[03-05 AVRIL] TROPHEE BREIZHSKIFF 2010-LAC DU DER

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #103074 by maikol
ok, je réduis la taille des photos et je les uploade, alors?

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Last edit: 14 years 1 month ago by maikol.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103075 by Julien A.
maikol écrit:

ok, je réduis la taille des photos et je les uploade, alors?


Tu peux les réduire et les uploader, mais j'aimerais bien récupérer les vidéos et photos originales, c'est possible? (ftp, dl.free.fr, dvd, ...)
Merci.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #103080 by maikol
no problem, je te tiens au jus par MP!

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Last edit: 14 years 1 month ago by maikol.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Maguelone
  • Visitor
  • Visitor
14 years 1 month ago #103110 by Maguelone
André Friederich écrit:

equerre écrit:

Bonjour

Moi aussi j'ai bien aimé cette édition ! Merci à ceu qui sont venus, avec mention particulière pour Maikol, Maguelone... et Peter !

Je découvre que le bateau, même dans l'air, est tout à fait opérationnel... si on y fait attention et surtout s'il est correctement réglé ! Ah, les bouboules sur le hâle-bas !

Pour les vêtements oubliés, je crois qu'André ira (peut-être) à Yvonand, c'est bon pour Henri et moins pour Fred & Plip.

François

Je serai probablement à Yvonand, mais que samedi et dimanche. pour la veste de Henri c'est bon, pour la housse de Fred ce sera Carnac ou la Poste
André


Super pour Yvonand : nous serons bien contents de se retrouver les derniers sur la plage lors des départs !
Grand merci d'avoir pris soin de faire le tour pour ramasser tous ce que l'on oublie thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103112 by Cédric F
Maguelone écrit:

André Friederich écrit:

equerre écrit:

Bonjour

Moi aussi j'ai bien aimé cette édition ! Merci à ceu qui sont venus, avec mention particulière pour Maikol, Maguelone... et Peter !

Je découvre que le bateau, même dans l'air, est tout à fait opérationnel... si on y fait attention et surtout s'il est correctement réglé ! Ah, les bouboules sur le hâle-bas !

Pour les vêtements oubliés, je crois qu'André ira (peut-être) à Yvonand, c'est bon pour Henri et moins pour Fred & Plip.

François

Je serai probablement à Yvonand, mais que samedi et dimanche. pour la veste de Henri c'est bon, pour la housse de Fred ce sera Carnac ou la Poste
André


Super pour Yvonand : nous serons bien contents de se retrouver les derniers sur la plage lors des départs !
Grand merci d'avoir pris soin de faire le tour pour ramasser tous ce que l'on oublie thumbsup;


Henri qui oublie ses affaires, cela ne me surprend pas. Un mec qui construit un planeur et un Moth, il est forcément un peu tête en l'air.
On espère avoir aussi ses photos, il y a en beaucoup de superbes !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103114 by Florent P
bonjour,
serai t'il possible d'aficher quelque photos, ou me les envoyer à alambic44@orange.fr
car je n'ai pas pu venir
merci beaucoup

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103117 by Julien A.
Oui, je vais créer un album à partir des photos que j'ai de Henri, du comité et de Peter Barton.
Juste un peu de patience.... (les résultats sont en ligne depuis hier, c'est déjà ca!)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103128 by Patch
Bonjour tout le monde!

Après une dure remise au travail... je prend quand même 3 minutes pour remercier tout l'équipe qui à oeuvré pour ce super événement qu'est le Der. Que se soit à terre où sur l'eau, cette régate est franchement unique, sympathique et simplement incontournable!

thumbsup;

Sachez que pour ceux qui feront le déplacement nous nous réjouissons de vous accueillir à Yvonnand!

Bon wk et bonne nav à tous!

Patch / SUI 1080 / RS 800

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #103180 by benoitf
Quelques photos d'Henri, prises le lundi






And the winners are...

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Attachments:
Last edit: 14 years 1 month ago by benoitf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103190 by Henri
Hola! Faut bien 4 jours de boulot pour se reposer du Der. C'est vrai comme le dit si bien Cédric on ne peut pas toujours rester en D'air. Je n'ai qu'une envie c'est de décoler pour me poser et redécoler encore car c'est là qu'est le moment magique, le moment où touts les bruits s'évanouissent et où s'établit un équilibre improbable entre les éléments. Bon aller je vais me mettre à rêver bientot. Hop je rescend pour mieux redec...
Pour les photos, elles seront bientot en ligne, c'est Benoit qui s'en occupe (en ce moment il ne fait trop rien, alors faut lui donner à rêver à lui aussi). Il y en pour environ 10 Giga

Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103197 by benoitf
Voilà,
j'ai mis en ligne une partie des photos d'Henri,
celles de la journée de Lundi.
Vous les trouverez dans la Galerie, Trophée Breizhskiff, Lac du Der 2010

Elles sont belles, tes photos, Henri,
j'ai juste un peu rétabli l'horizon... Surprenant de ta part, toi qui voles, de trouver des horizons penchés! (et lointains, parfois... ;) )

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #103199 by Julien A.
J'y ai ajouté un paquet de photos du comité ainsi que de Henri!! (+180 au total...)

J'ai également reçu les vidéos de Peter Barton et réfléchi au moyen de les mettre en ligne.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 14 years 1 month ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103200 by lolo
Sympa! On dirait que vous avez eu un peu de tout niveau conditions.

Sur une photo on devine un 700 démâté (DEN 93x?), pas de bobo au moins? :-/

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #103204 by André Friederich
Julien A. écrit:

J'y ai ajouté un paquet de photos du comité ainsi que de Henri!! (+180 au total...)

J'ai également reçu les vidéos de Peter Barton et réfléchi au moyen de les mettre en ligne.

Salut Julien
J'ai aussi recu un cd avec des photos et un deuxieme avec des videos de Barton, si tu peux les mettre sur un serveur pour download ce serait génial.
Si ca ne marche pas, je peux faire des copies pour ceux qui sont intéressés et les envoyer par la poste
André
Last edit: 14 years 1 month ago by André Friederich.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103206 by maikol
Salut à tous,

J'ai uploadé le DVD de vidéo sur dl.free.fr, pour Julien.
Je peux fournir le lien si ça intéresse des gens...mais ne sais pas si c'est judicieux de mettre le lien directement ici?

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103207 by Fréd
maikol écrit:

Je peux fournir le lien si ça intéresse des gens...mais ne sais pas si c'est judicieux de mettre le lien directement ici?

Balance, balance ! thumbsup;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103208 by maikol
hé hé...bon, c'est bien parce que tu es légèrement plus baraqué que moi, hein... ;D

c'est ici

Par contre ce sont des .vob (le format du DVD vidéo, j'ai bêtement rippé le DVD), Windows Media Player ne sait pas les lire directement...par contre, VLC, lui...il peut! ;)

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103210 by Thierry
BenoitF écrit:

Voilà,
j'ai mis en ligne une partie des photos d'Henri,
celles de la journée de Lundi.
Vous les trouverez dans la Galerie, Trophée Breizhskiff, Lac du Der 2010

Elles sont belles, tes photos, Henri,
j'ai juste un peu rétabli l'horizon... Surprenant de ta part, toi qui voles, de trouver des horizons penchés! (et lointains, parfois... ;) )


Comment on peut faire un diaporama, plutôt que de visualiser les photos une à une? ???

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #103213 by benoitf
Thierry écrit:

Comment on peut faire un diaporama, plutôt que de visualiser les photos une à une? ???

Facile : Tu cliques sur la photo, tu comptes 3 secondes, tu clique à nouveau sur la photo,
puis d'un geste du poignet, tu déplaces la souris sur la photo suivante, tu cliques, tu comptes 3 secondes... ;evil;

Je connais un directeur informatique qui disait :
"expliquez-moi votre besoin, nous trouverons comment vous en passer!" ;rolleyes;

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 14 years 1 month ago by benoitf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #103216 by Fréd
maikol écrit:

c'est ici

Y marche pas, ton lien, Maikol... :_(

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum