[30 mars - 1er avril 2013] Lac du Der 10è édition
De notre côté, sur le forum, nous pouvons commencer par nous pré-inscrire, dans la page du trophée (attention à sélectionner le trophée BSP 2013, car c'est encore le 2012 qui sort par défaut). Je viens de le faire et de voir que c'était déjà le cas de Patrick, qui viendra avec son 18' (prem's pour un essai de la bête si les conditions le permettent ! :-* :-* :-*) et son vin chaud pour fêter les 10 ans et rappeler les bons souvenirs. Si d'autres Helvètes sont de la partie, on peut parier qu'ils se motiveront pour apporter également la raclette, autre tradition un peu oubliée mais qui ne demande qu'à refaire surface à l'occasion des 10 ans.
Evidemment, la plus belle surprise pourrait venir des Gascons, s'ils décidaient de se motiver pour venir en bande participer à la fête et à la "magie du Der". Mais, si on arrive simplement à éviter les polémiques et la pub ostensibles pour des évènements concurrents, ce sera déjà pas si mal. thumbsup;
Enfin, toutes les idées et toutes les énergies pour participer à l’organisation de l'évènement, sur place mais aussi en amont, sont bonnes à prendre. N'hésitez pas à en faire part et à vous déclarer ici : le forum est fait pour ça !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
On doit encore pouvoir franchir une étape en termes de participation !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- michaelduflos
- Visitor
anonyme wrote: aller pour la 1ere fois je vais aller tester la nav au pays des ours polaires
Et voilà que Môssieur se prend pour un Gascon
Team Papy's Forty member
thumbsup; thumbsup; thumbsup;anonyme wrote: aller pour la 1ere fois je vais aller tester la nav au pays des ours polaires
Il est vrai que la venue ces dernières années de flottes imposantes de Musto et de RS700, en plus du coaching spécifique aux skiffs solitaires, rend la présence des icebergs sur le plan d'eau quasiment anecdotique... ;rolleyes;
GG, tu vois ce qu'il te reste à faire... ;rolleyes; Est-il besoin de préciser que le coach des skiffs doubles (et triples !) sera particulièrement qualifié pour te faire progresser en 49er ?! En effet, la présence de Kevin, si elle n'est pas encore confirmée, est tout de même très vraisemblable à ce stade. thumbsup;ggc wrote:
anonyme wrote: aller pour la 1ere fois je vais aller tester la nav au pays des ours polaires
Et voilà que Môssieur se prend pour un Gascon
Fréd wrote:
thumbsup; thumbsup; thumbsup;anonyme wrote: aller pour la 1ere fois je vais aller tester la nav au pays des ours polaires
Il est vrai que la venue ces dernières années de flottes imposantes de Musto et de RS700, en plus du coaching spécifique aux skiffs solitaires, rend la présence des icebergs sur le plan d'eau quasiment anecdotique... ;rolleyes;
Ah bon moi qui croyais que c'était un effet Vendée Globe avec une remontée des portes et donc une navigation plus septentrionale pour tous
laser vago 674 - rs 700 874
Gilles
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- André Friederich
- User
- Thank you received: 144
Ca commence déjà à se motiver sur skiffbenelux.com:
"""France Open Skiff 2013 - Lac du Der 30Mar-1Apr
This thread is dedicated to the 10th edition (!) of France Open Skiff.
Please let us know your plans.
Would be good to stick to the tradition that skiffbenelux sailors occupy some podium space
Anyone looking for transport, crew or other stuff, just put it here.
We expect a large RS500 contingent and probably a bunch of english boats from various classes.
So ? who will be going ?
Don't forget to register on breizhskiff.com : Register
Luke Skiffwalker """
On pourra s'attendre à voir le gros de la flotte de RS500 néerlandaise grâce à l'équipage présent cette année qui a fait la promo
3 fortys néerlandais ont confirmé déjà.
Patrick et 4US ont confirmé qu'ils seront de retour
le 18fter Team Benelux Velter sera là aussi.
Le coaching sera probablement comme cette année sauf qu'on essaye de l'étendre au jeudi
Pete Barton a confirmé de coacher de jeudi à samedi et régater dimanche et lundi en moth, Michael a contacté Kevin.
- Luke SkiffWalker
- User
- Thank you received: 3
Michiel (RS500.nl) m'a parlé il y a deux semaines d'un Eurocup RS500 intégré au Der avec des participants venant de ITA (6), GBR (4), NED (10), FRA (2) en SWE (1).
Il devait vous contacter prochainement.
euh .... je dirais ..... 2° pompe à bière ???
ciao
Luc
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Etant donné que nous allons passer Noël au balcon, je suggère 2 * 100 l... :-*pchanez wrote: Est-ce que quelqu'un a une casserole de 100 litres pour le vin chaud ?
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
François M. wrote:
Etant donné que nous allons passer Noël au balcon, je suggère 2 * 100 l... :-*pchanez wrote: Est-ce que quelqu'un a une casserole de 100 litres pour le vin chaud ?
Quel défaitisme!!!
Team Papy's Forty member
- michaelduflos
- Visitor
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- Stéphan
- Visitor
- michaelduflos
- Visitor
François M. wrote: Si vous aviez déjà goûté le vin chaud Suisse, vous sauriez que ce n'est pas du défaitisme mais de la gourmandise.
Et si par hasard il fait tres chaud, on peut recycler le recipient pour faire du ponch
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?