Skiff or not skiff
On va quand meme reussir a se trouver une regatte pour qu'on puisse une fois tous se rencontrer
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Donc parmi les 29er qui y seront le 1 et le 2 qui compte pousser le 2 et le 3 avec les autres skiffs ?
Parmi les autres skiffs qui viendrait éventuellement ?
Sinon devons nous attendre la teignouse cup pour faire la première épreuve de la saison ?
A plus
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Teignouse, du nom du phare qui marque les quelques pavés (sic) sur la "route" qui mène vers Belle-Ile.
Passage dit "Passage de la Teignouse". Je vous le recommande par coup de vent d'Ouest.... :-X
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
les oiseaux chantent, les fleurs eclosent et les skiffs décollent...
Guillaume laser4000 4521
Quelqu'un a-t'il par contre des infos précises sur la Teignouse ? Je n'arrive pas à joindre Quiberon...
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Pour les régates du 1-2-3 mai à Concarenau, malheureusement je ne pourrai pas y aller étant à l'étranger pendant cette semaine (y.c. le 1 mai !!). Je les avais pourtant bloqué depuis longtemps sur mon agenda.
j'ai fait ma première sortie le week-end dernier à Port Manech, l'eau est un peu froide et nous n'étions vraiment pas aguerri le premier jour !
Je pense ressortir sur place pour l'Ascension, fait moi signe si tu es dans le coin
Sinon rendez-vous en aout
Philippe 29er FRA 405
Bonjour la communication...
Ceci dit le Trophée Breizhskiff commencera à Quiberon le week-end du 8 mai ! Alors venez nombreux et prévenez nous rapidement !
Il y a éventuellement la possibilité de s'entrainer le week-end du 1er mai et de laisser les bateaux à Quiberon pour la semaine d'après.
Bon allez mobilisez vous un peu.
Le 8 Mai je serais peut-être sur l'Ile aux Moines mais sans doute sans bateau... A suivre...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
Je diffuse les infos asap.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Je vois que vous êtes sur le point d'annuler la régate inter-série de concarneau ... Pour vous rassurer, Je confirme notre présence à cet événement après notre régate du 1-2.
Mais Thomas avait déjà fait part de cette info le 17 mars ...
Donc déjà 1 29er ...
@+
Ben.
il y a régate à Concarneau le 1er et 2 Mai pour les 29er, comme prévu de longue date. Le coût par participant à cet évènement est de 30€. J'ai essayé de réduire ces frais (60€ par équipage), mais rien n'y fait. Bon c'est pas la mort non plus...en tout cas c'est pour cette raison que j'ai un peu temporisé au niveau de l'info...En tout cas, pour 30€, vous repartirez avec votre cotisation aux glénans, appartenance glorieuse s'il en est
Mais pour ce qui concerne l'évènement du 3 et 4 Mai, c'est une autre affaire : je ne suis en rien impliqué dans l'organisation de cet évènement intersérie...il appartient à chaque équipage de déclarer sa participation, ce dont nous nous sommes acquitté...
je recontacte Olivier des Glénans pour les précisions sur l'adresse. J'invite aussi les personnes souhaitant participer à appeler olivier, ou moi, ou les glénans...bref, communiquez.
Par ailleurs j'ai envoyé un ptit mail remémorant à chaque skiffeur 29eriste les dates du début de saision. Je souhaites que nous nous rassemblâmes dans une ambiance sportive et conviviale...
c'est le moment de sortir vos niners, messieurs...
pas de problème pour entrainement à Carnac le samedi et Dimanche...
je vous transmet la réponse sur l'adresse et confirmation définitive de l'évènement de concarneau dans les 48 h et moins si possible....
cordialement, sportivement skiffeusement ninersement....
@+
tommy 29er FRA 835.
Chico lâche futchebol', bouge ton corps en twenty!
les trois 29er des glénans navigueront. Nous serons aussi présents. Tous les twenty qui souhaitent se déplacer sont les supers bienvenus...
le RDV pour le briefing est 12h00 le 1er Mai. Mise à disposition del' race comitee à 14h00 pétante à 1h près...
Centre les Glénans
Place Philippe Vianney
29900 Concarneau
tommy 29er FRA 835.
Chico lâche futchebol', bouge ton corps en twenty!