- Thank you received: 248
JO London 2012 !
Derrière le suédois,
et devant Ben Ainslie! thumbsup;
fr.london2012.com/fr/sailing/event/finn-men/index.html
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Amicalement,
Etienne
Notre journée commence par un bon petit déj anglais dans notre hôtel pension de famille à 10 minutes à pied de Noth, la colline depuis laquelle nous avons une vue imprenable sur les régates qui ont lieu sur ce rond.
Nous partons sur la colline vers 10h00 pour être opérationnel sur place après les multiples contrôles vers 11h00. C'est juste parfait : écrans géants, commentaires, (très pro anglais), bar et bouffe (très chère). Nous vibrons vraiment. L'ambiance est bonne enfant et le spectacle assuré : les compétiteurs et les premiers de chaque manche ont l'obligation de venir saluer la foule. Les deux manches de 49er aujourd'hui étaient juste fabuleuses et la colonie française sur la colline a joué à merveille son rôle de supporter au milieu d'un bon millier d'Anglais.
L'après-midi c'est les manches de match race et c'est tout aussi spectaculaire que le 49er ou que les Finn que nous avons vu la première journée.
En fin de journée, nous repassons par l'hotel avant d'aller au club France dans l'hôtel de la délégation (différent de celui des élus) près de la marina et du village. Apéro et repas. Le staff technique et les athlètes sont pour certains présents et franchement ouverts. L'ambiance est pour le moment excellente avec les bons résultats des Français, surtout quand nos amis anglais commencent difficilement leur JO. Ce soir la victoire de Claire Leroy et le soulagement pour Jonathan Lobert qui avait une réclame contre lui ont rendu l'atmosphère encore plus détendue.
Au programme demain sur la colline, les Radial et le match race.
Seul point négatif : on ne voit rien du village et de la marina ! Black out total : tout est hyper sécurisé et les athlètes qui ne sortent pas du village sont invisibles.
Je regrette de ne pas rester jusqu'au bout et de devoir partir samedi pour une autre aventure, au Danemark avec l'équipe de France jeune.
Désolé de ne pas raconter plus en détails mais je profite aussi de cette expérience intéressante.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Si vous trouvez je suis preneur
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Regarder les Jeux Olympiques sur Internet et sur mobile : les meilleurs sites et applications
moth mach2 3704
crôôôaa
Merci mais je n'ai pas de compte Facebook!
Peux-tu me dire comment y accéder?
Aujourd'hui,pour lui repos... Il doit se demander ce qui fait avancer si vite le Danois!
Amicalement,
Etienne
Pour le Danois, ce n'est pas un inconnu. S'il n'a jamais marché au JO, il a été deux fois champion du monde. Par contre il est réputé un peu instable et peut péter les plombs. On ne lui souhaite tout de même pas...
- Mathias dit Culbuto
- User
- Je suis près à équiper qui voudra de moi !
- Thank you received: 36
Yees voilà les français vainqueur de leur seconde régate et du coup ils remontent 4eme au général...ouuuff !
Par contre les 2 équipages australiens ont l'air très fort !
On croise les doigts !!
P.S : c'est quoi le compte FB ? il est "public" ?
- Nirvelli
- Visitor
Si Cédric m'autorise, je vous les mettrai ici, je pense que c'est compliqué pour lui de le faire avec l'i-phone.
- Mathias dit Culbuto
- User
- Je suis près à équiper qui voudra de moi !
- Thank you received: 36
Sinon, 6eme manche pour le 49er français et 10eme place... ... comme toujours mais là encore plus semble-t-il le départ est primordial !
Allez, encore pas mal de régates à venir, good luck !!
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Parfait ces infos, de mon coté je suis les français sur Express.fr, JOLONDON.FR, mais pas d'images en replay.. Seulement des grilles de résultats.
Je sais qu'a la lecture d'un autre sujet, il faut aller sur BBC3 ou autre, mais pas pratique..
Pas facile de mâter France 2 au bureau, je pense que vous comprenez !
Par quel moyen passes tu, toi Ophris au final ?
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
www.eurovisionsports.tv/london2012/index.html
Le 3 août à 13h (11h GMT) la regatte 49er est a suivre life via ce lien.
[hs]
Ça les rassurera pas, mais il y a deux autres frenchies qui se prennent des fessées sous le "soleil" britannique : nous sommes à un « summer camp » de badminton en banlieue londonienne avec le grand Maikol et on prend juste tellement cher !
Enfin aujourd'hui, j'ai gagné 2 matchs ! (mes adversaires étant deux gamines de respectivement 9 et 10 ans !)
More informations here : maikoletolivierchezcoachlee.olivierlivet.com/
Comptez pas sur nous pour ramener des médailles ! Mais des progrès, ça oui, énormes !
[/hs]
Le DTN avait promis de manger quoi si il ramenait pas si médaille ? Un spi de forty ?
Je pense qu'il peut commencer à machôner la têtière et les points de cargue pour les assouplir
Bateaux occasion : Wanaboat.fr