Vidéos voiles
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JeanLouisT
- User
- Thank you received: 66
c'est ce que j'aurai fait et je lui aurai même donné la barre (tout en contrôlant le stick derrière son dos) de façon a ce qu'il s'amuse un peu.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Et hop un peu de 18 pieds avec la deuxième édition depuis plus de 70 en Europe du Mark Foy Trophy...
Après Carnac en 2009, c'est au Danemark chez les frères Clausen...
A 3mn16, une nouvelle position pour un rappel encore plus efficace? ???vimeo.com/24746080
Et hop un peu de 18 pieds avec la deuxième édition depuis plus de 70 en Europe du Mark Foy Trophy...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Très jolie vidéo de la course un. Ca manque tout de même sérieusement de vent.
C'est Pica, des anglais qui gagnent sur Benny le bateau de Rob Greenhalgh.
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
Si vous vous êtes attachés à l'observation des têtières de GV, vous aurez remarqué que les cornes pointent de plus en plus vers le ciel! avec une mention particulière pour Panasonic avec sa "corne elliptique"; ils ont copié le Maora (ou bien les jagandas). J'adore.
Oui c'est impressionnant. Mais tout cela n'est aussi possible parce que maintenant les 18 Pieds passent beaucoup plus tôt au petit gréement.
vimeo.com/24797600
C'est sur que avec quelques kts de plus çà devient franchement dantesque Nokia 18"
(Just in case çà n'a pas été déjà posté, because effectivement la video n'est pas récente ??? )
Avec en prime, bien que l'action soit en NZL, un superbe Ozzy accent des commentateurs, et une verve digne d'un Lyonel Chamoulaud ... pour de la voile qui l'eut cru ;evil;
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Cédric F écrit:
vimeo.com/24797600
C'est sur que avec quelques kts de plus çà devient franchement dantesque Nokia 18"
(Just in case çà n'a pas été déjà posté, because effectivement la video n'est pas récente ??? )
Avec en prime, bien que l'action soit en NZL, un superbe Ozzy accent des commentateurs, et une verve digne d'un Lyonel Chamoulaud ... pour de la voile qui l'eut cru ;evil;
Désolé Rémi mais c'est vidéo a du être postée plusieurs dizaines de fois sur breizhskiff.com. Une vidéo de légende mon bon monsieur ! Et sans doute l'une des plus extraordinaires vidéo de voile légère. On ne s'en lasse pas.
Le bateau que nous vimes au daingui chaud : www.facebook.com/photo.php?fbid=19430352...7&id=161827640514865
Mais? Mais?
C'est un B14 avec trapèze ça non? :o :o
La baille à spi, le grand foc, tout y est.
Ils ont juste ajouté une latte dans la GV (6 au lieu de 5) pour pouvoir mettre une corne énorme.
c'est quoi le nom du canot? et sa longueur?
- Frederic T
- Away
- User
- Thank you received: 64
trop moderne pour un b14: le foc est auto vireurolivier L écrit:
Le bateau que nous vimes au daingui chaud : www.facebook.com/photo.php?fbid=19430352...7&id=161827640514865
Mais? Mais?
C'est un B14 avec trapèze ça non? :o :o
La baille à spi, le grand foc, tout y est.
Ils ont juste ajouté une latte dans la GV (6 au lieu de 5) pour pouvoir mettre une corne énorme.
c'est quoi le nom du canot? et sa longueur?
Comme il n'y avait pas de logo de série dans le GV, je pensais que c'était une nouvelle série.
Comme le B14 est une réduction du 18pieds, mes sentiments sont bien fondés
Oups pardon, je viens de voir qu'il s'agissait d'un 18pieds...
Comme il n'y avait pas de logo de série dans le GV, je pensais que c'était une nouvelle série.
Comme le B14 est une réduction du 18pieds, mes sentiments sont bien fondés
;rolleyes; ;rolleyes; ;rolleyes;
Pour ceux qui n'auraient pas pu voir de quoi il s'agit...Si vous vous êtes attachés à l'observation des têtières de GV, vous aurez remarqué que les cornes pointent de plus en plus vers le ciel! avec une mention particulière pour Panasonic avec sa "corne elliptique"; ils ont copié le Maora (ou bien les jagandas). J'adore.
Merci à Christophe FAVREAU pour les belles photos du Mark Foy Trophy en ligne sur son site ! thumbsup;
Riding the wind - Fly on Little Wing
- David Balkwill
- User
32nd.americascup.com/en/acmag/features/t...ex=0&idContent=13081
Ils allaient plus vite qu'Australia, mais étaient battu en réclamation par France 3.
Il s'agit de Lionheart
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18