Cohabitation des classes
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il y a du Bayrou dans celui là.....
- yabsinthe
- Visitor
qui nous brouille (entre autres...) avec les X0X,
je plaide coupable !!
Blague à part, j'adore la sauce béarnaise , pas vous ?
PS : message pour Pr Ludo C. : it's a long way to Loctudy ...
- Ludovic Collin
- User
- Thank you received: 46
Longue mais tellement marrante...pour les spectateurs !PS : message pour Pr Ludo C. : it's a long way to Loctudy ...
Allez, reprend une écope de breuvage vert, çà ira mieux :'(
- yabsinthe
- Visitor
- Ludovic Collin
- User
- Thank you received: 46
C'est d'ailleurs flagrant sur la photo... :-Xirréductibles Fireballistes d'un petit village de Bretagne (qui portent la moustache à la Gaulaoise d'ailleurs)
entre les querelles d'Allemands ( ou de Suisses ) opposants les pointures Cinquo et les "nuls" de toutes les autres catégories , les problèmes de résistances de matériaux des mats Holt équipant les Skiffs, j'ai eu du mal à m'y retrouver .....
J'ai été quand même malheureux ...oui le mot est de circonstance d'apprendre que les certains comités semblent avoir oublié qu'une certaine efficacité peut être de mise à l'occasion de l'organisation d'une course .
Pourquoi lorsqu'une série" fout la merde" ( langage cru mais utilisé en français courant.....! ) ne pas lui faire perdre son tour et faire partir la suivante à sa place
Pourquoi ne pas utiliser le départ au lièvre ( je sais c'est un truc pratiqué par tous les autres pays....sauf en France ...) qui permet à un comité d'assurer un départ sans mauvaise surprise
Pourquoi ne pas utiliser le pavillon noir et disqualifier pour la manche en cours , les initiateurs du bordel....?
Un peu de fermeté et de discipline à faire appliquer et tout revient dans l'ordre ....juste
Oui j'ai voté Sarkozy..... baguette;
Vive les avions qui flottent !