Salut
En quel honneur ? ???
En l'honneur de la révolution qui est en marche !
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Cédric lui-même... thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Vive le foot !!!!
Quelle équipe de rêêêêve thumbsup;
Allez, tous à Rio
Vive le foot !!!!
Allez, tous à Rio
Info de dernière minute, le fédé de foot affrétera des taxis et pas de bus pour les joueurs.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Cédric F wrote:
Yabsinthe wrote: 3-0
Vive le foot !!!!
Allez, tous à Rio
Info de dernière minute, le fédé de foot affrétera des taxis et pas de bus pour les joueurs.
Ne jamais croire les fédés sportives.
Même si je dois avouer un sentiment ambivalent hier soir : j'aurais aimé qu'ils se prennent un nouveau 2/0 pour qu'ils nous foutent enfin la paix et surtout pour faire table rase de tous ces tocards qui courent (ou plutôt pas d'ailleurs) derrière un ballon ; mais je me suis tout de même surpris à allumer la télé au moment-même du coup franc ayant conduit au premier but et, après avoir copieusement zappé et vaqué à quelques autres occupations, à m'y planter de nouveau pour regarder une bonne partie de la seconde mi-temps, pour finalement constaté avoir pris un certain plaisir coupable à cela. Va comprendre, Charles... ;rolleyes;
Fréd wrote: Le problème, c'est que l'on va du coup en entendre parler pendant des semaines et des même des mois.
Même si je dois avouer un sentiment ambivalent hier soir : j'aurais aimé qu'ils se prennent un nouveau 2/0 pour qu'ils nous foutent enfin la paix et surtout pour faire table rase de tous ces tocards qui courent (ou plutôt pas d'ailleurs) derrière un ballon ; mais je me suis tout de même surpris à allumer la télé au moment-même du coup franc ayant conduit au premier but et, après avoir copieusement zappé et vaqué à quelques autres occupations, à m'y planter de nouveau pour regarder une bonne partie de la seconde mi-temps, pour finalement constaté avoir pris un certain plaisir coupable à cela. Va comprendre, Charles... ;rolleyes;
Si tu le prends non pas comme du sport mais comme du spectacle (dramatique), ça passe beaucoup mieux !
... ils nous ont fait une spithill, nos petits français !
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Alors maintenant qu'on est qualifiés, espérons que Deschamps cherchera à privilégier l'esprit d'équipe avec des joueurs peut être moins aguerris mais talentueux (et ce n'est pas ça qui manque!) et que Ribéry et sa clique resteront à la maison, sinon, on va droit à la cata, surtout que c'est à Rio et qu'on connait l'attrait de certains pour les prostiputes des bas fonds.... :-X
Bon, je ne suis [strike]pas[/strike] plus fan de foot, mais je suis consciente de l'impact de ce sport sur les gamins, et vraiment, cette équipe de France là, on n'en veut pas comme modèle.
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
Pour ma part un Douillet vaut bien un Ribéry !
rs 700 - rs 200
Philippe G wrote: Un sportif comme modèle ? quelle drôle d'idée.
Pour ma part un Douillet vaut bien un Ribéry !
Non, mais attend que Ribéry se lance en politique lui aussi, Douillet c'est Einstein à côté!
La réponse est pourtant claire : ce sont parmi les meilleurs joueurs du monde à leur poste... dans leur club ! Et c'est bien là toute le paradoxe de cette génération de joueurs que les clubs arrivent à gérer, mais pas les sélectionneurs successifs de l'équipe de France. Peut-être le fait qu'ils sont payés des millions dans les clubs et des clopinettes en équipe de France (tout comme vous, je me contenterais largement d'une petite partie des clopinettes en question... ;rolleyes;) est un bout d'explication, mais c'est peut-être plus simplement un bon psy, plus qu'un entraîneur/sélectionneur ancien champion du monde, dont ils ont besoin... ???Nirvelli wrote: Moi, la question que je me pose c'est "Comment se fait t'il que ces tocards qui ont refusé de descendre du bus il y a 4 ans, qui mettent une ambiance délétère au sein de l'équipe de France, font encore partie de cette équipe?"
"C'est l'jeu ma pôv' Lucette" que vous allez m'dire... Oui mais enfin même s'ils repoussent les limites de leurs bateaux dans ces courses, même s'il en connaissent les risques, en terme d'investissement humain ça doit t'arracher un peu les tripes. C'est autre chose que des milliardaires épilés-huilés qui surprennent tout le monde quand ils réussissent à marquer des buts...
Sinon, dans l'ombre des géants à voile, y'a toujours la mini et ses avaries innombrables... Sale année pour eux. J'ai rencontré un gars qui cherche à monter un projet pour la prochaine, entendre parler de tout le démarchage et le travail amont à la course, ça met en perspective. Et quand on voit tous ces gars et ces femmes qui sont dans la galère et doivent renoncer, après deux ans (voire plus !) d'investissements personnels et matériels... Ca doit secouer dans les crânes.
Enfin bref voilà : j'avais une pensée pour eux ce matin.
renass.unistra.fr/sismicite/derniers-seismes-en-metropole
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr