Salut
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Team Papy's Forty member
IC10 HELLS BELLS
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
www.ovingtonboats.com/index.php/shop/int...d-hull-complete.html
(sur le devant du bateau)
J'adore
RS200 "RS'capé"
Laser II Regatta "Usain Boat"
RS600 "600gains"
RS700 "RS'pire"
Anne wrote: Ressert nous un coup, Roger, visiblement c'est la marée basse :
J'adore
Ah ouais pas mal.
A noter d'ailleurs que Ovington a donc remis en front la vente d'un I14 avec possibilité d'acheter un bateau prêt à naviguer. Certes cela a un coût mais c'est top de voir cela. Le bateau ready to sail est basé sur le bateau des champions du monde. A noter aussi pour les Mothistes et les I14 que CST va être distribué en Europe un peu plus sérieusement avec Ovington. Du stock va rentrer avec pour les I14 un nouveau système qui permet de faire des mâts en 3 parties ce qui réduit les coûts d'import d'Australie...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Vu le tarif de la bête, tu dois pouvoir négocier la pinte, et même pleine, tiens !Anne wrote: Ressert nous un coup, Roger, visiblement c'est la marée basse :
J'adore
comme quoi il y a du bon dans toutes choses.....
Ca va naviguer dur !
La bise et bon courage à ceux que ça emmerde plus que moi.
IC10 HELLS BELLS
- La Marmotte
- User
PS : envoie ton mail par SMS si ça t'intéresse
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
J'étais un peu de cet avis, mais j'ai fini par me renseigner un peu plus sérieusement. Je vous soumets un article, un peu long mais très instructif et qui permet de comprendre les mesures draconiennes prises en Italie et maintenant en France : medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-agiss...ourdhui-2bd1dc7838f6 . Bonne lecture à ceux qui veulent.gilles wrote: Bon, ben ils sont tous cinglés
Et pour tous, Roger, c'est ma tournée de... Corona !!!
Je pense que le confinement absolument nécessaire (la pratique des sports nautiques ne rentre pas dans le cadre des exceptions prévues au décret instituant le confinement) va permettre à certain de bricoler et d'avoir des bateaux absolument nickels quand nous pourrons reprendre les nais. Enfin pour ceux qui ont le bateau dans le garage ou le jardin.
Pour les autres, installez un système de trapèze pour faire du gainage, ou un bac de rappel, relisez tous les bouquins théoriques sur la voile, la stratégie, la tactique etc et discutons sur ce forum pour nous aider à passer le temps.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Ouais, super alimentons une polémique avec les gars du Sud...qui sait ça peut être positif pour l'évolution de notre sport???Cédric F wrote: Bon Roger le bar virtuel se remplit fortement en ce moment !
Je pense que le confinement absolument nécessaire (la pratique des sports nautiques ne rentre pas dans le cadre des exceptions prévues au décret instituant le confinement) va permettre à certain de bricoler et d'avoir des bateaux absolument nickels quand nous pourrons reprendre les nais. Enfin pour ceux qui ont le bateau dans le garage ou le jardin.
Pour les autres, installez un système de trapèze pour faire du gainage, ou un bac de rappel, relisez tous les bouquins théoriques sur la voile, la stratégie, la tactique etc et discutons sur ce forum pour nous aider à passer le temps.
Hey, une nouvelle régate à Toulon puisque la date de Pâques est à prendre??? Parlons en à Alex...
Team Papy's Forty member
IC10 HELLS BELLS
- Thank you received: 342
- La Marmotte
- User
Je t'envoie ça ce soir!
geek; RS 400 970 with a purple Hull !