JO London 2012 !
A lire au xxxème degré
En attendant la campagne de communication commence :
media.ffvoile.fr/videos/2400/clip-equipe...ition-pour-passeport
Et cette très drôle vidéo de Lobert qui en plus d'éclater sur l'eau Ben Ainslie, se prépare à l'éclater au bar après avoir bien étudié sa tactique :
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Savez-vous si les compétitions de voile (en particulier 49er et laser) seront retransmises en direct sur le web ? si oui, quel site ?
merci
Podium 49er
Or les australiens
Argent les english
Bronze les franskions
Pour les autre diciplines de voile je m'en fou.
On fait comment pour les paris?
À priori les images des jeux sont sur la bbc3!!!
Mais comment récupérer les images si j'ai pas la télé ? D'autres plans TV ou autres sur la toile ?cela demarre à 13h00!!!!
Il y a urgence
Amicalement,
Etienne
www.filmon.com/#BBC-One
(tu as une Pop up au bout d'un moment, mais tu peux continuer a regarder en SD gratuitement. Au bout d'un moment tu as aussi un lien pour s'inscrire, mais ca ne coute rien)
BBC3:
www.filmon.com/#CBBC%2FBBC-Three
Ils ont aussi une appli Iphone et un player pour Windows (plus pratique que le site). Normalement avec ca tu ne rates rien. Attention pour certains evenements sponsorises (genre finale de Wimbledon!) ca leur arrive de couper, mais ce matin tout marche pour les JO.
YD
Par contre je n'ai pas trouve la possibilité de programmer un enregistrement car j'aimerai aller naviguer cet APM !
Merci encore,
Etienne
- Nirvelli
- Visitor
Sinon, Vive Equidia Life pour ceux qui aiment l'équitation, l'occasion de voir des épreuves que l'on voit rarement à la TV. Et lundi, même pour ceux qui ne sont pas experts ou adeptes des chevaux, c'est le cross du concours complet, annoncé comme un des temps forts de ces JO sur un parcours exceptionnel et particulièrement difficile...
En tout cas, vive les JO, c'est l'occasion de voir des sports géniaux passionnants et télégéniques (mais ou il n'y a pas assez de gros sous pour qu'ils soient sur le devant de la scène le reste du temps) comme l'aviron, le kayak, le tir à l'arc, le beach volley, le plongeon... on va s'en mettre plein les yeux!
Y
L'enregistrement a marché mais j'ai toujours un pop-up me demandeant d'acheter pour au moins 14€ pour voir la suite !!!
Une astuce ???
Merci,
Etienne
Nav en RS700 - Bof car pas de vent et j'avais oublié mon spi !!!
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Merci d'avance pour toutes les images
Etienne
En fait l'enregistrement fonctionne ! Il suffit d cliquer sur la flèche rouge et rester en hd...
Merci encore,
Etienne
- Le_marquis
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
4000 Pulpo a la gallega
Diam18
MX Next Blackbird
Avec des commentaires toujours aussi creux.
Et surtout, ils ont coupé à 2 min de l'arrivée, alors que les français étaient 3ième en train de remonter.
En étant honnête j'avoue que pour les non voileux cela doit être assez barbant de voir ces bateaux qui vont dans tous les sens.
Et pourquoi ils ne vont pas tout droit sur la bouée?
Et comment on peut savoir qui est devant?
Et pourquoi ils n'ont pas le droit de mettre la grosse voile pendant toute la course?
Mais pour les moyens voileux comme moi, j'ai réussi à visualiser des trucs assez importants avec les vues du ciel.
Et principalement l'importance de la relance en sortie de virement, quite à abattre de 10°
Toute fois c'est sympa de voire ces vues justement, du ciel ou non, c'est quand même plus appréciable que des vidéos sur you tube, et justement comme dit jb de voir de belles manoeuvres bien négociées en plus ou moins gros plan.
4000 Pulpo a la gallega
Diam18
MX Next Blackbird