répondu plus positivement. ;)

a bientot sur l'eau

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 months ago #41058 by SailBen
Replied by SailBen on topic Re: Sorties belges [O2R]
Salut David... Je suis moi aussi passé par don bosco... Et j'ai eu Deplech aussi ;)

Je l'avais aussi en entrainement compet à la ligue espoir en laser comme coatch... bref semaine avec lui et week-end aussi... Ce cher phil ;) lol

Vient faire un tour à l'o2r un jour si ça te tente... moi à partir de février j'y serai.

Et tant que j'y suis, je reviens de chez le président, pour la régate skiff (belgian open skiff) ça va être encore plus simple vu que je vais passer administrateur au club ;) donc pour les inscriptions : www.letsail.be ;););) @+

See, Sex and Sun.... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 months ago #41060 by administrator
Je tiens à vous remercier tous les deux Lardon et SailBen.
Je savais que je n'étais pas dans la catégrie, mais fallait que je tante ma chance........ :P
Je n'ai rien perdu, deux contact dint SailBen qui connait Deplech. "Ce vieux corsair" Si y voyait ça un petit cou d'orangina et ça repart..... :-X
SailBen " je m'appelle David Brillion " peut etre étions-nous ensemble" ;D
Merci de votre acceuil et dès que possible me rendrait à l'O2r
tchao
David

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 2 months ago #42241 by SailBen
Replied by SailBen on topic Re: Sorties belges [O2R]
Les inscriptions sont bien ouverte sur www.letsail.be sur la page Belgian Open Skiff via un formulaire pour ceux qui seraient tentés... ;-)

C'est la liste qui servira pour l'inscription au niveau du club mais elle sera adaptée le week-end de la régate alors si vous pensez pouvoir venir, n'hésitez pas à vous inscrire même si il faut placer en commentaire un doute;

Ca nous permettra une évaluation approximative du nombre de participants (pour les prix, boissons, etc...)

@+

See, Sex and Sun.... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #43774 by gilles
Replied by gilles on topic Re: Sorties belges [O2R]
j'ai été faire un tour sur votre site et je suis vraiment désolé de ne pouvoir venir, tout cela a l'air bien sympa mais Nantes est trop loin pour un WE
ps: j'ai bien aimé skiff'n chouffe... chsé pas pourquoi ;D

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #43776 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re: Sorties belges [O2R]
Sympa de ta part Gilles :D
Beaucoup de Belges viennent au Der, ce sera l'occasion d'inciter les francais plus proches de chez nous que les Nantais de venir le 24 et 25 juin à participer à notre première régate...
a bon entendeur... ;)

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #43797 by nondutch
Replied by nondutch on topic Re: Sorties belges [O2R]
AAAAAAHHHH

Skiff 'n Chouffe, t'inquiètes pas, nous on sait très bien pourquoi !!!!!

vivent les nains-brasseurs !

Luc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 weeks ago #44764 by Virtualskipper
Aller viender nombreux les 24 et 25 Juin !

Ca va être parfait ! chouffe, chimay, Jupiler, Leffe, Super Des Fagnes ( SDF  ;) ) Griottes, poluchette, Golden Drack, Hoegarden, Orval, et encore beaucoup d'autres, mais que du bon... ;D

Il aura même du coca et de l'eau ;) pour ceux qui n'aiment pas les bières belges , mais ca c'est pas possible... ;D 8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 weeks ago #44771 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Sorties belges [O2R]

mais ca c'est pas possible... ;D 8)
[/quote

........ une fois....... ;D ;)


Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 weeks ago #44783 by Virtualskipper
Le "une fois", c'est les flamands qui disent ca...
" Een keer" ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 2 weeks ago #45209 by administrator
Salut Paul,


J'ai vu ton annonce sur le site dédié au skiffs. Recherche-tu encore un équipier?

Je suis une mordue de voile (et surtout de bateaux qui planent rapidement), et m'intéresse de près au laser 4000. Mais pourquoi pas essayée le 49er (pour encore plus de sensations...).
Je n'ai pas vraiment d'expérience de régate (mais je n'attend que ça !!!)

Je suis un petit gabarit (1.60 M et 54 kg)


Si tu recherche encore, n'hésite pas car je suis réellement motivée!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum