Jauge, égalisation et régates...
+1 ! wav;Ah et j'oubliais, LarDon for president
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- YLR
- Visitor
enfant terrible écrit:
+1 ! wav;Ah et j'oubliais, LarDon for president
+1
wav;
Belgium rules !
- YLR
- Visitor
Salut ." Excusez moi , monsieur l'agent .Je vous assure que le feu etait orange....." [/quote
SaLut Gery790, comment vas tu depuis tout ce temps ?
tu nous as manqué tu sais !! :-* :-*
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Sur la route aussi il y a un code à connaitre... ;rolleyes;
Un code de bonne conduite n'est même pas nécessaire, une dose de jugeote une dose de bon sens et un soupçon de gentillesse les remplacent aisément sur des régates aux enjeux limités.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Et voilà, tout y est ! Du BSP (bon sens paysan), j'vous l'dis... DEPUIS L'DÉBUT !!!Un code de bonne conduite n'est même pas nécessaire, une dose de jugeote une dose de bon sens et un soupçon de gentillesse les remplacent aisément sur des régates aux enjeux limités.
Conclusion : François for Vice President!!! wav; wav;
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?
Cédric, tu as autre chose à ajouter ? ???
junky;
- YLR
- Visitor
Pas d'accord du tout ! Comme le disait si bien Manu (KANT), dans la Critique de la faculté de bonsenser : "Le BSP se reconnaît universellement et sans concept !". Il ne s'agit aucunement d'établir tel ou tel critère de reconnaissance du BSP, il s'impose à nous et à lui-même de manière immanente et tout à la fois pittoresque. Pourquoi "pittoresque" ?, me direz-vous, parce que c'est mot qui m'est venu à l'esprit à ce moment-là de ma phrase, qu'il n'est pas plus bête qu'un autre et que je lui trouve un je-ne-sais-quoi d'esthétique !
junky;
Face à cette démonstration de BSP, je propose que le prochain comité d'ethique du Breizh Skiff Project ait lieu au Café du Commerce, connu pour ses discussions pleines de Bon Sens Paysan ;evil;
adresse : Place du Commerce
date : indéfinie jusqu'au dernier comment, comme d'hab !
boisson : jus de tomate reglementaire
junky;
cul;
Je propose que ceux qui refusent de naviguer à la jauge embarquent Fred sur une manche assis au fond du bateau. C'est du bon sens non ? Bien évidemment, on peut avoir une riposte graduée, les récalcitrants au gueuse embarqueront, François M, puis YLR, puis François Vauvray, puis Fred, punition ultime... Je n'ai pas dit non plus que Fred devait, assis dans le bateau, se mettre un manche dans le fion...
Bien évidemment, cette mesure ne dispense les réfractaires de la gueuse d'en amener sous sa forme liquide à déguster après les régates.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
C'est pourtant comme cela que je les préfères, les manches ! :-XJe n'ai pas dit non plus que Fred devait, assis dans le bateau, se mettre un manche dans le fion...