- Thank you received: 20
[RS 700] Système de pompe de spi et bricolages
Je vais le faire avec le gelcoat LCD.
Si les RS700 se mettent aux contrôles électroniques....ou va t'on
:o
Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- YLR
- Visitor
Deous écrit:
Je vais le faire avec le gelcoat LCD.
Si les RS700 se mettent aux contrôles électroniques....ou va t'on
:o
tres bon !
MACH2 / RS700
Je m'imagine pas trop son truc de chant de meuble...garnir au silicone l’avant du puit de dérive au niveau du pont et l’intérieur du puit sur l’arrière.
· Garnir le haut et le bas du puit avec un matériau dur (chant de meuble en contre-plaqué) pour bloquer la dérive et protéger le gel-coat de la pression de la dérive.
Sur mon bateau je me suis apercu que le gelcoat a très légèrement éclaté au niveau du pont à l'avant et à l'arrière du puit de dérive. Vous avez des petits trucs ou des solutions pour ne plus que ça arrive?
MACH2 / RS700
J'ai relevé cette phrase de MaitRS au sujet des puits de dérive du 600:
Je m'imagine pas trop son truc de chant de meuble...garnir au silicone l’avant du puit de dérive au niveau du pont et l’intérieur du puit sur l’arrière.
· Garnir le haut et le bas du puit avec un matériau dur (chant de meuble en contre-plaqué) pour bloquer la dérive et protéger le gel-coat de la pression de la dérive.
Sur mon bateau je me suis apercu que le gelcoat a très légèrement éclaté au niveau du pont à l'avant et à l'arrière du puit de dérive. Vous avez des petits trucs ou des solutions pour ne plus que ça arrive?
C'était un des petits soucis des RS 700 notamment avec la dérive orientable. Mais c'est cosmétique.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- thomas
- Visitor
J'ai relevé cette phrase de MaitRS au sujet des puits de dérive du 600:
ben...comme j'ai dit!
une noix de sika en haut à l'avant et en bas à l'arrière du puit...
le précédent proprio de ton batal a du toucher du caillou.
pour le callage de la dérive je n'utilise plus du chant de meuble mais du velcro (la partie douce) qui a aussi l'avantage de bloquer les remontées d'eau dans le puit. C'est collé à la super glue.
IC10 HELLS BELLS
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Le collage à la néoprène est tout aussi efficace et (peut être?) moins destructif pendant la maintenance.C'est collé à la super glue.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]