- Thank you received: 0
Salut
Remarque, quand on voit les Anglais lors des rencontres internationales, on est en droit de se demander si ça n'aide pas, en fait... ;rolleyes;
Aller Roger, mets-m'en donc un de plus, ça ne fera pas de mal !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pfff, c'est le troisième jour de vacances et il faut bien dire que la croisière en habitable reste quand même le meilleur moyen et surtout le plus rapide de déconnecter du boulot. Une première prise en main du Bongo 9,60 (inconsciemment, sans doute la nostalgie du xOx... ;rolleyes; ) samedi pour nous conduire de La Rochelle à Oléron, dans un bon 15 nds établis. Puis une belle nav' hier, d'abord au portant dans des petits air pour mouiller devant l'île de Ré et se faire un belle baignade en même temps que le déjeuner, pour poursuivre sur Port Bourgenais, avec un fort thermique dans le nez. Tout cela sans le moindre nuage dans le ciel, je dois bien avouer que ça change un peu de la Manche... Aujourd'hui, on va voir ce que le vent nous réserve, mais la cible reste l'île d'Yeu. Encore faudrait-il trouver de quoi constituer un petit-déjeuner... baguette;
Une première prise en main du Bongo 9,60 (inconsciemment, sans doute la nostalgie du xOx... ;rolleyes; )
C'est ta nouvelle acquisition?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Ouaip, à Plip et moi ! Mais... heu... seulement pour une semaine, dommage !Fréd écrit:
Une première prise en main du Bongo 9,60 (inconsciemment, sans doute la nostalgie du xOx... ;rolleyes; )
C'est ta nouvelle acquisition?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
...
Dis-donc, il n'y a pas grand monde à fréquenter ton établissement, en ce moment...
Bah,
j'imagine que tous les copains sont sur l'eau,
ils auront pleins de belles navigations ventées à nous raconter, au retour des vacances !
Allez hop!
Tournée générale de café!... Ca ne va pas me ruiner... ;rolleyes;
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Merci Benoit pour le café matinal. A midi c'est ma tournée pour l'apéro , faudrait pas qu'en cette période estivale le rade de Roger ne soit pas lui aussi de la fête !Allez hop!
Tournée générale de café!... Ca ne va pas me ruiner... ;rolleyes;
- David Balkwill
- User
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
- David Balkwill
- User
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Et il faudra bien qu'il attende lundi, pour boire avec moi en tout cas...
un café bien serré pour plonger dans le boulot et oublier que les potes sont en train de s'éclater sur l'eau pendant ce temps !
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
wav; wav; wav;
- Thierry
- Visitor
Mais bon ça n'empêche pas de naviguer....