Salut

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 days ago #98284 by YLR
Replied by YLR on topic Re:Salut
Fréd écrit:

pas forcément dans le principe du jeu lui-même, mais par tout son environnement, ses instances, ses règles

En effet, quand on voit la place que prennent les résultats de foot dans les journaux radio ou TV... il y a de quoi regretter la bonne vieille époque des pronostics hippiques d'André Théron ! ;D ;D (arrhhh le finish d'Ideal du Gazeau ...)
Il y a même une indécence à diffuser l'actualité footbalistique au même niveau que les sujets d'actualité majeurs

Rassurez vous, sous l'impulsion de Guazzini et consorts, votre très cher rugby à la papa emprunte la même pente médiatico-commercialo-gavante

Heureusement, il nous reste le Finn, hein Cédric ?! ;D ;D :-X ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 days ago #98285 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Salut
YLR écrit:

Rassurez vous, sous l'impulsion de Guazzini et consorts, votre très cher rugby à la papa emprunte la même pente médiatico-commercialo-gavante

C'est pas faux et, personnellement, je ne vois pas bien ce qui, aujourd'hui, ferait que cette trajectoire inquiétante s'infléchisse. :_(
Bah, on continuera quand même à venir chez Roger, pour évoquer le bon vieux temps, en bon vieux cons que nous serons devenus (je mets ça au futur, mais le passé composé pourrait sans doute commencer à se justifier... ;rolleyes;)

:-/

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 days ago #98286 by YLR
Fréd écrit:

YLR écrit:

Bah, on continuera quand même à venir chez Roger, pour évoquer le bon vieux temps, en bon vieux cons que nous serons devenus (je mets ça au futur, mais le passé composé pourrait sans doute commencer à se justifier... ;rolleyes;)

:-/

on est deux ! ;)

alors trinquons l'ami ! occasion14;

aux vieux cons du BSP wav;

More
15 years 3 days ago #98287 by Fréd
YLR écrit:

alors trinquons l'ami ! occasion14;

aux vieux cons du BSP wav;

Et à leur santé de fer ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
15 years 3 days ago #98288 by Fréd
Putain, Roger, mets-moi un grand verre de rhum : La Kriss est partie ce matin, emportée par son crabe après des années de lutte...
L'Oreille en coin, FIP, ses Portraits Sensibles et sa recette du Crumble resterons comme de moments forts de la radio, avec sa voix si particulière et si "radiogénique" !
J'ai envie de pleurer... :_( :_( :_(

Fréd

• Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 days ago #98289 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:Salut
Cédric F écrit:

La Vache Roger, tes clients sont vraiment anti-foot. A se demander s'ils aiment vraiment le sport.

Ah bah oui, biensur, en fait c'est ça, je n'aime pas le sport... ;rolleyes; ;rolleyes; ;rolleyes;

C'est marrant que tu dises aimer le vélo, il me semble que tu n'as jamais hésité à dénigrer "tout ces dopés, tricheurs, drogués...";D , et je ne parle pas de l'équitation, qui est "un sport de riche". ;rolleyes; ;rolleyes;

Je n'aime pas le foot car je trouve que c'est un sport ennuyeux à regarder (si une équipe à marqué à la première minute du match, tu peux être sur que les 89 minutes qui suivent relèveront plus du cours Florent que du sport.)
J'aime le rugby parce que c'est un sport ou on peut difficilement tuer le jeu, les combinaisons de jeu possibles sont beaucoup plus nombreuses, il est rare de s'ennuyer devant un match de rugby de haut niveau, alors que c'est le cas dans 90% des cas en football.
Je n'aime pas non plus le basket car je me suis arraché tous les ligaments de la main droite en y jouant, et à regarder, bah je ne sais pas je n'aime pas.
J'adore le handball, le ski de piste, le biathlon, le fond, je n'aime pas le snowboard (à pratiquer comme à regarder).
J'adore les chevaux, le dressage, le trek, le penthatlon moderne, les grands tiercés, mais je n'aime pas le saut d'obstacle.
J'adore les étapes de montagne sur le tour de France et Paris Roubaix, je m'ennuie mortellement en regardant une étape de plat.
Même pas la peine de parler de la voile...

... etc ...etc

Je pense donc que dans l'ensemble, je suis plutôt quelqu'un qui aime le sport, je n'aime pas tout dans le sport (et je ne parle pas du fric qui est encore une autre problématique), il y a des sports que j'aime plus que d'autres, le football fait partie des sports qui m'ennuient plus qu'autre chose, alors quand derrière tout ça, on en fait en plus toute une montagne (la Une des journaux ce matin, les polémiques, le fric, le chauvinisme débile, les violences des hooligans... etc), ça finit par me sortir par tous les orifices! Football sucks!!!

More
15 years 3 days ago #98292 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Salut
Fréd écrit:

Putain, Roger, mets-moi un grand verre de rhum : La Kriss est partie ce matin, emportée par son crabe après des années de lutte...
L'Oreille en coin, FIP, ses Portraits Sensibles et sa recette du Crumble resterons comme de moments forts de la radio, avec sa voix si particulière et si "radiogénique" !

Ça c'est la vraie nouvelle du jour.... :_( :_( :_(

Chris.... LA voix.... Chienne de vie....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 days ago #98294 by YLR
Thierry écrit:

Fréd écrit:

Ça c'est la vraie nouvelle du jour.... :_( :_( :_(

Chris.... LA voix.... Chienne de vie....

+10

More
15 years 3 days ago - 15 years 3 days ago #98297 by Fréd
Aller, Roger, mets-moi ce que tu veux, mais un truc qui m'aide à dormir, avec cette journée de merde ! Y'en a pas beaucoup, des départs comme celui de ma Kriss, qui me donne envie de pleurer. :_( Alors qu'il y en a tant qui me donnent, à l'instar de Desproges, envie de reprendre deux fois des moules... ;evil;

;) :_(

Fréd
Last edit: 15 years 3 days ago by Fréd. Reason: L'acccord, bordel !

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 days ago #98303 by YLR
Fréd écrit:

envie de reprendre deux fois des moules... ;evil;

;) :_(

ou du crumble ? ;)

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 2 days ago #98334 by YLR
Bon wikend Roger ! :-*

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 2 days ago #98335 by YLR
..

More
15 years 1 day ago #98358 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Salut
Le retour de Carl?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 11 months ago #98394 by YLR
;)

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 11 months ago #98409 by YLR
Roger,
Un Fernet-Branca stp !

More
14 years 11 months ago #98413 by Fréd
C'est pour oublier ? ??? ;rolleyes; ;D

;)

Fréd

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 11 months ago #98415 by YLR
Fréd écrit:

C'est pour oublier ? ??? ;rolleyes; ;D

;)

Non pour flamber les Saint Jacques ! :D

More
14 years 11 months ago #98417 by Fréd
On a fait, mardi dernier, des Saint-Jacques "à la Yabsinthe", nos convives étaient ravis ! thumbsup;
Point n'est besoin d'ajouter du Fernet-Branca, du Noailly ou quoi que ce soit d'autre qui aboutisse à une sauce ! ;angry;

;)

Fréd

More
14 years 11 months ago #98485 by Fréd
Heu, Roger, mets donc un double crème pour la France qui se lève tôt ! :-X :P
Même si la France, ce matin, elle aurait bien fait la grasse mat'...

Fréd

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 11 months ago #98706 by YLR
rho la vache ROger, malgré la baston

les cinquos s'entrainent au Havre et La Rochelle
les Fireball dans le Golfe et sur l'Erdre...

et tes ptits gars modernes là, les skiffeurz
ils sont où ? ? ?

bien au chaud avec bobonne ? zont la grippe aviaire ou koi ? ;evil; :-*
(ah, ils devisent des ratings estivaux ? ;D )

allez, tournée de Grog pour tout le monde ...