- Thank you received: 765
ganguise bsp
forums.breizhskiff.com/media/kunena/atta.../club_2018-05-17.jpg
sinon la météo est confirmé. beau temps ensoleillé, n'oubliez pas la crème et les lunettes, températures maxi de 25° a 29°, vent de NordOuest entre 10 et 15kts, plus faible samedi.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
+1 D-One Manu 74
2 Repas pour lui.
Nous venons ensemble et les Jones roulent en famille....
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- B14 Thierry et Guillemette
- B14 Julien et François
- B14 Dudu et lancelot
- 49er Jerem et Boris
- FX Cortier familly
- FX Gérard et xxx si réparé
- RS 700 Guy
- RS 700 Axel
- RS300 Pierre
- Musto Alexandre
- Musto Yoann
- RS500 les Jones
- 4000 Philippe et Serge
- D-One Emmanuel Abord
- 29er Lucas
Concernant l’hébergement dans la tente, il y at il toujours de la place? et hamac = lit en toile ?
pour les repas :1 jeudi et 1 vendredi pour moi si encore possible, il y a t il des sandwichs ou autres pour les midis ou prévoir a l'avance?
merci
pour les repas me compter
Rs600
il n'y a rien de prévu pour le midi. mais juste après je péage de la sortie a Villefranche de Lauragais tu passeras devant un superU qui devrait être ouvert jeudi... sinon a salle que l'Hers, 4km du club, il y a une petite épicerie et une boulangerie.
beau et chaud pour les 3 jours.
un petit NordOuest jeudi, 15 kts en pointe.
vendredi vent faible et samedi vent d'autan modéré, 25kts en pointe au plus fort déjà journée, parfait pour le skiff s'il ne se renforce pas
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
Rs600
Super week end. Merci à tous.
RS700 798
RS500 1037
Mais, même si la régate a été géniale, il faut reconnaître que l'infrastructure et l'accueil rendent tout cela exceptionnel.
Merci au club et aux gentils organisateurs pour les sourires, l'ambiance détendue, le rhum, les repas etc.
Je reviendrai !
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
Vive la BSP la Ganguise et grand merci à tous les présents et les bénévoles ainsi que leur chef de base Christophe avec 9 manches courues.
Bravo à Yoann pour ta victoire
Team Papy's Forty member
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
4 jours de navigation. Bravo Yohan, intouchable.
PS: il faudrait voir la déclaration de la régate qui n'a pas été ciblée par les entraîneurs des ligues.
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Ce formidable WE 'champêtre' au cœur d'un site splendide sous la tente et sur l'eau fut reposant moralement mais éprouvant sportivement
Le médium du premier jour m'a plus cassé physiquement que la brise du samedi dans laquelle, finalement mes meilleures manches sont sorties ! Heuuuu tout est relatif, à mon stade les objectifs étaient de tenir debout , manœuvrer proprement , finir toutes les manches dans les temps et aller vers sortir un peu la tête du bateau !!! Ca, c'est fait, et dans des conditions variées ! ( mais sans houle , ni vagues !.. Next Step)
J'adore ce plan d'eau , tellement adapté à nos bateaux ! C'est vraiment idéal pour progresser avec tous types de supports.
Pour moi , c'est une date incontournable du calendrier avec beaucoup d'avantages et toujours l'opportunité de naviguer quasi assuré .
La Ganguise plus c'est long, plus c'est bon ...
Joke : => faudra redire au mec de milieu de flotte en Musto que le reaching d'arrivée de la dernière manche n'était pas spiable dans 20Nds ! Il est peut-être encore en train de barboter à 5 mètres de la ligne !
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Une organisation conviviale, un comité au top, et des conditions de vents (très) variées.
Sur les deux premiers jours, on s'est bien amusé en tactique, choper les effets de site, regarder les risées, se placer par rapport à la flotte... etc... Ca a plutôt pas mal fonctionné, même si le rating du 49er est difficile a tenir sur des manches si courtes.
Le samedi a été chaud pour nous, ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de double et sur un 49er par 20-25nds, c'est pas l'idéal pour reprendre ses marques !
Bref, un très bon weekend de nav sur Ganguise avec un Yoann impérial.
photos.app.goo.gl/EfTNbMTqmUVBBSen6