Jauge, égalisation et régates...

More
14 years 11 months ago #96989 by Fréd
enfant terrible écrit:

Ah et j'oubliais, LarDon for president :-)

+1 ! wav;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 11 months ago #96991 by YLR
Replied by YLR on topic Re:Jauge, égalisation et régates...
Fréd écrit:

enfant terrible écrit:

Ah et j'oubliais, LarDon for president :-)

+1 ! wav;

;)


+1

wav;


Belgium rules !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97048 by xa790
Salut ." Excusez moi , monsieur l'agent .Je vous assure que le feu etait orange....." ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 11 months ago #97051 by YLR
Replied by YLR on topic Re:Jauge, égalisation et régates...
xa790 écrit:

Salut ." Excusez moi , monsieur l'agent .Je vous assure que le feu etait orange....." ;D[/quote

SaLut Gery790, comment vas tu depuis tout ce temps ?

tu nous as manqué tu sais !! :-* :-*

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97108 by François M.
D'autant que rouge ou orange, l'interdiction de passer est absolue...
Sur la route aussi il y a un code à connaitre... ;rolleyes; ;)

Un code de bonne conduite n'est même pas nécessaire, une dose de jugeote une dose de bon sens et un soupçon de gentillesse les remplacent aisément sur des régates aux enjeux limités.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97110 by Fréd
François M. écrit:

Un code de bonne conduite n'est même pas nécessaire, une dose de jugeote une dose de bon sens et un soupçon de gentillesse les remplacent aisément sur des régates aux enjeux limités.

Et voilà, tout y est ! Du BSP (bon sens paysan), j'vous l'dis... DEPUIS L'DÉBUT !!! ;D
Conclusion : François for Vice President!!! wav; wav;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97113 by Arthur
Le "bon sens paysan" est propre à chacun. Pas facile d’en faire une règle.

est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97132 by Fréd
Pas d'accord du tout ! Comme le disait si bien Manu (KANT), dans la Critique de la faculté de bonsenser : "Le BSP se reconnaît universellement et sans concept !". Il ne s'agit aucunement d'établir tel ou tel critère de reconnaissance du BSP, il s'impose à nous et à lui-même de manière immanente et tout à la fois pittoresque. Pourquoi "pittoresque" ?, me direz-vous, parce que c'est mot qui m'est venu à l'esprit à ce moment-là de ma phrase, qu'il n'est pas plus bête qu'un autre et que je lui trouve un je-ne-sais-quoi d'esthétique !
Cédric, tu as autre chose à ajouter ? ???

junky;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 11 months ago #97133 by YLR
Replied by YLR on topic Re:Jauge, égalisation et régates...
Fréd écrit:

Pas d'accord du tout ! Comme le disait si bien Manu (KANT), dans la Critique de la faculté de bonsenser : "Le BSP se reconnaît universellement et sans concept !". Il ne s'agit aucunement d'établir tel ou tel critère de reconnaissance du BSP, il s'impose à nous et à lui-même de manière immanente et tout à la fois pittoresque. Pourquoi "pittoresque" ?, me direz-vous, parce que c'est mot qui m'est venu à l'esprit à ce moment-là de ma phrase, qu'il n'est pas plus bête qu'un autre et que je lui trouve un je-ne-sais-quoi d'esthétique !
Cédric, tu as autre chose à ajouter ? ???

junky;


Face à cette démonstration de BSP, je propose que le prochain comité d'ethique du Breizh Skiff Project ait lieu au Café du Commerce, connu pour ses discussions pleines de Bon Sens Paysan :) ;evil; :P


adresse : Place du Commerce
date : indéfinie jusqu'au dernier comment, comme d'hab !
boisson : jus de tomate reglementaire

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97134 by Cédric F
Fréd écrit:

Cédric, tu as autre chose à ajouter ? ???

junky;


cul;

Je propose que ceux qui refusent de naviguer à la jauge embarquent Fred sur une manche assis au fond du bateau. C'est du bon sens non ? Bien évidemment, on peut avoir une riposte graduée, les récalcitrants au gueuse embarqueront, François M, puis YLR, puis François Vauvray, puis Fred, punition ultime... Je n'ai pas dit non plus que Fred devait, assis dans le bateau, se mettre un manche dans le fion...
Bien évidemment, cette mesure ne dispense les réfractaires de la gueuse d'en amener sous sa forme liquide à déguster après les régates.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97137 by Fréd
Cédric F écrit:

Je n'ai pas dit non plus que Fred devait, assis dans le bateau, se mettre un manche dans le fion...

C'est pourtant comme cela que je les préfères, les manches ! :-X

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum