Salut

More
10 years 6 months ago #152946 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Salut
Yo Roger, c'est ma tournée.
En quel honneur ? ???
En l'honneur de la révolution qui est en marche !
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Cédric lui-même... thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153077 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Salut
Allez Roger, une tournée pour Fred qui m'a l'air d'une humeur joyeuse et qui a des envies de se mettre à chanter du Christophe... ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153098 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Salut
;D ;D ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153158 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Salut
Pour l'instant 2 - 0, allez l'OM

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153159 by azerty
Replied by azerty on topic Re: Salut
3-0

Vive le foot !!!!
Quelle équipe de rêêêêve thumbsup;


Allez, tous à Rio ;D ;D

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153161 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Salut

Yabsinthe wrote: 3-0

Vive le foot !!!!
Quelle équipe de rêêêêve thumbsup;


Allez, tous à Rio ;D ;D


Info de dernière minute, le fédé de foot affrétera des taxis et pas de bus pour les joueurs.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago - 10 years 5 months ago #153162 by azerty
Replied by azerty on topic Re: Salut

Cédric F wrote:

Yabsinthe wrote: 3-0

Vive le foot !!!!
Quelle équipe de rêêêêve thumbsup;


Allez, tous à Rio ;D ;D


Info de dernière minute, le fédé de foot affrétera des taxis et pas de bus pour les joueurs.


Ne jamais croire les fédés sportives.


______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 10 years 5 months ago by azerty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153164 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Salut

Yabsinthe wrote: 3-0

Vive le foot !!!!
Quelle équipe de rêêêêve thumbsup;


Allez, tous à Rio ;D ;D

+1 thumbsup;
Sur le même rythme...sinon :_(

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153166 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Salut
Je n'y serai pas avec vous, mais n'oubliez pas de monter là-haut ! :P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153176 by ManonG
Replied by ManonG on topic Re: Salut
Oh lala... même ici on en parle.... ;rolleyes;

Bon. Je prépare les mouchoirs pour.. c'est quand leur premier match là-bas ? ;evil;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153188 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Salut
Le problème, c'est que l'on va du coup en entendre parler pendant des semaines et des même des mois. :-/
Même si je dois avouer un sentiment ambivalent hier soir : j'aurais aimé qu'ils se prennent un nouveau 2/0 pour qu'ils nous foutent enfin la paix et surtout pour faire table rase de tous ces tocards qui courent (ou plutôt pas d'ailleurs) derrière un ballon ; mais je me suis tout de même surpris à allumer la télé au moment-même du coup franc ayant conduit au premier but et, après avoir copieusement zappé et vaqué à quelques autres occupations, à m'y planter de nouveau pour regarder une bonne partie de la seconde mi-temps, pour finalement constaté avoir pris un certain plaisir coupable à cela. Va comprendre, Charles... ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153197 by Emilien
Replied by Emilien on topic Re: Salut

Fréd wrote: Le problème, c'est que l'on va du coup en entendre parler pendant des semaines et des même des mois. :-/
Même si je dois avouer un sentiment ambivalent hier soir : j'aurais aimé qu'ils se prennent un nouveau 2/0 pour qu'ils nous foutent enfin la paix et surtout pour faire table rase de tous ces tocards qui courent (ou plutôt pas d'ailleurs) derrière un ballon ; mais je me suis tout de même surpris à allumer la télé au moment-même du coup franc ayant conduit au premier but et, après avoir copieusement zappé et vaqué à quelques autres occupations, à m'y planter de nouveau pour regarder une bonne partie de la seconde mi-temps, pour finalement constaté avoir pris un certain plaisir coupable à cela. Va comprendre, Charles... ;rolleyes;


Si tu le prends non pas comme du sport mais comme du spectacle (dramatique), ça passe beaucoup mieux !

... ils nous ont fait une spithill, nos petits français !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153198 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: Salut
Moi, la question que je me pose c'est "Comment se fait t'il que ces tocards qui ont refusé de descendre du bus il y a 4 ans, qui mettent une ambiance délétère au sein de l'équipe de France, font encore partie de cette équipe?" Va-t'on à nouveau courir le risque de les voir se comporter comme des voyous à Rio? C'est triste à dire, mais je pense que ce serait dramatique pour l'image véhiculée à la jeunesse que cette équipe aille loin dans la compétition.
Alors maintenant qu'on est qualifiés, espérons que Deschamps cherchera à privilégier l'esprit d'équipe avec des joueurs peut être moins aguerris mais talentueux (et ce n'est pas ça qui manque!) et que Ribéry et sa clique resteront à la maison, sinon, on va droit à la cata, surtout que c'est à Rio et qu'on connait l'attrait de certains pour les prostiputes des bas fonds.... :-X

Bon, je ne suis [strike]pas[/strike] plus fan de foot, mais je suis consciente de l'impact de ce sport sur les gamins, et vraiment, cette équipe de France là, on n'en veut pas comme modèle.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153200 by Philippe G
Replied by Philippe G on topic Re: Salut
Un sportif comme modèle ? quelle drôle d'idée.
Pour ma part un Douillet vaut bien un Ribéry !

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153203 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: Salut

Philippe G wrote: Un sportif comme modèle ? quelle drôle d'idée.
Pour ma part un Douillet vaut bien un Ribéry !


Non, mais attend que Ribéry se lance en politique lui aussi, Douillet c'est Einstein à côté! ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153205 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Salut

Nirvelli wrote: Moi, la question que je me pose c'est "Comment se fait t'il que ces tocards qui ont refusé de descendre du bus il y a 4 ans, qui mettent une ambiance délétère au sein de l'équipe de France, font encore partie de cette équipe?"

La réponse est pourtant claire : ce sont parmi les meilleurs joueurs du monde à leur poste... dans leur club ! Et c'est bien là toute le paradoxe de cette génération de joueurs que les clubs arrivent à gérer, mais pas les sélectionneurs successifs de l'équipe de France. Peut-être le fait qu'ils sont payés des millions dans les clubs et des clopinettes en équipe de France (tout comme vous, je me contenterais largement d'une petite partie des clopinettes en question... ;rolleyes;) est un bout d'explication, mais c'est peut-être plus simplement un bon psy, plus qu'un entraîneur/sélectionneur ancien champion du monde, dont ils ont besoin... ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153247 by ManonG
Replied by ManonG on topic Re: Salut
Sinon y'a Desjoyeaux et Gabart qui ont démâté cette nuit... Je sais pas vous mais moi ça me touche déjà plus. Si près du but, ça doit faire rager....

"C'est l'jeu ma pôv' Lucette" que vous allez m'dire... Oui mais enfin même s'ils repoussent les limites de leurs bateaux dans ces courses, même s'il en connaissent les risques, en terme d'investissement humain ça doit t'arracher un peu les tripes. C'est autre chose que des milliardaires épilés-huilés qui surprennent tout le monde quand ils réussissent à marquer des buts...

Sinon, dans l'ombre des géants à voile, y'a toujours la mini et ses avaries innombrables... Sale année pour eux. J'ai rencontré un gars qui cherche à monter un projet pour la prochaine, entendre parler de tout le démarchage et le travail amont à la course, ça met en perspective. Et quand on voit tous ces gars et ces femmes qui sont dans la galère et doivent renoncer, après deux ans (voire plus !) d'investissements personnels et matériels... Ca doit secouer dans les crânes.

Enfin bref voilà : j'avais une pensée pour eux ce matin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153248 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: Salut
Moi qui dormait tranquille sur mon clavier, v'là qu'on se mange un tremblement de terre, magnitude 4,5 sur l'échelle de Richter quand même... ça secoue un peu mais surtout ça fait beaucoup de bruit...

renass.unistra.fr/sismicite/derniers-seismes-en-metropole

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153250 by Emilien
Replied by Emilien on topic Re: Salut
Rien senti à Nantes !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #153252 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Salut

Emilien wrote: Rien senti à Nantes !

+1 ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum