Paris 2024

More
8 years 7 months ago #169303 by eric29
Replied by eric29 on topic Paris 2024
quand on sait que le maire de Brest ne s'est même pas déplacé lors de la visite du site, on voit bien le niveau de volonté pour accueillir de telles manifestations.

"Je suis assez vieux pour comprendre mes conneries, trop jeune pour ne pas les faire"


Not of Butter

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #169320 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Paris 2024

eric29 wrote: quand on sait que le maire de Brest ne s'est même pas déplacé lors de la visite du site, on voit bien le niveau de volonté pour accueillir de telles manifestations.


Ou qu'il avait compris que cela ne le ferait pas face à la puissance marseillaise et donc que trop monter au créneau aurait pu être préjudiciable. J'ai quand même l'impression que Brest fait beaucoup mieux depuis quelque temps pour accueillir des belles épreuves.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #169321 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Paris 2024
Je n'avais pas lu tous les articles du télégramme qui est définitivement le meilleur en PQR pour la voile.
www.letelegramme.fr/autres-sports/2024-l...09-2015-10766350.php
www.letelegramme.fr/voile/jo-2024-franco...09-2015-10765186.php
www.letelegramme.fr/voile/jo-2024-champi...09-2015-10765217.php
Euh comment dire...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #169328 by eric29
Replied by eric29 on topic Paris 2024
ça n'appelle pas spécialement de commentaire.
le langage du Télégramme ont connais, je ne jugerai pas les propos disant qu'il fallait bien choisir un dossier, ce choix étant, il est vrai, peut-être déjà fait. :blink:
Les élections ne sont pas loin et certains pions se mettent peut-être déjà en place, mais, ça, ça ne noue ... regarde pas. :P

"Je suis assez vieux pour comprendre mes conneries, trop jeune pour ne pas les faire"


Not of Butter

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum