Salut

En tout cas, un grand merci à Boris et Maikol pour l'invitation et le lapin à la moutarde ; on remet ça quand vous voulez ! ;rolleyes; Et c'était sympa de refaire le petit monde du skiff en bonne compagnie (outre nos hôtes, François M, Émile T, Dom et Plip et enfin ma moitié et ma pomme étions de la partie) et jusque tard dans la soirée... thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
En tout cas, ravi que même sans son occupant le plus assidu, la petite maison Croisicaise vous ai accueilli comme il faut, j'ai cru comprendre ! .
J'étais revenu un peu plus tôt à Paris pour le boulot et surtout pour soutenir ma chère et douce qui se lance dans le broadcasting de masse à heures de grandes écoute ! La petite semaine avec messieurs B & M & F était absolument top. Beaucoup de nav, beaucoup d'exercices, des manoeuvres de moins en moins aquatiques et un bateau "pimpé" par Boris Fritsch himself qui va de mieux en mieux à toutes les allures ! J'ai encore mal un peu partout

On attend plus que :
- le 700 de François plus souvent au Pouliguen
- que Philippe G en fasse de même : c'est bien souvent les discussions d'avant et après la nav sur la calle qui font comprendre les choses, ça mérite bien d'allonger un peu la route.
- et la cerise on the cake : mmm non, c'est vrai qu'on a dit qu'on l'ébruiterai pas !
A+
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Là, tu n'as compris qu'une petite partie (environ un quart) de la qualité de la soirée... ;rolleyes;

- Nirvelli
- Visitor
-
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*
... Tournée de Champomy pour tout le monde!
- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48
Bon anniversaire.
Il est vrai que la soirée du Croisic fut une belle réussite, merci à tous et toutes. Bordeau a décidément un très joli terroir.
Il faudra maintenant faire débuter ce type de soirée plus tôt dans la journée (par une séance de navigation par exemple).
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Et la régate BSP à la Baule, c'est pour quand ? Un plan d'eau où les carènes de 2 équipages champions du monde en skiff ont laissé leur sillage.. c'est relativement incontournable non ?
François, mon 700 va se sentir fort seul sur son "parking du haut", ya bien le 800 d'Emil', mais il aime pas trop l'humour des bateaux de fillettes. Alors tu ramènes le tien quand ?

- Olivier
- Visitor
-
(Cédric je viens de lire ta proposition d'apéro parigot, mais de mon côté.. nez, la tête entière voir jusqu'au pieds dans le guidon toute la semaine, un truc de dingue !).
A+
- michaelduflos
- Visitor
-
- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- michaelduflos
- Visitor
-

Arrivée a panam dans 45 min vivement le retour ce soir et vivement demain en esperant que la mto se plante...
lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!
Bah, on va quand même pas se faire plaindre, non ? Non !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
P'têt' même que vous ne le seriez plus du tout si c'est toi qui lui mettais, ce demi... ;rolleyes;Eh Roger, je viens de voir passer Tom, le petit Tom devant ta chapelle ! Je sais bien que nous sommes fâchés pour des raisons que j'ai oubliées alors mets lui quand même un demi !

Live from my office with open.spotify.com/user/mathemagie/playlis...9OlSmanbhdWfCdXS0Rss