- Thank you received: 248
Salut
FIP radio, via l'internet !... mais euuuh, on va écouter quoi?
Certes, il n'y a pas d'humoristes,
mais pas de politiciens non plus!
Aucune publicité,
(dans le genre qui se veut drôle : Chevalier et Laspallès pour MMA : insupportable!)
et surtout... un programme musical éclectique,
avec de vraies découvertes, et une émission consacrée au Jazz -éclectique aussi! tous les soirs, à 19h00, et des concerts live! thumbsup;
Ah j'oubliais...
le matin, c'est toujours amusant d'entendre les problèmes de circulation sur Paris,
diffusés d'une voix suave... Amusant quand on n'est pas concerné...
Désolé, les gars...
(nb: FIP = France Inter Paris, FIP 514 pour les "anciens parisiens" )
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Toi, si tu travaillais à France Inter,Les avis sur cette question, y compris ceux évoqués par François MOREL ce matin, divergent. (Et divergent... c'est énorme ! :-X )
je ne donnerai pas cher de ton emploi! ;angry;
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- Nirvelli
- Visitor
Tu rigoles, mon gars ?! Je n'ai pas cité mes sources, mais c'est du Desproges et même du Desproges sur France Inter ! Bon, je t'accordes que les temps ont changé, avec une accélération ces derniers jours... ;rolleyes;Fréd écrit:
Toi, si tu travaillais à France Inter,Les avis sur cette question, y compris ceux évoqués par François MOREL ce matin, divergent. (Et divergent... c'est énorme ! :-X )
je ne donnerai pas cher de ton emploi! ;angry;
J'... opine ! :-XDéjà que voler c'est pas bien, mais pour voler un animal, faut vraiment être un gros con!!!
Ah j'oubliais...
le matin, c'est toujours amusant d'entendre les problèmes de circulation sur Paris,
Désolé, les gars...
;evil; ;evil; ;evil;
bon la bonne nouvelle c'est qu'avec la fin des Bleus et l'élimination des Algériens, les transports en commun vont peut-être redevenir + 'fiables' ?
Grrrr 2h10 (au lieu de 45') mercredi soir pour rejoindre Montparnasse suite aux débordements des 'supporteurs' du Stade Charlety à fin du match Algérie/Usa !! Pas glop, pas glop !!!
Derviche
- Nirvelli
- Visitor
Voler un cheval ! c'est incroyable.
Je n'imaginais pas que c'était possible .
ca arrive souvent ?
C'est relativement rare heureusement, mais c'est aussi très rare qu'on les retrouve, souvent ils partent à l'étranger ou finissent en paté pour chien. ;embarassed;
La chance de celui-ci est qu'il ne passe pas inaperçu avec ses yeux bleus et sa robe pie,et on diffuse un max son signalement...
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Et la mer donc! Les pêcheurs seront eux aussi moins passionnés par l'écran télé et regarderont un peu plus le radar...BenoitF écrit:
Ah j'oubliais...
Désolé, les gars...
;evil; ;evil; ;evil;
bon la bonne nouvelle c'est qu'avec la fin des Bleus et l'élimination des Algériens, les transports en commun vont peut-être redevenir + 'fiables' ?
Grrrr 2h10 (au lieu de 45') mercredi soir pour rejoindre Montparnasse suite aux débordements des 'supporteurs' du Stade Charlety à fin du match Algérie/Usa !! Pas glop, pas glop !!!
Derviche
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
un p'tit digestif avant d'aller se coucher!
Bah, tiens, tu serviras de ma part une tisane à Frèd et François,
quand ils passeront...
Je suis certain qu'il y en aura au moins un pour dire qu'un cognac eût été plus apprécié!
Histoire de relancer le débat!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- olivier
- Visitor
Je rattrape une caisse avec un bateau derrière, puis en m'approchant, je distingue un mât noir avec 2 étages de BDF.
Puis en m'approchant encore, plus de doute possible je vois les échelles apparaître dans le coin arrière du taud.. c'est un B14 derrière un Twingo 92.
Le regard dans le rétro me dit qqchose, j'ai vu cette tête à Plérin.. m. Ducaroir certainement ?
Bref, Christophe, si tu passes par là, le scooter qui t'as regardé avec insistance en te doublant à côté de la sortie vers l'A4 (avec un haut violet / fushia légèrement voyant..) c'était moi !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- olivier
- Visitor
:o :-*
- XoX
- Visitor
Ma tournée, devis signé pour un joli proj', bon filon le cinquo !
enfin un accord cadre entre Wanalab et le forum "cinquo pour les nuls" ? ! !
Felicitations ;evil;
olivier écrit:
Ma tournée, devis signé pour un joli proj', bon filon le cinquo !
enfin un accord cadre entre Wanalab et le forum "cinquo pour les nuls" ? ! !
Felicitations ;evil;
Non non, Cadre c'est en B14 pas en Cinquo....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr