Salut

More
14 years 6 months ago #107940 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Salut
Pfiou, Roger, que'est-ce que tu as d'un peu plus costaud que le caoua ? Après la belle soirée d'hier au Croisic, chez Oli (mais sans Oli :P), la nuit a été courte et la matinée un chouïa difficile. occasion16;
En tout cas, un grand merci à Boris et Maikol pour l'invitation et le lapin à la moutarde ; on remet ça quand vous voulez ! ;rolleyes; Et c'était sympa de refaire le petit monde du skiff en bonne compagnie (outre nos hôtes, François M, Émile T, Dom et Plip et enfin ma moitié et ma pomme étions de la partie) et jusque tard dans la soirée... thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #107943 by olivier L
Replied by olivier L on topic Re:Salut
Concernant Laure, je pense que "ton tiers" voire "ton quartier" lui conviendrait mieux que ta "moitié".
En tout cas, ravi que même sans son occupant le plus assidu, la petite maison Croisicaise vous ai accueilli comme il faut, j'ai cru comprendre ! .

J'étais revenu un peu plus tôt à Paris pour le boulot et surtout pour soutenir ma chère et douce qui se lance dans le broadcasting de masse à heures de grandes écoute ! La petite semaine avec messieurs B & M & F était absolument top. Beaucoup de nav, beaucoup d'exercices, des manoeuvres de moins en moins aquatiques et un bateau "pimpé" par Boris Fritsch himself qui va de mieux en mieux à toutes les allures ! J'ai encore mal un peu partout :/

On attend plus que :
- le 700 de François plus souvent au Pouliguen
- que Philippe G en fasse de même : c'est bien souvent les discussions d'avant et après la nav sur la calle qui font comprendre les choses, ça mérite bien d'allonger un peu la route.
- et la cerise on the cake : mmm non, c'est vrai qu'on a dit qu'on l'ébruiterai pas !

A+

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

More
14 years 6 months ago - 14 years 6 months ago #107944 by Fréd
olivier L écrit:

j'ai cru comprendre ! .

Là, tu n'as compris qu'une petite partie (environ un quart) de la qualité de la soirée... ;rolleyes;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 14 years 6 months ago by Fréd.

• Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
14 years 6 months ago #107987 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:Salut
Joyeux anniversaire bichon

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*

... Tournée de Champomy pour tout le monde!

More
14 years 6 months ago #107993 by François M.
Replied by François M. on topic Re:Salut
Champomy "light" j'espère.
Bon anniversaire.

Il est vrai que la soirée du Croisic fut une belle réussite, merci à tous et toutes. Bordeau a décidément un très joli terroir.
Il faudra maintenant faire débuter ce type de soirée plus tôt dans la journée (par une séance de navigation par exemple).

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
14 years 6 months ago #107994 by Emilien
Replied by Emilien on topic Re:Salut
Roger, tu trouves pas que ça sent la clinique skiff au cnbpp cet automne ?

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

More
14 years 6 months ago #107996 by olivier L
7 couchages possibles à la maison.. et au club, il y a plein de piaules...

Et la régate BSP à la Baule, c'est pour quand ? Un plan d'eau où les carènes de 2 équipages champions du monde en skiff ont laissé leur sillage.. c'est relativement incontournable non ?

François, mon 700 va se sentir fort seul sur son "parking du haut", ya bien le 800 d'Emil', mais il aime pas trop l'humour des bateaux de fillettes. Alors tu ramènes le tien quand ? :)

• Olivier
  • Visitor
  • Visitor
14 years 6 months ago #108311 by Olivier
Replied by Olivier on topic Re:Salut
Bonsoir Roger, c'est ma tournée, beau projet signé.. après les cinquocinquistes.. c'est l'IMCA cette fois-ci ! :p

(Cédric je viens de lire ta proposition d'apéro parigot, mais de mon côté.. nez, la tête entière voir jusqu'au pieds dans le guidon toute la semaine, un truc de dingue !).

A+

More
14 years 6 months ago #108561 by Fréd
Salut Roger ! Mets-moi donc un grand crème, steup, pour engager cette longue journée qui s'annonce ! Et vivement que tu prennes tes quartiers à Carnac pour le week-end... ;rolleyes;

Fréd

More
14 years 6 months ago #108562 by tonio
Replied by tonio on topic Re:Salut
yep roger un ptit café serré pour commencer cette journée de transports pour aller à Arzon City!

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

More
14 years 6 months ago #108624 by Fréd

Fréd

• michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
14 years 6 months ago #108625 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:Salut
ptit kfé pour avoir le courage d'aller a panam ce matin..

More
14 years 6 months ago #108626 by Fréd
Bah, tu l'prendras dans l'train ! ;)

Fréd

More
14 years 6 months ago #108628 by François M.
Replied by François M. on topic Re:Salut
Ben oui, mais pour avoir le courage d'aller à la gare? Comment fais tu?

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

• michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
14 years 6 months ago #108630 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:Salut
c bon celui du train est pas si mal :)

Arrivée a panam dans 45 min vivement le retour ce soir et vivement demain en esperant que la mto se plante...

More
14 years 6 months ago #108631 by tonio
Replied by tonio on topic Re:Salut
ptit café en allant chercher le pain en terrasse avec vu sur le port et pas une voiture, que c'ESt bon d'être de nouveau en vacances en septembre!

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

More
14 years 6 months ago #108839 by Fréd
Yo Roger ! Mets-moi donc quelque chose de fort pour la nocturne qui s'annonce ! Faire tenir une semaine en deux jours pour pouvoir aller faire le clown en 14' derrière une bande d'Anglais enragés, c'est pas gagné ! Surtout après 3 jours top à Carnac... ;rolleyes;
Bah, on va quand même pas se faire plaindre, non ? Non ! :P

;)

Fréd

More
14 years 6 months ago #108912 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Salut
Eh Roger, je viens de voir passer Tom, le petit Tom devant ta chapelle ! Je sais bien que nous sommes fâchés pour des raisons que j'ai oubliées alors mets lui quand même un demi !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
14 years 6 months ago #108921 by Fréd
Cédric F écrit:

Eh Roger, je viens de voir passer Tom, le petit Tom devant ta chapelle ! Je sais bien que nous sommes fâchés pour des raisons que j'ai oubliées alors mets lui quand même un demi !

P'têt' même que vous ne le seriez plus du tout si c'est toi qui lui mettais, ce demi... ;rolleyes; ;)

Fréd

More
14 years 5 months ago #109130 by olivier L
Roger, je veux bien un cocktail et dans le shaker, tu mettras moitié café, moitié champagne. J'ai bossé en continu depuis le retour de Carnac il y a une semaine. Et une mise en ligne et un client cinquocinquiste aux anges :p plus le proj' imca qui prend un belle tournure !

Live from my office with open.spotify.com/user/mathemagie/playlis...9OlSmanbhdWfCdXS0Rss