Le roi se meurt, les têtes sautent, hommage à JBD

More
17 years 7 months ago #50629 by administrator
L'amour rend aveugle...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50632 by Julien A.

L'amour rend aveugle...


C'est exactement ca!!!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50635 by COUCOUDOU
A force de carricaturer, on finit par se tromper...
Les présidents d'assos finissent toujours par se lasser ,
quand on est mis en cause par quelques posts virulents , on se vexe un peu et comme on est fatigué de beaucoup travailler pour peu de résultats , on passe la main...........(.en ricanant un peu en imaginant la suite)......
Jean-Baptiste a énormément apporté notamment en créant grâce à ses connaissances informatiques un forum phpBB et en l'alimentant régulièrement
Il est regrettable que les soi-disants futurs animateurs et actuels détracteurs aient si peu contribuer à animer cet outil indispensable à une élémentaire convivialité ! ce qui en dit long sur leur réel charisme !
Si une page se tourne , la suivante au vu de ce que j'ai dèjà pu lire s'annonce singulièrement vide....
Peu importe , j'ai un bateau avec lequel j'adore naviguer et faire découvrir l'art de la voile aux néophythes qui me font le plaisir de monter avec moi,
régate ou pas régate....

Vive les avions qui flottent !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50636 by administrator
Sauf que là, JBD n'était plus Mr le Président, mais Sa Grâcieuse Majesté! :D

Démissionne-t-il aussi de ses fonctions de vice-président de l'assoce internationale? Nous le verrions bien en Empereur du monde cinquocinq maintenant... La France est trop petite pour un homme de cette envergure!

Dans le cas contraire, il lui reste à retrouver son ancienne passion... le ping pong! ;D ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50637 by Cédric F
Suite aux deux précédents messages et pour calmer un peu le jeu, on va dire que les frustrations et les tensions internes à la classe 505 étaient pour le moins vives... Il fallait que la cocotte-minute (mais qui est la cocotte ?) explose.

Cependant, nous ne doutons pas que vous saurez dépasser ces tensions pour reconstruire tous ensemble un avenir dans le bonheur et la joie d'une classe de pratiquants unis afin de prêcher pour sa paroisse et porter ainsi sur tous les plans d'eau de France et de Navarre, la bonne parole du Dieu 505. C'est à cette condition mes frères que le renouveau est possible, que la résurrection adviendra... Hallelujah !!!!!!!

PS : ce n'est pas parce que j'ai arrêté la clope que je l'ai remplacée par des substances prohibées...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50641 by Jérôme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50644 by Emilien
Eh bien, un consensus serait-il en train de se dégager ??? zorro;

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50646 by administrator
C'est a ce demander a quelle paroisse est Cedric F.

:D :D :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 7 months ago #50661 by yabsinthe

29m2 ne suffiraient pas à masquer l'immense sourire qui éclaire mon visage, mon petit bichon... Je vais reprendre deux fois des moules à midi pour fêter ça!


ils servent des moules au grand pavois ?! ;) ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50663 by remi
dans des cas comme ca,on sait se que l on perd, on ignore ce que l'on gagne.

laser vago 674 - rs 700 874

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50664 by ~ jB ~

ils servent des moules au grand pavois ?! ;) ;D

Non, du rhum.
Au stand Guadeloupe ;)

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 7 months ago #50666 by yabsinthe

Si une page se tourne , la suivante au vu de ce que j'ai dèjà pu lire s'annonce singulièrement vide....


COUCOUDOU président ! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50671 by COUCOUDOU
Je ne peux pas ....je n'ai pas versé ma cotizzzzzzzzzzzz :'(

Vive les avions qui flottent !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50705 by administrator
Quelqu'un sait-il comment Marcel Buffet a réagi à cette éviction? Il était, lui, un homme vraiment modeste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 7 months ago #50708 by yabsinthe

Il était, lui, un homme vraiment modeste.


.... pour un sacro-saint kyste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50719 by Fréd
Je viens de lire le sujet, je n'étais même pas au courant de tout cela... Et c'est un comble de l'apprendre par le forum du BSP ! ::)
Bref, j'ai toujours défendu le Cinquo dans les topics ici et je ne vais pas faillir à ma ligne éditoriale personnelle pour cette fois, d'autant que JBD est un ami et que je l'apprécie, même si nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout ! En tout cas, je rejoins tout à fait Couc' pour souligner le rôle primordial qu'a joué (difficile de le mettre à l'imparfait tant le Cinquo français actuel lui doit !) dans l'animation de la classe ces dernières années, en particulier sur le forum, mais aussi sur le terrain et bien souvent sur le terrain des passionné du Cinquo plus que de celui des régates internationnales. C'est sans doute d'ailleurs ce qui l'a poussé à la porte, mais je ne voudrais pas m'avancer sur des explications tant que je n'en saurais pas un peu plus sur le sujet. Je rejoins donc aussi Cédric sur ce thème de l'animation associative, car que le rôle de président d'association est ingrat ! Celui de modérateur de forums est particulièrement gratifiant à côté, je vous promet (et ça donne une idée, non ?).
Alors longue vie au Cinquo, car on peut parier que le bateau survivra à cette révolution, et bon vent à JBD, en espérant pouvoir faire la régate de Mazerolles avec lui en novembre, comme nous l'avions prévu. Qui sait, ce sera peut-être en 14'... ::) :-X

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50752 by COUCOUDOU
C'est vrai Fred que c'est curieux de voir un forum débiner les membres d'un forum voisin.....
certains ont même montré plus que de l'agressivité , de la haine à peine feinte......
sic transit gloria mundi...

Vive les avions qui flottent !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50781 by administrator

C'est vrai Fred que c'est curieux de voir un forum débiner les membres d'un forum voisin.....
certains ont même montré plus que de l'agressivité , de la haine à peine feinte......
sic transit gloria mundi...

C'est vrai, c'est un manque de charité complet que de railler un Roi qui est ainsi descendu de son trône, par sa propre cour en plus.

Mais il n'en serait sans doute pas arrivé là s'il avait médité la fameuse phrase de Montaigne: "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #50783 by Thierry
C'est beau le courage de l'anonymat......... ::)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 7 months ago #50785 by yabsinthe
je parierais sur un Bongoiste déçu par les siens

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum