Salut
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- YLR
- Visitor
Roger grand café. Quelle idée de se lever à 7h00 un dimanche et d'enfiler un costard et une cravate ! Tout cela pour aller serrer des mans et remettre des prix au CVP pour la finale du championnat de France classic tour des Star. Bon remarque, un club prestigieux, et un magnifique bateau, ça vaut le coup !
Joey Starr est il également invité ? ;evil;
J'ai pas prévu de mettre mon costard/cravate en ce jour de commémoration et je me disais même hier soir que l'on aurait pu "profiter" de la mort de Lazare pour passer à autre chose, maintenant, et trouver une date qui soit un peu plus marquante pour la paix que cet armistice qui portait en lui bien plus que les germes de la boucherie suivante ! Tiens, le 9 novembre, ça serait peut-être pas mal...
Un grand crème, Roger, please !
J'ai pas prévu de mettre mon costard/cravate en ce jour de commémoration et je me disais même hier soir que l'on aurait pu "profiter" de la mort de Lazare pour passer à autre chose, maintenant, et trouver une date qui soit un peu plus marquante pour la paix que cet armistice qui portait en lui bien plus que les germes de la boucherie suivante ! Tiens, le 9 novembre, ça serait peut-être pas mal...
Oula... Le 9 novembre est une date importante dans l'histoire... Surtout pour nos amis Allemands. Chute du mur de Berlin le 9 novembre 1989 certes, mais aussi 9 novembre 1918 avec la proclamation de la République de Weimar mais aussi malheureusement 9 novembre 1938 et la funeste nuit de cristal...
En France le 9 novembre c'est aussi la mort de Charles De Gaulle.
- YLR
- Visitor
et la funeste nuit de cristal...
funeste, funeste, tu y vas fort ! :-X
- YLR
- Visitor
Bon Roger, une Guinness pour les Irlandais qui ne méritaient pas d'être éliminés par l'équipe de France.
et un ptit buvard de LSD en l'honneur des Dodo"s
excellent groupe de San Francisco que je viens de voir à L'Olympic de Nantes
junky;
vraiment tres bon !
Allez Rodgeure, fais peter la sono... on se fait chier en ce bas monde ;angry; ;evil; ;rolleyes; angry5; scratch; occasion16;
- YLR
- Visitor
(noir sans sucre)
Et que l'on ne me parle pas de foot ; je n'ai vu que la conclusion de ce match de merde : Quel sport de merde joué par des merdeux ! angry5; angry5; angry5;
- YLR
- Visitor
Salut mon Roger ! T'aurais pas un grand bol que tu pourrais remplir de café ? Encore un longue journée qui s'annonce...
Et que l'on ne me parle pas de foot ; je n'ai vu que la conclusion de ce match de merde : Quel sport de merde joué par des merdeux ! angry5; angry5; angry5;
le coq gaulois ne chante-t-il la marseillaise depuis un tas de de merde ? :-X :o
et dire qu'on aurait pu echapper à cette coupe du monde 2010 si Thierry Henry n'avait pas triché ...
de la main hier
too bad !
--- café du commerce --- fin
On ne sait pas si nous en aurions réchappés, mais ça aurait senti moins la merde, en tout cas ! C'est clair que c'est parti pour une nouvelle débauche de connerie humaine pour 2010 ! Et, pour Thierry HENRY, je ne sais pas comment il peut arriver à se regarder dans une glace, après le coup d'hier soir... cul;
[Café du commerce=off]
- YLR
- Visitor
[Café du commerce=on]
On ne sait pas si nous en aurions réchappés, mais ça aurait senti moins la merde, en tout cas ! C'est clair que c'est parti pour une nouvelle débauche de connerie humaine pour 2010 ! Et, pour Thierry HENRY, je ne sais pas comment il peut arriver à se regarder dans une glace, après le coup d'hier soir... cul;
[Café du commerce=off]
[café noir = on]
tout à fait Fred...
[café noir = off]
- Nirvelli
- Visitor
[Café du commerce=on]
[Café du commerce=off]
Ahhh, je me sens moins seule... j'ai regardé sporadiquement le match d'hier (pendant les pubs sur M6 ), no comment sur ces pauvres malheureux qui se roulent par terre dès qu'on les effleure... c'est ti pas possible d'être aussi fragile, pour de grands sportifs comme eux, c'est balot!
Depuis 98, j'étais déjà gavée par le foot, en 2006, j'ai quand même fait le choix d'aller voir la finale dans un pub avec des amis... la France a perdu mais moi (et mon esprit rugby), je voulais quand même faire la fête après, j'ai failli me faire lyncher. Le foot, c'est de la m..., et leurs supporters, j'en parle même pas. Vive le rugby, un vrai sport avec des vrais hommes et des supporters qui savent faire la fête tous ensemble, quel que soit le résultat final! Et puis moi, j'ai vraiment l'esprit sportif, j'aime que le meilleur gagne, qu'il soit français ou pas, c'est le cadet de mes soucis, du moment que ça joue bien et que c'est un moment agréable pour tout le monde. ce que je déteste le plu, c'est le chauvinisme franchouillard et le patriotisme exacerbé derrière quelque chose qui n'est qu'un jeu...
... il fait des chocolats chauds Roger? avec un croissant , c'est possible? Ce matin, j'ai quelques obstacles à sauter, j'ai besoin d'énergie.
Sinon, il parait que le beaujolais nouveau arrive, les footeux apprécieront... :-X :-X :-X
DEPUIS L'DÉBUT !!!Vive le rugby, un vrai sport
(private joke pour les Granvillais d'un soir de 13 octobre 2007... ;rolleyes;)
J'espère que Thierry Henri a du mal à se regarder dans le miroir ce matin et je suis déçu pour les Irlandais qui hier ne méritaient pas cela et ont joué à un meilleur niveau que les Français. Le match n'était pas terrible, techniquement cela volait très bas mais les Irlandais ont vraiment joué avec leurs armes et leur esprit.
Je rappelle également que dans le sport professionnel ces dernières années le plus beau geste sportif a été fait par Arsene Wenger et Arsenal qui ont fait rejouer un match de Cup anglaise qu'il avait gagné sur un but imaginaire.
Pour le Beaujolais nouveau... Quand j'étais étudiant, je le faisais parfois avec des équipe de rugby et ce n'était pas joli joli... Il est de bon ton de mettre sur un piedestal le rugby mais il y a des gestes qui sont moches dans ce sport et des comportements qui ne sont pas acceptables sur le terrain et en dehors. Une troisième mi-temps de rugby ce n'est pas forcément joli joli...
Je ne m'étendrai pas sur LE sport ou LES sports (j'y reviendrai peut-être, mais plus tard), mais je ne peux m'empêcher de penser que le foot est bien un sport DE MERDE, pas forcément dans le principe du jeu lui-même, mais par tout son environnement, ses instances, ses règles (l'arbitrage vidéo, qui a fait tant de bien au rugby qui en avait pourtant moins besoin, n'est toujours pas d'actualité dans le foot !), ses joueurs (l'archétype du joueur de foot, pensez-y 5 minutes, vous aurez compris ce que je veux dire !)...
F'rait mieux d'naviguer, tous autant qu'on est, plutôt que de polémiquer chez toi, Roger ! ;rolleyes;