[03-05 AVRIL] TROPHEE BREIZHSKIFF 2010-LAC DU DER

More
14 years 1 month ago #102894 by Nath
maikol écrit:

equerre écrit:

Bonjour

Oui, mais pas de nouvelles de P BARTON (y pourrait peut-être descendre avec son 600FF dans sa valise pour nous le faire essayer...)

tel 06 09 90 27 15

François


cool! je t'appelle plus tard!

Pas de nouvelles, càd? Y vient plus??? ;embarassed;



Aïe !
Bah oui ... GROS GROS poisson d'avril, les gars :-/
Ah, l'humour anglais ... mdr_

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #102899 by Deous
Bon je crois que j'arrive aussi Jeudi; si il y des entrainements le vendredi c'est vraiment super sinon c'est super quand même! Apparement ça ne sera pas possible de dormir au Centre pour la nuit de jeudi à vendredi. Tant pis au pire je dors dans ma voiture...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de naviguer cette année donc je peux vous dire que j'ai hate de vous revoir sur l'eau comme à terre!

Je ne sais pas encore à quelle heure je pars mais j'ai une grande voiture pour moi tout seul donc si je peux rendre service c'est avec plaisir. Je pars de Versailles (mon numéro est sur ma fiche Skiffeur)...

MACH2 / RS700
Last edit: 14 years 1 month ago by Deous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102900 by André Friederich
Pas de poisson d'avril, Barton vient!
Il arrive 20.50 jeudi soir à Roissy, mais je ne crois pas que le 600ff passe dans la soute de bagages, il viendra donc que pour encadrer.
Pour l'instant c'est prévu que Francois V l'améne au Der sauf si quelqu'un d'autre passe près de Roissy jeudi soir

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102902 by André Friederich
on aura besoin d'un ordinateur portable avec logiciel pour diaporamas et videos sur place, si possible déjà vendredi soir
Je n'en ai pas, qui peut en amener un?
j'amène projecteur et écran
André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102906 by André Friederich
la meteo s'annonce pas trop mal, 8-10 degrés et force 4, les prévisions concordent sur tous les sites
donc pas de neige ni de pétole thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102907 by André Friederich
pour l'hébergement du jeudi soir, Laurent a proposé des places dans une dépendeance du centre, pour prévenir il faudrait m'indiquer qui cherche de l'hébergement pour la nuit de jeudi à vendredi
A partir de vendredi on est au centre comme d'habitude

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102908 by maikol
André Friederich écrit:

pour l'hébergement du jeudi soir, Laurent a proposé des places dans une dépendeance du centre, pour prévenir il faudrait m'indiquer qui cherche de l'hébergement pour la nuit de jeudi à vendredi
A partir de vendredi on est au centre comme d'habitude



Salut André,

Boris et moi cherchons de l'hébergement pour la nuit de jeudi à vendredi!

Houuuuuuu que je suis impatient, moi!!! ;D

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ThibaultV
  • Visitor
  • Visitor
14 years 1 month ago #102927 by ThibaultV
André Friederich écrit:

on aura besoin d'un ordinateur portable avec logiciel pour diaporamas et videos sur place, si possible déjà vendredi soir
Je n'en ai pas, qui peut en amener un?
j'amène projecteur et écran
André


J'arrive vendredi aprem et j'aurais l'ordi dans la tuture, donc si y aura besoin...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102928 by gilles
bonne nav à tous...on vous souhaite beaucoup de plaisir. Pour moi ce sera studio et ramassage de chocolats avec les schtroumphs.

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • thomas
  • Visitor
  • Visitor
14 years 1 month ago #102930 by thomas
Pareil. Bonne nav'!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102932 by La Marmotte
Le Der agrémenté de l'entrainement avec barton fait bien envie...
tant pis, je vais aller à la peche aux oeufs !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102933 by Julien A.
André Friederich écrit:

on aura besoin d'un ordinateur portable avec logiciel pour diaporamas et videos sur place, si possible déjà vendredi soir
Je n'en ai pas, qui peut en amener un?
j'amène projecteur et écran
André



J'amène également un vidéo projecteur.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102934 by Fréd
J'espère que ce n'est pas le même temps pour le début de l'entraînement au Der qu'à Nantes ce matin... :-/
Et j'espère que ça va un peu s'arranger dans la journée, parce que la route sous la flotte avec deux bateaux au cul, c'est pas l'idéal. ;embarassed;
En pensera bien à tous ceux qui auraient voulu en être et qui n'y seront pas, avec une spéciale pour l'ami Benoît, qui ira pêcher les œufs en béquilles... :-*

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102935 by Julien A.
C'est clair qu'on aura pas besoin de crème solaire cette année, mais on peut aussi laisser les cagoules achetées en 2008!!!

Au moins on est quasiment assuré qu'il y aura du vent, ET C'EST BON CA!!!!!!!


Hâte d'être sur l'eau thumbsup;

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102936 by Fréd
Julien A. écrit:

Au moins on est quasiment assuré qu'il y aura du vent, ET C'EST BON CA!!!!!!

+1 !!! thumbsup;

Sinon, Plip quitte Saint-Nazaire à l'instant, il passe me prendre, avec les bateaux (quand même... :P) et c'est parti pour la traversée de la France ! ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102944 by benoitf
Prévisions WindGuru pour les 3 jours à venir :
- Samedi, pas mal de vent et petit peu de pluie
- Dimanche : Rebelotte !!!

- et lundi : 10... de Der !!! (10 noeuds de vent, bien entendu! :-X )

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102952 by Emilien
woaw, ils doivent s'éclater...

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102956 by Julien A.
Emilien écrit:

woaw, ils doivent s'éclater...


Ouaip, on peut le dire...

Là on est de retour à terre en stand-by jusqu'à 15h30 après une manche ce matin avec 20kt établi. Ca été chaud....


Pour résumer:

hier: 4 manches validées, Patch et Lauréline sont en tête (2,1,1,2) suivi d'un Musto Anglais et Ghislain et moi-même derrière (4,3,5,1).

Ce matin, l'écart s'est resserré entre le musto et les Suisses, on consolide notre troisième place en gagnant la manche en réel (le Musto gagne en compensé).

Pour l'instant on ne relance pas aujourd'hui si ca ce maintient comme ca.

A+
Julien

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yapafoule
  • Visitor
  • Visitor
14 years 1 month ago #102979 by yapafoule

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #102987 by Fréd
Pfiou, ça trolle à mort sur le forum, quand les copains sont en "rassemblement"...


Bon ben, on est de retour, après une longue route hier et une heure d'un bouchon très mal venu un peu avant Tours ! ;angry;
Mais le week-end était top, comme d'habitude de toute façon au Der ! thumbsup; Beaucoup de vent le samedi et le dimanche, nettement moins le lundi (on a fini la seconde manche du jour et dernière de la régate dans une pétole totale qui a transformé le classement en loterie, sauf pour les 2 ou 3 premiers qui ont passé la ligne avant que ça ne devienne vraiment du grand n'importe quoi.
Pour Plip et moi, c'était nos premiers bords sur notre nouveau 14', qui ont permis de confirmer que le Bieker 3 est un bon bateau, moins tolérant certes que la coque du Bieker 2, mais vraiment performante (disons plutôt "avec du potentiel"... ;rolleyes;) dans à peu près tous les temps. Le dimanche matin nous a permis de réaliser deux bords d'anthologie, le premier au près et le second sous spi, avant d'arrêter la bête pour cause de Musto dessalé sur la route. Et en relevant le bateau, on s'est aperçu que la drisse de GV avait cédé dans la bataille. On a pu réparer tout juste pour la manche de l'après-midi, mais là, ce sont me deux trapèze qui ont lâché l'un après l'autre. Il y a donc un peu de boulot de maintenance à faire sur le bateau (il fait aussi un peu trop d'eau à notre goût...), mais les sensations sont déjà au rendez-vous et ça, c'est top ! wav;
Un grand merci au club et au comité pour l'organisation à terre et sur l'eau, à André et François pour la logistique sans faille du week-end, notamment pour l'entraînement avec Peter BARTON (formule à renouveler dès que possible ! thumbsup;) et pour les bières à gogo, à tous les participants pour leur bon esprit et leur bonne humeur. On n'était malheureusement un peu moins nombreux que les années précédentes, et sans 18' cette année, mais on a vraiment eu le sentiment de se retrouver entre copains et c'était vraiment très sympa (mais c'est pas pour dire qu'il faut limiter le nombre de participants aux évènements BSP, hein ! :P).
Vivement la Teignouse's pour remettre ça et vivement 2011 pour la prochaine édition du Der !!!

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum