- Posts: 2
- Thank you received: 0
construction moth int
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est Funny ! :-X :-X... pourquoi un moth est ardant ou mout...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Par contre, je me demandais si toi tu n'avais pas de problèmes avec ton orthographe...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Tom
- Visitor
Y aurait-il un moth international du côté Nantais ou ses environs?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Maintenant, le moins que l'on puisse dire est que la visibilité de leur activité, si activité il y a, n'est pas des plus importante...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- YLR
- Visitor
Plein ! Et c'est même, on peut le dire, le berceau de la classe IMCA en France, avec les actions de son emblématique premier président, en la personne de David Balkwill. thumbsup;
Maintenant, le moins que l'on puisse dire est que la visibilité de leur activité, si activité il y a, n'est pas des plus importante...
c'est bien simple, la région nantaise c'est le triangles des bermudes des classes défuntes
.
ON peut ainsi y visiter les vestiges des classes Moth (comme le dit si bien Fred, meme si David B. tel le spectre revient de temps en temps d'outre tombe (Liverpool ou Manchester , je ne me souviens plus tres bien , 14 pied International (du coté de Pornic ou de la rue d'Espagne à Nantes ), Flying Dutchman (sur les bords de l'Erdre) , Cinquo (quelques unités crevotant du coté du SNO ou du CNBPP). les handicapés du rating, quand à eux, resistent bravement du coté de Piriac
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ben
- Visitor
C'est en tout cas plus facile que d'exposer un 5000.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thomas
- Visitor
Fréd écrit:
Plein ! Et c'est même, on peut le dire, le berceau de la classe IMCA en France, avec les actions de son emblématique premier président, en la personne de David Balkwill. thumbsup;
Maintenant, le moins que l'on puisse dire est que la visibilité de leur activité, si activité il y a, n'est pas des plus importante...
c'est bien simple, la région nantaise c'est le triangles des bermudes des classes défuntes
.
ON peut ainsi y visiter les vestiges des classes Moth (comme le dit si bien Fred, meme si David B. tel le spectre revient de temps en temps d'outre tombe (Liverpool ou Manchester , je ne me souviens plus tres bien , 14 pied International (du coté de Pornic ou de la rue d'Espagne à Nantes ), Flying Dutchman (sur les bords de l'Erdre) , Cinquo (quelques unités crevotant du coté du SNO ou du CNBPP). les handicapés du rating, quand à eux, resistent bravement du coté de Piriac
on au aussi 2 moths imca;D
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Tom
- Visitor
Qq'un aurais une idée assez précise quant aux dimension (angle/longueur)du
système de barre de flèche?
J'attends impatiemment vos croquis.
Merci bcp,
Bonne journée
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thomas
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thomas
- Visitor
Position de l'axe du pied de mat sur les litle wings: 1050 mm de l'étrave idem sur le bateau de Jeanne
Position du bord d'attaque du foil/étrave : 1800 mm sur le bateau de Jeanne ,250 mm plus en avant sur le bateau de JenL
gantry environ 400 mm sur celui de Jeanne et 480 mm (de mémoire ) sur l'autre....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thomas
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je note que tu as beaucoup trainé autour du bateau de Jehane . Je comprend bien entendu que c'est son moth qui t'intéressait particulièrement ;evil; .réponse à un vieux post:
Position de l'axe du pied de mat sur les litle wings: 1050 mm de l'étrave idem sur le bateau de Jeanne
Position du bord d'attaque du foil/étrave : 1800 mm sur le bateau de Jeanne ,250 mm plus en avant sur le bateau de JenL
gantry environ 400 mm sur celui de Jeanne et 480 mm (de mémoire ) sur l'autre....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thomas
- Visitor
thomas écrit:
Je note que tu as beaucoup trainé autour du bateau de Jehane . Je comprend bien entendu que c'est son moth qui t'intéressait particulièrement ;evil; .réponse à un vieux post:
Position de l'axe du pied de mat sur les litle wings: 1050 mm de l'étrave idem sur le bateau de Jeanne
Position du bord d'attaque du foil/étrave : 1800 mm sur le bateau de Jeanne ,250 mm plus en avant sur le bateau de JenL
gantry environ 400 mm sur celui de Jeanne et 480 mm (de mémoire ) sur l'autre....
Rappellle-moi avec qui elle a naviguée en Cherub;evil; ;evil; ;evil; ;evil; ;evil;
Et avec qui elle a finit la soirée TI punch?????
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et avec qui elle a finit la soirée TI punch????? [/quote]
Cédric !!!! Il s'est d'ailleurs senti pousser des ailes le lendemain ;evil; ;evil; .
Jehane si tu nous lis tu comprendras que nous sommes juste des gamins dans une cour d'école !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Chris
- Visitor
... des Chérubins ... ;evil;Jehane si tu nous lis tu comprendras que nous sommes juste des gamins dans une cour d'école !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Tom
- Visitor
Salut,
Qq'un aurais une idée assez précise quant aux dimension (angle/longueur)du
système de barre de flèche?
J'attends impatiemment vos croquis.
Merci bcp,
Bonne journée
Toujours personne pour me transmettre ces précieuses informations...
Tom
Please Log in or Create an account to join the conversation.