[03-05 AVRIL] TROPHEE BREIZHSKIFF 2010-LAC DU DER

More
14 years 1 month ago #102454 by Cédric F
eric écrit:

Ca va faire une belle flotte
On arrivera de Lyon vendredi vers 11 h avec 3 RS 700
Les autres ne donnent pas signe dee vie


En RS 700, ca va donner un match Paris (François et Deous) - Bretagne (Cédric et Jocelyn) - Lyon (Eric, Benoit et Thomas) arbitré par le Luxembourg (André).

Je n'arriverai malheureusement qu'en fin d'aprem le vendredi.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102461 by Cédric F
www.mustoskiff.com/reports-and-news/2010/euro-cup-series.htm

Cet épreuve sera également l'épreuve française pour l'Eurocup Musto Skiff. Il n'y aura évidemment pas de départ séparé, on garde le formule intersérie mais ils sortiront les résultats des quelques Musto présents.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102504 by maikol
Bon, je constate moi aussi que le fichier d'inscription ne colle pas!

Et alors, on fait quoi, on le met à notre sauce?

Nous devrions arriver le vendredi vers midi, mais sans batô pour l'après midi! :_(

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102509 by JeanLouisT
c'est ce que j'ai fait. J'ai mis un fichier à une sauce qui pourrait coller un peu plus haut mais faut fouiller.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102510 by maikol
oui je l'ai moi aussi customisé...

Bon si y a du monde qui a trop de place sur son canot vendredi après midi, hein... :-*

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102521 by JeanLouisT
J'aurais pu te proposer une place sur le yacht le matin, car j'y serais alors que Thibault n'arrive que l'aprem pour naviguer.
euh, et un co-voiturage au départ des environs d'Evry ça le fait peut-être en se levant plus tôt ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102523 by maikol
JeanL écrit:

J'aurais pu te proposer une place sur le yacht le matin, car j'y serais alors que Thibault n'arrive que l'aprem pour naviguer.
euh, et un co-voiturage au départ des environs d'Evry ça le fait peut-être en se levant plus tôt ?


Eh bin pourquoi pas?

Nous (Boris et moi) avions prévu d'arriver vers midi avé la touingo, mais on peut peut être au moins partir plus tôt?

Pour covoiturer, je ne sais pas...on est vraiment pas dans le même coin (je suis à Bagnolet), pis ça va faire serré avec tout le bordel, non?

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102526 by JeanLouisT
J'avais de la place dans l'espace. mais c'est vrai qu'on n'est pas vraiment dans le même coin et que le crochet par la A6 au retour pourrait être galère pour vous.
Je retiens l'idée de pouvoir naviguer le matin et on confirme la veille ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102531 by Jef
Cédric F écrit:

Une petite mise à jour : la flotte de RS 800 se renforce avec Bjorn et Moana mais aussi avec Jean-François Oger qui s'est inscrit. Le bateau doit être réparé.


D'ailleurs, merci à Nicolas Honor, notre nouvel ambassadeur RS, qui s'est plié en 4 pour rapporter une nouvelle coque d'outre-manche.

Tout roule ou presque...
... manque plus qu'un équipier ! (ou un canot avec une place vide)


Jef

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102540 by Cédric F
Jef écrit:

Cédric F écrit:

Une petite mise à jour : la flotte de RS 800 se renforce avec Bjorn et Moana mais aussi avec Jean-François Oger qui s'est inscrit. Le bateau doit être réparé.


D'ailleurs, merci à Nicolas Honor, notre nouvel ambassadeur RS, qui s'est plié en 4 pour rapporter une nouvelle coque d'outre-manche.

Tout roule ou presque...
... manque plus qu'un équipier ! (ou un canot avec une place vide)


Jef


Viens quand même les équipiers se trouvent.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102634 by Emilien
Donc vous l'aurez peut-être deviné, ce ne sera pas encore cette année que nous ferons notre 1er Der, pour des raisons budgétaires et de disponibilités.

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102636 by Patch
:-(

Patch / SUI 1080 / RS 800

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102638 by Emilien
oui Patch, :'( aussi (enfin le frangin un peu moins, il sera au ski lui...)

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102660 by Cédric F
Dans 7 jours certains auront commencé à s'entraîner au Der et dans 7 jours on boira les premières bières et rhum.
Je n'en peux plus. Hâte d'y être !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
14 years 1 month ago #102670 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:[03-05 AVRIL] TROPHEE BREIZHSKIFF 2010-LAC DU DER
cedric tu attends les régates pour t'hydrater ??? ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #102790 by equerre
Je pars jeudi soir (20h). Je peux ramasser quelqu'un ou proposer à Jehanne de poser son moth sur le 800 pour finir la route. Je suis à 2km de la N12.

François
Last edit: 14 years 1 month ago by equerre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #102792 by mandjaro
Bonjour,

la flemme de lire tout ce qui précède, mais je compte bien vous rejoindre sur l'eau dès vendredi!
Jean François Oger m'a proposé de l'équiper sur son RS800, et je suis donc à la recherche de toute information me permettant de m'inscrire, me loger et me nourrir sur place, avec si possible un budget étudiant, voir très étudiant.....
J'espère que chez vous on ne se moque pas, ou bien gentiment car je pense ne pas trop m'avancer en vous promettant des jolies figures et des acrobaties.
A bientôt!

Killian

ps: et aussi, quel besoin en papiers officiels?
(je dois avoir une licence quelque part, mais pas sur que je la retrouve...)
Last edit: 14 years 1 month ago by mandjaro.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102794 by André Friederich
Pour l'entrainement de bonnes nouvelles:
Peter Barton vient, il sera là de jeudi soir à dimanche soir
Le programme prévu est:
vendredi: briefing à 9.30 puis 2 seances d'entrainement et débriefing avec analyse le soir
samedi: matin 1 seance d'entrainement
Samedi et Dimanche pendant la régate: Peter sera sur l'eau et fera des videos, le soir il montrera les videos, analysera la regate et donnera des conseils individuels pour ceux qui le désirent
entre les manches il aidera les équipages qui le désirent
Je crois que ce programme sera intéressant pur ceux qui peuvent venir vendredi au coaching mais aussi pour ceux qui n'arrivent qu samedi
Alors venez nombreux dès vendredi thumbsup; thumbsup; thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102798 by benoitf
mandjaro écrit:

... je suis donc à la recherche de toute information me permettant de m'inscrire, me loger et me nourrir sur place, ...
Killian

ps: et aussi, quel besoin en papiers officiels?
(je dois avoir une licence quelque part, mais pas sur que je la retrouve...)

Tu trouveras tous les renseignements dans l'onglet "Trophée" (en haut de page),
puis en cliquant sur "Formulaire d'inscription".

La page est à adapter pour prendre en compte les repas du vendredi, et la nuit...
Tu trouveras aussi le téléphone de l'Ufolep, c'est peut-être plus simple?

Il te faudra aussi une licence FFV 2010 (mais tu pourras la prendre sur place), et surtout, un certificat médical datant de moins d'un an, te déclarant apte à la pratique de la voile!

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102804 by Janette
Salut à tous,

Pour ma part, j'arrive dans l'est mercredi à priori. Selon les conditions, nav' jeudi ou vendredi (à mon avis, j'aurais un peu de famille à voir dans le coin donc ce sera difficile de naviguer les 2 jours).

Dimanche, je suis privée de bateau (80 ans de mon grand père...impossible d'y couper).

Equerre, merci de proposer un co-bateau'tage, mais vu mon planning tordu et ma famille à visiter dans l'est, je pense que c'est vachement compliqué (surtout si j'ai pas de voiture sur place....)

Mandjaro : pour ton budget étudiant, il y a des solutions.
Pour le couchage, prends une tente, que tu poseras devant le club (et si vraiment la météo est pourrie, on te trouveras toujours un lit), appelle Laurent Arnicot(directeur du centre Ufolep, 03 26 62 10 30) pour confirmer que tu puisses poser une tente.
Pour réduire ton budget pique-nique, pars avec de la bouffe, il y a un frigo sur place et une boulangerie à 5mn à pied de l'Ufolep.
Pour venir jusque Giffaumont, si tu n'as pas de voiture, tente le co-voiturage avec des breizhskiffeur, ou bien le train (si c'est le cas, dis le moi et on trouvera une gare où je puisse aller de chercher sur mon chemin).

J'ai hâââââte....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum