- Posts: 513
- Thank you received: 118
B14 classe francaise
- cedric g
- Visitor
15 years 3 months ago #95102
by cedric g
Replied by cedric g on topic Re:B14 classe francaise
Ba écoute, il se porte toujours au bout de la jambe
C'est vrai que je n'ai jamais attendu l'hiver avec autant d'impatience. Pour cette année ça devrait aller avec reprise progressive du sport (dixit le doc ). Vive l'hiver :-X !!
Plus serieusement, qu'est ce qu'on se fait ch... ;angry;
Sinon j'ai pas trouvé le site du transporteur. Enfin j'en ai bien trouvé un mais sans aucune photo interessante, pas de 4000 en tout cas, que de la caravane flottante.
T'as un lien précis?
A bientôt, mais sur le parc à bateaux
C'est vrai que je n'ai jamais attendu l'hiver avec autant d'impatience. Pour cette année ça devrait aller avec reprise progressive du sport (dixit le doc ). Vive l'hiver :-X !!
Plus serieusement, qu'est ce qu'on se fait ch... ;angry;
Sinon j'ai pas trouvé le site du transporteur. Enfin j'en ai bien trouvé un mais sans aucune photo interessante, pas de 4000 en tout cas, que de la caravane flottante.
T'as un lien précis?
A bientôt, mais sur le parc à bateaux
The topic has been locked.
15 years 3 months ago #95104
by yannickG
Replied by yannickG on topic Re:B14 classe francaise
C'est le site du type qui transporte les bateaux par paquet de 12, qui vend du matos et qui fait des photos ( qui vend des photos ....) Ca s'appelle "sailboat deliveries"
Tu cherche dans photography, archive 2009, bandol 2009, et tu selectionnes le n° du bateau.
Bon courage et patience.
Tu cherche dans photography, archive 2009, bandol 2009, et tu selectionnes le n° du bateau.
Bon courage et patience.
The topic has been locked.
15 years 2 months ago #95324
by Sebio29
Replied by Sebio29 on topic Re:B14 classe francaise
Salut les B's
Qui arrive quand à Carnac ?
Nous arriverons Jeudi soir.
Aller soyons fort !!!
thumbsup;
Qui arrive quand à Carnac ?
Nous arriverons Jeudi soir.
Aller soyons fort !!!
thumbsup;
The topic has been locked.
- michaelduflos
- Visitor
15 years 2 months ago #95326
by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:B14 classe francaise
après avoir racourcis les ailes hier pour être dans les règles on arrivent cette am à carnac...
++
++
The topic has been locked.
- cedric g
- Visitor
15 years 2 months ago #95327
by cedric g
Replied by cedric g on topic Re:B14 classe francaise
Perso nous devrions arriver dimanche, pour la journée, et sans le bateau. Pour soutenir les français quoi: ALLEZ LA FRENCH FLEET!!!!!!!!
Un petit courant d'air à la cheville déplâtrée
Un petit courant d'air à la cheville déplâtrée
The topic has been locked.
15 years 2 months ago #95338
by ~ jB ~
Replied by ~ jB ~ on topic Re:B14 classe francaise
on arrive jeudi soir avec Wal.
The topic has been locked.
15 years 2 months ago #95343
by ~ jB ~
Replied by ~ jB ~ on topic Re:B14 classe francaise
Ci-joint le form guide des anglais.
Attachment B14_Europeans_Form_Guide_2009.doc not found
The topic has been locked.
15 years 2 months ago #95345
by ~ jB ~
Replied by ~ jB ~ on topic Re:B14 classe francaise
Nos ailes carbones sont presque prête.
Encore un peu de strat ce soir.
Premier essai prévu : 1ière manche de vendredi
Encore un peu de strat ce soir.
Premier essai prévu : 1ière manche de vendredi
The topic has been locked.
15 years 2 months ago #95359
by ~ jB ~
Replied by ~ jB ~ on topic Re:B14 classe francaise
fleetsites-com.web21.winsvr.net/b14forum/viewtopic.php?t=1670
ci joint le lien vers la liste des "jobs" pour chacun.
Wal à la pesée, François à la mesure des voiles avec 2 anglais comme dans ses rêves, ou encore Sophie en Resp France de la relation avec le club. Tous au boulot!
ci joint le lien vers la liste des "jobs" pour chacun.
Wal à la pesée, François à la mesure des voiles avec 2 anglais comme dans ses rêves, ou encore Sophie en Resp France de la relation avec le club. Tous au boulot!
The topic has been locked.
15 years 2 months ago #95364
by cadre
Replied by cadre on topic Re:B14 classe francaise
" Media Co-ordination "
j'espère que c'est au bar......
j'espère que c'est au bar......
The topic has been locked.
15 years 2 months ago #95365
by cadre
Replied by cadre on topic Re:B14 classe francaise
vu le temps qu'il y a en Manche actuellement je pense qu'une bonne partie des B14
anglais, faisant la traversée, on du nourrir les poissons avec leur déjeuné..... :-X
anglais, faisant la traversée, on du nourrir les poissons avec leur déjeuné..... :-X
The topic has been locked.
15 years 2 months ago #95396
by olivier L
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Replied by olivier L on topic Re: B14 classe francaise
C'est nouveau ça ?
www.b14.fr/acceuil
??
en tout cas, merci bien pour le "Le site de référence pour l’acquisition de dériveur d’occasion en France est Wanaboat"
en tout cas, merci bien pour le "Le site de référence pour l’acquisition de dériveur d’occasion en France est Wanaboat"
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
The topic has been locked.
15 years 2 months ago #95402
by Julien A.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Replied by Julien A. on topic Re: B14 classe francaise
Moi je retiens qu'il y a du contenu qui a été pompé de BSP sans référence à ses auteurs.... :-*
www.b14.fr/evenements/regates-2009-de-skiffs-en-france
www.b14.fr/evenements/regates-2009-de-skiffs-en-france
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The topic has been locked.
- cedric g
- Visitor
15 years 2 months ago #95405
by cedric g
Replied by cedric g on topic Re: B14 classe francaise
Comment ça? Il y a juste un énorme placard noir avec des écritures blanches en haut de page, que veux tu de plus? Un petit nom tout en bas et illisible?
Franchement ça a plus d'effet comme ça thumbsup;
En tout cas bon courage aux équipages de l'actuelle énorme flotte française (un grand boum cette dernière année rappelons le, si ce n'est l'une des plus fortes progressions tricolore) pour cet euro qui commence aujourd'hui.
Nul doute qu'ils auront tous à coeur de briller en mettant quelques amis d'outre manche dans leurs fumées, voir même d'approcher de près le tableau arrière de FAR 739 ou même de SeaOlution. Qui sait, peut-être également de prouver à certains britanique l'interet de la GV à l'équipier :o :o .
Bonne chance à tous et tachez de leur montrer votre cul; (de bateau), ce ne serait que bon signe.
wav; francais; francais; francais; francais;
Franchement ça a plus d'effet comme ça thumbsup;
En tout cas bon courage aux équipages de l'actuelle énorme flotte française (un grand boum cette dernière année rappelons le, si ce n'est l'une des plus fortes progressions tricolore) pour cet euro qui commence aujourd'hui.
Nul doute qu'ils auront tous à coeur de briller en mettant quelques amis d'outre manche dans leurs fumées, voir même d'approcher de près le tableau arrière de FAR 739 ou même de SeaOlution. Qui sait, peut-être également de prouver à certains britanique l'interet de la GV à l'équipier :o :o .
Bonne chance à tous et tachez de leur montrer votre cul; (de bateau), ce ne serait que bon signe.
wav; francais; francais; francais; francais;
The topic has been locked.
- YLR
- Visitor
15 years 2 months ago #95411
by YLR
Replied by YLR on topic Re: B14 classe francaise
cedric g écrit:
+1
vue la taille du logo en haut de page, difficile de conclure que BSP ait été oublié sur cette page web ! :-*
Comment ça? Il y a juste un énorme placard noir avec des écritures blanches en haut de page, que veux tu de plus? Un petit nom tout en bas et illisible?
Franchement ça a plus d'effet comme ça thumbsup;
+1
vue la taille du logo en haut de page, difficile de conclure que BSP ait été oublié sur cette page web ! :-*
The topic has been locked.
- cedric g
- Visitor
15 years 2 months ago #95421
by cedric g
Replied by cedric g on topic Re: B14 classe francaise
Alors? Cette première journée? Que s'est il passé, de la casse, des blessés, des morts, des sensations fortes, tous les français devant (heu, excusez moi, pas d'enflammade), de l'émotion et du suspens, de l'amour peut-être même???
ALORS???
mdr_
ALORS???
mdr_
The topic has been locked.
- michaelduflos
- Visitor
15 years 2 months ago #95424
by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:B14 classe francaise
beaucoup de vent...
De tres bon planings...
Et départ annuler pour trop de vent 25 avec raf a 33 nds...
La suite dans du medium... ;rolleyes;
De tres bon planings...
Et départ annuler pour trop de vent 25 avec raf a 33 nds...
La suite dans du medium... ;rolleyes;
The topic has been locked.
- David Balkwill
- Offline
- User
15 years 2 months ago #95426
by David Balkwill
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Replied by David Balkwill on topic Re:B14 classe francaise
A défaut de Nelson Monfort, votre reporteur internationale peut témoigner d'une ambiance Franco Britannique riche de possibilités dans l'attente d'un vent un peu plus clément pour commencer les hostilités sur l'eau.
Certains se concoctaient des projets de découpes de sabords pour les cannons a installer sur le pont inférieur de leurs navires. On a même prononce le mot "Trafalgar"!
Heureusement le comité a compris la nécessité de calmer ces adversaires, et au lieu d'appeler les CRS avec leurs cannons a eau, a laissé faire la nature en faisant semblant de lancer une procédure de départ.
Pendant ce temps, les breizhskiffeurs, souffrant ni d'excédant de testostérone (a part quelques intrépides équipages qui assuraient le spectacle), ni de rivalités internationales, se sont regroupés le long du mur pour apprécier la qualité des manoeuvres de départ des courageux adversaires de la Royale et la Royal.
Le record de sortie courte va a une équipe britannique qui a fait un demi tour vif et parfaitement maîtrisé au bout d'a peine cinquante mètres de navigation pour rejoindre le port. Mutinerie a bord de la part d'une équipage trop mal nourri sans doute. Le record de sortie longue est sans hésitation pour notre fier I14 (capturé lors d'une escarmouche en Allemagne par ses courageux équipiers. Ils ont du se tromper de période dans l'histoire, puisqu'il n'y avait même pas de guerre avec les allemands), qui rentrait sous voilure réduite et sous les applaudissements d'une rangée de supporteurs debout sur le mur en faisant des révérences vers leurs "mecs".
Pendant ce temps sur le champ de bataille, curieusement peuplé de moutons, d'autres, bien courageux ont hissé les couleurs, intelligemment cachées sous forme de spis, et s'apprêtaient a commencer le combat, la majeure partie des deux flottes par contre, et malgré des bords de travers sportifs, étaient assez loin au vent de la ligne de départ, et sans doute en train de se poser la question, o combien délicate, de comment aborder l'abattée.
Le président du comité laissait faire un peu, et puis jugeant que la bagarre pouvait attendre le lendemain les a renvoyé a la base pour soigne les matelots qui avaient le mal de mer ou peut être même le mal de pays.
Ce n'est donc que aujourd'hui que les deux flottes vont s'aligner pour tirer leurs premiers vrais "broadsides".
Votre reporteur est appelle a d'autres lieux, donc a d'autres pour vous raconter la suite.
Certains se concoctaient des projets de découpes de sabords pour les cannons a installer sur le pont inférieur de leurs navires. On a même prononce le mot "Trafalgar"!
Heureusement le comité a compris la nécessité de calmer ces adversaires, et au lieu d'appeler les CRS avec leurs cannons a eau, a laissé faire la nature en faisant semblant de lancer une procédure de départ.
Pendant ce temps, les breizhskiffeurs, souffrant ni d'excédant de testostérone (a part quelques intrépides équipages qui assuraient le spectacle), ni de rivalités internationales, se sont regroupés le long du mur pour apprécier la qualité des manoeuvres de départ des courageux adversaires de la Royale et la Royal.
Le record de sortie courte va a une équipe britannique qui a fait un demi tour vif et parfaitement maîtrisé au bout d'a peine cinquante mètres de navigation pour rejoindre le port. Mutinerie a bord de la part d'une équipage trop mal nourri sans doute. Le record de sortie longue est sans hésitation pour notre fier I14 (capturé lors d'une escarmouche en Allemagne par ses courageux équipiers. Ils ont du se tromper de période dans l'histoire, puisqu'il n'y avait même pas de guerre avec les allemands), qui rentrait sous voilure réduite et sous les applaudissements d'une rangée de supporteurs debout sur le mur en faisant des révérences vers leurs "mecs".
Pendant ce temps sur le champ de bataille, curieusement peuplé de moutons, d'autres, bien courageux ont hissé les couleurs, intelligemment cachées sous forme de spis, et s'apprêtaient a commencer le combat, la majeure partie des deux flottes par contre, et malgré des bords de travers sportifs, étaient assez loin au vent de la ligne de départ, et sans doute en train de se poser la question, o combien délicate, de comment aborder l'abattée.
Le président du comité laissait faire un peu, et puis jugeant que la bagarre pouvait attendre le lendemain les a renvoyé a la base pour soigne les matelots qui avaient le mal de mer ou peut être même le mal de pays.
Ce n'est donc que aujourd'hui que les deux flottes vont s'aligner pour tirer leurs premiers vrais "broadsides".
Votre reporteur est appelle a d'autres lieux, donc a d'autres pour vous raconter la suite.
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
The topic has been locked.
- David Balkwill
- Offline
- User
15 years 2 months ago - 15 years 2 months ago #95427
by David Balkwill
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Replied by David Balkwill on topic Re:B14 classe francaise
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Last edit: 15 years 2 months ago by David Balkwill.
The topic has been locked.
- David Balkwill
- Offline
- User
15 years 2 months ago - 15 years 2 months ago #95446
by David Balkwill
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Replied by David Balkwill on topic Re:B14 classe francaise
www.yachtsandyachting.com/news/?article=148369
Photo par Alan Davis des australiens qui venaient de casser leur bateau.
www.breizhskiff.com/media/kunena/attachm...mages/yandy43132.jpg
Photo par Alan Davis des australiens qui venaient de casser leur bateau.
www.breizhskiff.com/media/kunena/attachm...mages/yandy43132.jpg
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Last edit: 15 years 2 months ago by David Balkwill.
The topic has been locked.