36th America's Cup
- Thierry
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Cette fois ce ne sont plus des images “volées“ prises par des navigateurs ayant croisé le bateau anglais, mais une vidéo promotionnelle du Team:
Lyman N°55055 - 1958
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Jusqu'à la 45ème seconde, je me disais qu'un arrêt buffet pourrait être violent sur cet engin (que j'ose à peine encore qualifier de canot'). A la 45ème seconde, j'en ai eu la confirmation !Thierry écrit: Nouvelle vidéo sur les essais du team Inéos/TeamUK avec Ben Ainslie...

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- Thierry
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Fréd écrit:
Jusqu'à la 45ème seconde, je me disais qu'un arrêt buffet pourrait être violent sur cet engin (que j'ose à peine encore qualifier de canot'). A la 45ème seconde, j'en ai eu la confirmation !Thierry écrit: Nouvelle vidéo sur les essais du team Inéos/TeamUK avec Ben Ainslie...
Et que dire quand ce sera sur un 75 pieds....
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- flebas
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- Fréd
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Il faudra au moins des ceintures de sécurité, voire des airbags !Thierry écrit:
Fréd écrit:
Jusqu'à la 45ème seconde, je me disais qu'un arrêt buffet pourrait être violent sur cet engin (que j'ose à peine encore qualifier de canot'). A la 45ème seconde, j'en ai eu la confirmation !Thierry écrit: Nouvelle vidéo sur les essais du team Inéos/TeamUK avec Ben Ainslie...
Et que dire quand ce sera sur un 75 pieds....

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- Cédric F
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Les images du bateau de test des Américains. Encore plus abouti que le bateau de Ainslie. Il faudrait que certains reconnaissent que l'idée des NZ de revenir à du monocoque pour foiler a peut être plus de sens que le multicoque...
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- La Marmotte
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- Jerem
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- ggc
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- Jerem
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Pourquoi ne pas chercher a renforcer l'arriere et poser un T foil a la mode i14 ? Ok ca ne serait pas un vrai foiler, mais ca augmenterait encore le potentiel du 49er.
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- La Marmotte
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La Marmotte écrit: Parce que c'est un bateau olympique !
Ouai ca je crois que j'avais compris...
Ma remarque venait plutot du développement de foil ci dessus qui n'a vraiment pas l'air au point alors qu'un T foil aurait ete simple et efficace.
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- Thierry
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www.facebook.com/EmiratesTeamNewZealand/photos/pcb.3303333743024988/3303333269691702/?type=3&theater
Vivement les premières images en navigation!
Lyman N°55055 - 1958
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- flebas
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Est-ce qu'on sait ce que seront les formats de course ou plus précisément les parcours utilisés et notamment les modalités de départ ?
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- gaston64
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- Fréd
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Et j'aurais bien aimé voir la suite de la situation à 3'12" et comment il s'en sortent...gaston64 écrit: les essais sur prototype....
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- Ian 23
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...ou l’on voit que ce qui est prévu en cas de dessalage est de rabaisser le foil en l’air pour faire levier.
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- flebas
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De 1'05' à 1'20", la vitesse de régulation de la GV est impressionnante.gaston64 écrit: les essais sur prototype.... va falloir baisser les têtes lors des passages de bouées bord à bord....
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- gaston64
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flebas écrit:
De 1'05' à 1'20", la vitesse de régulation de la GV est impressionnante.gaston64 écrit: les essais sur prototype.... va falloir baisser les têtes lors des passages de bouées bord à bord....
Hydraulique ?
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Chew Valley Lake
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- Thierry
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