- Thank you received: 5
Salut
Bon bah tout nouveau venu sur votre fofo' (connu grâce à froggy), je suis Corse et l'un des seuls pratiquants de voile légère adulte du coin ... Encore heureux qu'il y a Froggy, que j'aime bien voir se tremper de temps en temps
Actuellement en Hobie Cat 16 solo (et anciennement pratiquant de Laser...), objectif : passage en Moth ou en RS (gros problème de stockage chez nous, d'où l'intérêt de s'orienter sur du Moth).
Sur ce, à boire ? ^^
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Nawashi wrote: Je sais pas trop où c'est qu'on se présente, donc on le fera ici
Bon bah tout nouveau venu sur votre fofo' (connu grâce à froggy), je suis Corse et l'un des seuls pratiquants de voile légère adulte du coin ... Encore heureux qu'il y a Froggy, que j'aime bien voir se tremper de temps en temps
Actuellement en Hobie Cat 16 solo (et anciennement pratiquant de Laser...), objectif : passage en Moth ou en RS (gros problème de stockage chez nous, d'où l'intérêt de s'orienter sur du Moth).
Sur ce, à boire ? ^^
Welcome ! Roger mets une une tournée pour le petit nouveau !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
M'est avis qu'ils ne sont pas nombreux...
Love @ citroen ;evil;
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
Champion d'europe alors qu'on etait en pro d2 y a 5 ans...
www.slate.fr/economie/72793/sap-autistes-logiciels
Certes, le parcours est remarquable. Mais c'est surtout l'émotion qui irradiait des joueurs au coup de sifflet final qui ne pouvait pas laisser indifférent, jusqu'aux supporteurs de Clermont. Les mots sincères du président Boudjellal pour Clermont étaient là aussi pour témoigner de cette émotion. Vraiment, chapeau bas, messieurs qui faites le RCT ! thumbsup;Frederic T wrote: une grosse pinte à la santé de sir Wilko et de toute l'equipe du rct!!!
Champion d'europe alors qu'on etait en pro d2 y a 5 ans...
Stéphane de Groodt au sommet de son art !!
thumbsup; thumbsup;
Celle-ci devrait bien plaire au skiffeur moyen :
blog.slate.fr/sagalovitsch/2013/05/22/ma...mouvement-les-memen/
Stéphane de Groodt au sommet de son art !!
thumbsup; thumbsup;
Quant au florilège des tweets, certains valent effectivement le détour ([...]non, mais à l'eau... )
Pour le reste, ne regardant pas la télé, j'avoue me sentir un peu étranger à tout cela. Sans en être particulièrement frustré, d'ailleurs... ;rolleyes; La chanson de Spingsteen 57 Channels (And Nothin' On) risque bien d'être d'actualité encore un bon moment ! ;evil;
Fréd wrote: La chanson de Spingsteen 57 Channels (And Nothin' On) risque bien d'être d'actualité encore un bon moment ! ;evil;
Mes excuses, le lien vers De Groodt n'était pas le bon - voici sa chronique en version intégrale :
www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/p...ment.html?vid=869873
QUand à SpRRRingsteen, question chanteur "énervant/énervé" je lui préférerais presque Renaud/Renard (c'est dire !!!)
Lé référence ne portait que sur la chanson citée (voire son seul titre...). Quant à Renaud, je crois qu'il a fait une chanson dans laquelle il évoqué le fait de lancer sa télé par la fenêtre. Dans mon souvenir (mais je suis moins au point sur les chansons "récentes" que sur les plus anciennes), il en profitait pour la faire atterrir sur la tête d'un flic qui passait par-là... ;rolleyes;. Et en matière de chanson énervée, Où est-ce que j'ai mis mon flingue ? et Fatigué, du sieur Renaud, sont des musts !Yabsinthe wrote: QUand à SpRRRingsteen, question chanteur "énervant/énervé" je lui préférerais presque Renaud/Renard (c'est dire !!!)
- La Marmotte
- User
Mes excuses, le lien vers De Groodt n'était pas le bon - voici sa chronique en version intégrale :
www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/p...ment.html?vid=869873
[/quote]
Je ne connaissais pas, chapeau l'artiste !
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
:-*
Un Picon et des Pringles pour moi, Roger.