1er de l'an !
Laisse tomber le potimarron, nous ferons sans. Pour le fromage, ben, on a oublié!
On peut faire une mission demain au marché de la baule?
Nous sommes 26 pour l'instant!
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et pour mes rivaux en régate, je vous souhaite .... plein de ... 2eme place ;evil;
Aloha 2012, hang loose
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
- philippe g
- Visitor
Je pense pouvoir affirmer que nous avons amélioré en presque tous points la machine comparé à l'an dernier:
- Encore plus nombreux
- Coopérativité nettement augmentée (fallait voir les ateliers oignons, carottes, et autres presse-ail !)
- St Jacques merveilleuses
- Moqueca encore meilleure
- Vin toujours plus divin
- Dessert grandiose
- Rigolades +450 % (faut dire que nous avions l'honneur d'avoir de sérieux candidats de plus!)
- ...
Bref, j'ai pour ma part passé une excellente soirée, je ne regrette décidément pas de m'être fait ordonner E.P.I.!
Ah, j'oubliais, j'ai aussi nettement amélioré mon score personnel d'écrasement sourd...(14h30 environ ?)...mes excuses et merci donc à ceux qui se sont levés et ont assuré le ménage sans moi! thumbsup;
Pour ce qui est des comptes, tout semble se dérouler parfaitement aussi!
Rappel des petits restes:
Fred : Maïwenn a un chèque à te remettre (et un tire bouchon ! )
Jocelyn : j'ai 10€ pour toi
Manon me devra 40€
Voilà voilà, mille mercis encore au CNBPP pour nous avoir permis de remettre le couvert, et merci à tous ceux qui sont venu et ont participé à l'ouvrage!
Seule ombre non négligeable au tableau : l'an prochain, on va devoir refuser du monde !
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Les 10 € tu les remets dans la caisse, vu ma consomation d'hier soir, ça reste très bon marché
Et encore une fois BONNE ANNEE thumbsup;
Quant à ce cru 2011-2012, il fut pour le moins réussi, avec effectivement une fréquentation et une ambiance à la hausse, notamment un petit grain de folie qui n'était pas présent l'an dernier mais que tout le monde a apprécié, je pense. Deux petits regrets toutefois : que le lendemain n'ait pas été aussi réussi que l'an dernier (le coup de la mocequa pour les deux jours, ça le faisait bien, quand même... ;rolleyes;) et que LarDon et sa douce n'aient pas pu en être, car ils nous ont manqué (;embarassed;).
Vivement dans 365 jours ! thumbsup;
Pardon. ;evil;
(c'était top, merci à tous et à très bientôt, au Der ou ailleurs, du moment que ce n'est pas dans la chambre 2)
CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"
- Nirvelli
- Visitor
Maintenant, plus sérieusement, que faire de nos si jolies photos qui encombrent nos appareils?
CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"
Parfois même le plus simple... :o ;rolleyes;Sans parler de nos appareils qui encombrent les photos...
- Nirvelli
- Visitor
Sans parler de nos appareils qui encombrent les photos...
Mais quel prétentieux... ;rolleyes;
À mon tour :
Pardon. ;evil;
(c'était top, merci à tous et à très bientôt, au Der ou ailleurs, du moment que ce n'est pas dans la chambre 2)
Tout était parfait merci à tous même si nous avons du nous contenter de rêver chambre 2 en attendant la charmante créature qui s'était dévoilé à nous dans la soirée
A mon tour de souhaiter une bonne année à tous et des nav de rêve.
IC10 HELLS BELLS
Vivement l'année prochaine !
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Merci Frèd d'avoir une pensée pour nous.
Cath et moi sommes rentrés en France ce soir et on a fait le nouvel an en Belgique, j'ai rarement l'occasion d'y être.
J'espère que sont à venir de bons moments ensemble sur les plans d'eau cette année, en régate ou pas!
thumbsup;
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Oui, c'était... poilant ! :-x
Vivement l'année prochaine !
Poilant je ne sais pas mais poilu je suis sur
Encore bonne année à tous et bonne année à tous ceux que je n'ai pas encore rencontrés !
J'espère à très bientôt à Paris ou sur l'eau (je dis bien SUR l'eau... de préférence.)
thumbsup;
(grouiiiic)
Je voudrais remercier également ceux qui ont rendu possible ce premier de l'an et en premier lieu Maikol qui s'est vraiment investi pour notre plaisir à tous. Je remercie tous ceux qui ont contribué à faire de ce repas un très bon moment. De la nourriture à la boisson, nous avons eu droit à des produits de très grande qualité. Merci à Jocelyn, la petite famille Maillard, Fred, Boris etc.
Merci à ceux qui ont mis une ambiance de folie et ce moment extraordinaire entre Thomas et Yann notamment, un dialogue absolument jouissif accoudé au comptoir. Qui osera publier les photos ?
Enfin merci aux nouveaux venus qui n'ont pas pu naviguer autant qu'on aurait pu le souhaiter. Ce n'est que partie remise.
Personnellement ma nav de 3 heures samedi a été un pur moment de bonheur. J'ai terminé l'année en beauté. J'ai par contre eu un gros problème dimanche matin chez moi qui m'a fait commencé l'année de façon merdique mais ainsi va la vie.
Hâte d'être à l'année prochaine, au même endroit mais cette fois pour un weekend de 4 jours !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
et Cédric : sans problème pour la natation euh je veux dire les navigations... Ca donne un bon avant-goût des progrès qui restent à faire..... et que j'ai hâte d'entreprendre !