- Thank you received: 438
Optimisations, préparations, matelotage de nos bateaux !
- thierrylll
- User
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thierrylll
- User
Tête du bowsprit en finition. Reste maintenant à poser les roulements et réaliser la pièce de raccordement entre la tête et le bâton.
Essayez, le premier qui prend une contredanse paye son coup...Sudiste wrote:
ggc wrote:
Mon cher Gilles, je n'ai pas vu le 6 ème point qui permettait d'aller naviguer sur la fiche des autorisation de déplacement, sinon la nav te coûtera 135 eurosgilles wrote: En fait, tu as le droit d'aller naviguer...mais ça n'empêche pas les bricolages.
Il faut habiter à côté du point d'eau, comme nous pour le vtt. Certains choix sont payants dans certaines circonstances.
voilesetvoiliers.ouest-france.fr/securit...ea-95b7-52c909257928
Pas de bol, je me suis trompé de bateau une fois de plus, sur le mien il n'y a rien à bricoler sauf à changer les élastiques et les drisses de temps en temps...mais c'est déjà fait... :woohoo:
Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
- Topic Author
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
ggc wrote:
Essayez, le premier qui prend une contredanse paye son coup...Sudiste wrote:
ggc wrote:
Mon cher Gilles, je n'ai pas vu le 6 ème point qui permettait d'aller naviguer sur la fiche des autorisation de déplacement, sinon la nav te coûtera 135 eurosgilles wrote: En fait, tu as le droit d'aller naviguer...mais ça n'empêche pas les bricolages.
Il faut habiter à côté du point d'eau, comme nous pour le vtt. Certains choix sont payants dans certaines circonstances.
voilesetvoiliers.ouest-france.fr/securit...ea-95b7-52c909257928
Pas de bol, je me suis trompé de bateau une fois de plus, sur le mien il n'y a rien à bricoler sauf à changer les élastiques et les drisses de temps en temps...mais c'est déjà fait... :woohoo:
Arfff , doit y avoir du matelotage et des épissures , des bouts en continu et des manilles textiles à réaliser dans tous les coins non ?
Lignes de trap réglables ?
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- Thank you received: 342
Sudiste wrote:
ggc wrote:
y'en a qu'on essayé.... ils ont eu des problémes
voir ici en finistére :
www.letelegramme.fr/bretagne/confinement...U#Echobox=1584479648
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
LarDon wrote: Avec un Wizz en couverture!
Un design à contre-courant, depuis toujours!!!!!!!!
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Courage mon Pierrot...si tout se passe bien RDV à Lacanau :woohoo:PS85 wrote: Super un grand merci. La période de bricolage forcé me permet de faire connaissance avec mon bateau. On se console comme on peut
Grâce à cet hiver très doux, nous avons pu naviguer quelques sessions car normalement je ne reprends jamais contact avec l'eau avant mi-mars quand ça se passe bien, devant 5 jours de nav à mon actif sous le soleil...bien sûr.
Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
- Topic Author
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
ggc wrote:
Courage mon Pierrot...si tout se passe bien RDV à Lacanau :woohoo:PS85 wrote: Super un grand merci. La période de bricolage forcé me permet de faire connaissance avec mon bateau. On se console comme on peut
Grâce à cet hiver très doux, nous avons pu naviguer quelques sessions car normalement je ne reprends jamais contact avec l'eau avant mi-mars quand ça se passe bien, devant 5 jours de nav à mon actif sous le soleil...bien sûr.
Avec un peu de bol, ca peut être le rush vers la Ganguise fin Mai... !
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Sincèrement, je joue plutôt Monteynard avec les parisiens et plus...Alexandre 38 wrote:
ggc wrote:
Avec un peu de bol, ca peut être le rush vers la Ganguise fin Mai... !
Team Papy's Forty member
BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
- thierrylll
- User
Ton pied de mât parait très haut. Pour repère, moi j'ai 29cm par rapport au fond du bateau (sans compter la pin qui est sur le mât dans mon cas).
Sinon c'est quoi le bout bleu à l'arrière (celui qui passe sous le RHA)?
MACH2 / RS700
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
MACH2 / RS700