- Thank you received: 447
Salut
gilles wrote: hé mon gars Roger, y'a plus grand monde dans ton rad en ce moment, tu vas bien?
Bah j'ai un peu de mal à me remettre physiquement de cette p... de belle régate de Quiberon.
Roger tu as quoi comme remontant avec des vitamines ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
www.novaplanet.com/radionova/79187/episo...a-mort-du-vrai-troll
rs 700 - rs 200
J-3...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Bon, ça va pas fort en ce moment...
Pour commencer, aucun progrès sur cette histoire , malgré l'implication de Vincent et Cédric, aucune volonté de trouver un arrangement si ce n'est de faire comme s'il ne s'était rien passé lorsqu'on s'est recroisé sur les régates. La double peine en quelque sorte... "regarde comme je t'ai bien niqué !", avec un grand sourire. Pas envie d'avoir à subir ça, je préfère me tenir à l'écart un certain temps, c'est la raison pour laquelle vous me verrez peu cette année.
Bon, et puis j'ai nettement moins de temps pour m'entrainer sur les quelques années à venir, et l'idée de prendre des baffes en Musto sur les régates par manque de pratique m'enchante moyennement. Du coup je me demande quoi faire pour la suite...
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Après, il faut passer à autre chose et ne pas ruminer.
Team Papy's Forty member
C'est sans doute plus difficile à faire qu'à dire, mais GG a raison ! Et ne pas attribuer aux autres des pensées qu'ils n'ont pas forcément. Peut-être que ton ancien équipier est passé à autre chose et est simplement "neutre", sans ressentiment particulier... Bref, passons à autre chose !ggc wrote: Après, il faut passer à autre chose et ne pas ruminer.
Pour ce qui est de l'avenir, mon conseil est le suivant : puisqu'il va t'être difficile d'être performant, faute d'entraînement, mais que les rassemblements BSP vont vite te manquer (sur l'eau et à terre), fais donc comme les quelques loups solitaires de notre communauté (Equerre, La Marmotte, GGC...) et trouve-toi un embarquement pour les régates qui te font envie, sans pression sur le résultat mais pour le plaisir d'être là !
Autre option : inspire-toi du nouvel avatar de GG et... mets-toi au golf !
Bon, et enfin, peut-être que de relancer nos déjeuners récurrents de skiffeurs nantais serait une idée pour te rebooster un peu, non ? Je lance l'invit' dans le topic ad hoc !
Pour ne pas ruminer comme vous dites, je me suis trouvé un autre loisir : la menuiserie, avec les outils manuels de préférence, j'en ai récupéré quelques uns de mon grand-père dont c'était la profession. Ca me permet de rattraper un peu ma maladresse en bricolage !
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
HM je connais, mais je trouve leurs tarifs sont délirants ! Va faire un tour du côté de axminster.co.uk ou dictum.com, c'est un bien meilleur rapport qualité/prix.
Me suis dégotté une vieille dégau-rabo à rénover, une Kity 635, et là je fabrique un meuble pour la poser dessus, tenons-mortaises à l'ancienne. Je m'éclate !
Fréd wrote:
ggc wrote: Autre option : inspire-toi du nouvel avatar de GG et... mets-toi au golf !
Au fait, Fred, pour pallier l'absence de la régate de Sanguinet, je pars jouer 8 jours à Dublin, je boirai quelques Guinness à ta santé. En avril, je serai vers Waterville.
Team Papy's Forty member
Cédric F wrote: www.ledauphine.com/sport/2017/09/14/la-f...s-sportives-du-monde
super intéressant! merci
Voltige Waszp 2158
Cédric F wrote: Allez une tournée en souvenir de Jean Rochefort. Et si je ne devais retenir qu'un film de lui, le crabe tambour forcément. Le plus beau film sur l'univers de la marine nationale.
Et cet air de cor de chasse qui te reste en mémoire pour des mois, voire plus.
Magistral.
Cédric F wrote: Allez une tournée en souvenir de Jean Rochefort. Et si je ne devais retenir qu'un film de lui, le crabe tambour forcément. Le plus beau film sur l'univers de la marine nationale.
Et cet air de cor de chasse qui te reste en mémoire pour des mois, voire plus.
Magistral.
Oui !
Ce film est l'adaptation du roman éponyme du réalisateur lequel se fonde sur la vie de Pierre Guillaume, personnage passionnant mais peu politiquement correct...