[15-17 Avril] Lac du Der 2006 3. Edition

More
18 years 7 months ago #43634 by Cédric F
Il faut qu'on voit plusieurs choses : lui payer le tranport et l'hébergement cela va de soi... Mais il faut aussi voir pour lui prendre des photos. Il est normal qu'il gagne de l'argent : les modalités de retribution sont à définir. Pour les communiqués de presse, il va de soit que je souhaite pouvoir y mettre mon nez ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 7 months ago #43638 by André Friederich

Je me demandais la ... est-ce qu'on ne devrait pas demander a mon ami Christophe Favreau (photographe de la classe de 18') de passer au Der ce week-end ?

Je pense que si on lui offre l'hebergement et le transport depuis Paris il serait d'accord de venir, de faire qq photos et d'envoyer un ou deux communiques de presse ...

Vous en pensez quoi ?

Bonne idée, si tout le monde est d'accord, essaye de le persuader, pour l'hébergement je m'en occupe, pour le transport depuis Paris ca devrait être facile avec au moins 20 voitures qui viennent de cette direction, sinon on se partage les frais. De belles photos de la régate ce serait génial.
André

More
18 years 7 months ago #43639 by André Friederich
Je lance un appel de recherche pour une place d'équipière pour une fille qui m'a contacté pour participer à la régate. Elle a de l'expérience solide en dériveur classique.
André

More
18 years 7 months ago #43645 by pchanez
Reponse de Christophe :

Salut Patrick,

Merci pour le tuyaux. Je suis intéressé, dans les conditions que tu viens de me présenter. je pense que c'est effectivement une belle opportunité.
Pour ce qui est des photos, pas de problème pour faire les CD. En ce qui concerne les tirages papiers, il faudrait que je me mette en relation avec un labo local qui accepterait une forme de partenariat ou, solution plus simple, développer moi-même les photos sur une borne comme il en existe maintenant un peu partout.

Pour ce qui est de la rédaction des communiqués, je ne veux pas interferrer avec Cédric. D'après ce que tu me dis, c'est un rassemblement organisé par Breizhskiff et il n'ont peut-être pas envie que je me mêle de la rédaction, d'autant que si je me souviens bien, Cédric écrit plutôt pas mal (voir communiqués dans Adonnante).

Tout ça pour dire que je suis partant a priori, à moins que d'ici là, on me propose un plan bien rémunéré.
Encore merci d'avoir penser à moi.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

More
18 years 7 months ago #43706 by equerre

Je lance un appel de recherche pour une place d'équipière pour une fille qui m'a contacté pour participer à la régate. Elle a de l'expérience solide en dériveur classique.
André

Et la solidité de sa tête ?

François

More
18 years 7 months ago #43714 by François M.

Et la solidité de sa tête ?

Pas encore de mousse sur ta bôme?
As-tu tracé ds pointillés sur ton autocollant de grand voile?

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
18 years 7 months ago #43717 by guytoon

Pour ce qui est des photos, pas de problème pour faire les CD. En ce qui concerne les tirages papiers, il faudrait que je me mette en relation avec un labo local qui accepterait une forme de partenariat ou, solution plus simple, développer moi-même les photos sur une borne comme il en existe maintenant un peu partout.

A mon avis si il travaille au numérique, il suffit qu'il les fasse dérouler sur un PC portable.

Autre chose je pense qu'il aurait grandement à gagner financièrement. Si il vend le CD complet 30 ¤ plutôt que 25 ¤ la photo développée.

More
18 years 7 months ago #43723 by pchanez
Il va offrir les 2 possibilites, et le tarif pour une photo est NETTEMENT inferieur a 25 euros ;-) ... je vais en parler avec lui

Et oui, il travaille en num

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

More
18 years 7 months ago #43724 by François M.
De vraies photos dans un peu d'air, je prends!

Il faudra aussi prévoir un bateau assez rapide pour lui offrir de bonnes conditions de prise de vues.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
18 years 7 months ago #43731 by Fréd

Il faudra aussi prévoir un bateau assez rapide pour lui offrir de bonnes conditions de prise de vues.

Les i14, il sera de toute manière obligé de les attendre aux passages de bouée...

Fréd. ;) ;) ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
18 years 7 months ago #43734 by guytoon

Les i14, il sera de toute manière obligé de les attendre aux passages de bouée...

Ou lors des dessalages ;D :P

More
18 years 7 months ago #43736 by pchanez

Pretentieux ;D ... avec les 18 qui tournent autour alors ;D ;D

More
18 years 7 months ago #43764 by Fréd

Ou lors des dessalages ;D :P

Oups, c'est vrai ! Mais je parlais surtout pour moi et j'avais oublié que tu venais !!!

Fréd. ;) ;) ;)

PS : J'ai trouvé un truc : le nombre de ;) dans ma "signature" donne une idée du dégré auquel mon post doit être lu... ;D

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
18 years 7 months ago #43799 by nondutch
andré

pour ta fille candidate-équipière :
je pense que Sebastian Lienkamp cherche qq'un pour remplacer Caroline qui s'est blessée récemment
vaut mieux que tu le contactes en direct (et en allemand ...)

by the way : Paul et Steven ont confirmé 95% de venir en Buzz

Luc

More
18 years 7 months ago #43800 by André Friederich
Ca vaudra une belle photo avec les I14 déssalés au passage de bouée, les 18 qui tournent autour et le reste de la flotte qui file ;)
André

Pretentieux  ;D ... avec les 18 qui tournent autour alors  ;D ;D

More
18 years 7 months ago #43880 by Paul14
On confirme on sera bien là mais pas en BUZZ. Ce sera en 49er et tant pis pour mes côtes.

Luc, Steven demande s'il peut avoir (emprunter) ton vieux drysuit.

Paul

More
18 years 7 months ago #43886 by Cédric F

Et hop encore des mises à jour : seront présents (ou du moins ont manifesté le désir d'être là) :

André en RS 700
François M en RS 700
Cédric en RS 700
Gilles en RS 700
Jocelyn en RS 700
Uta en RS 700
Julien RS 700
Erik Loeff : RS 700 (Hollande)

Benoit M RS 800
François V RS 800
Henri RS 800
David et Laureline RS 800 (Suisse)
Patric RS 800 (Suisse)
Carolin et Sebastian RS 800 (Allemagne)
Vincent "la marmotte" RS 800

Luc RS 400 (Belgique)
Jonathan RS 400 (Suisse)

Lardon RS 600 (Belgique)
le RS 600 d'André est dispo

Paul : 49er (Luxembourg)

Ghislain et Lolo : I14
Fred et Plip : I 14
Kienzer/Gaebert I 14 (Allemagne)

Christine et Benoit : Laser 5000

Wieke et Bertrand : 29er (Suisse)

Patrick : 18 Pieds (Suisse)
La Clinique des Grangettes (Suisse): 18 Pieds
Wasmer (Suisse) : 18 Pieds

Ben : Boss (Belgique)

Equipe régionale de Savoie : ISO

Jérôme et Benoit F : Spice

Jean : Int Moth
David : Int Moth
Nicolas (De Saint Malo)
Claudia GER 1003 (Webster Axeman)
Uwe GER 1004 (Landenberger)
Christian GER 1033 (Frizz3) ou autre
Dirk GER xxxx (Prowler foil)
Jens GER 1022 (Webster Axeman)
Moi S 448 (Magnum 6) ou GER 1029 (Sweden-Axe)
Richard Knol :  Hollande Moth

Yves et Deborah : 505
Joe et Alex : Ventilo

Soit déjà 43 bateaux de quasimment certains : j'en oublie sûrement et certains ne vont plus hésiter à venir vu le nombre de bateau présents.

Incertains mais je ne doute pas qu'ils seront là :
Guillaume RS 600 Belgique
Christopher : IC 10
Deux 14 Pieds Allemands de Hambourg

Potentiel :
Mathis en 700

Vent ou pas vent, sale temps ou pas, on va passer forcément un bon moment !

Sinon j'ai eu André au téléphone pour faire le point :

Deux personnes recherchent des embarquements :
Une petite jeune à l'expérience solide en dériveur classique (contacter André)
Tom.

Deux équipages n'ont pas formellement confirmé auprès d'André : Lardon et l'équipe régionale de Savoie. Merci de le faire qu'il y ait adéquation entrela liste d'André et celle affichée dans ce message.

Nous recherchons des idées pour l'animation du soir... Musiciens, photos de la journée : toutes les idées sont les bienvenues.

Enfin, il va falloir s'organiser pour décharger André de certainbes tâches et notamment pour le paiement des frais d'hébergement etc. Bonnes volontés acceptées. Il faut qu'André puisse naviguer.

Merci

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
18 years 7 months ago #43888 by L. Collin

Deux personnes recherchent des embarquements :
Une petite jeune à l'expérience solide en dériveur classique (contacter André)
Tom.

Je me mets aussi sur la liste pour le DER :
plutôt dans la catégorie "petit vieux" que "petite jeune" :)

Mon but est de venir essayer le RS600 d'André ! :-X

Je suis motivé pour l'emprunter pour la régate (André est OK, merci :D), mais je ne veux SURTOUT pas le monopoliser si quelqu'un désir le bateau...

Donc je peux aussi compléter un équipage pour dépanner et enrichir mes expériences ::)

Tout ce que je veux c'est monter sur un RS600 pour essayer :)
Çà devrait être ma dernière régate comme squatteur : :'(
la voiture est remboursée, le printemps est là, c'est le moment d'acheter ;D ;D ;D

Ludovic

More
18 years 7 months ago #43890 by Julien A.
Je regardais la liste des participants, et je me demande bien ce qu'est un Ventilo ?

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

• cedric g
  • Visitor
  • Visitor
18 years 7 months ago #43893 by cedric g
Replied by cedric g on topic Re: [15-17 Avril] Lac du Der 2006 3. Edition

Je regardais la liste des participants, et je me demande bien ce qu'est un Ventilo ?

Un super cata Suisse (design: christian FAVRE), à ma connaissance surtout connu pour son 20' mais existe également en 18' et en magnifique 27'- 28'.

Cédric