Bladerider
T'as de la chance que c'est vendredi, sinon, c'est interdit ce genre de chose... :Parce qu'il est difficile de les faire arriver à pied par la Chine. angel4; cul;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
bonne questions, en tout cas si tu désires un bladerider, relativement bien équipé, il faut mettre le prix....
j'ai reçu la liste de prix, c'est pas donné... (un bateau neuf reviens plus cher qu'un 800 neuf...)
Oh non, je nepense pas acheter de bladerider, j'ai déjà un Low rider, et je pense déjà prendre mon pied comme ca....
J'attend de voir le retour d'expériences du Bladerider pour voir.
Il a intérêt à tenir ses promesses si déjà ils ont du mal à le livrer.
A +.
Dom
Parce qu'il est difficile de les faire arriver à pied par la Chine. angel4; cul;
J'adore
Effectivement on peut poser la question à Rohan, mais c'est peut-être encore un peu douloureux pour lui
Tu trouvera toutes les réponses à tes questions ici:
www.bladerider.com.au/xseries/faqs.html
www.breizhskiff.com/forums/index.php?top...12.msg47419#msg47419
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
Je serais intéressé par la liste si possible!
pour te procurer la liste de prix, c'est simple, il te suffit d'aller sur le site et en leur envoyant un petit mail tu recevras la liste de prix complète en pdf.
forms.netsuite.com.au/app/site/crm/exter...50aaf19c4a280f13ee54
bon wk à tous
Patch / SUI 1080 / RS 800
Aujourd'hui énigme n°2
Une nouvelle énigme.......,encore une...????
Ce bateaux est vraiment plus mystérieux que la grande pyramide d'egypte....
Ps: pour les breizhBrothers, mettre ses binocles, le monocle ne suffisant pas...
Comme on peut le constater sur la photo (grace a l'ombre formée par le soleil), la forme du foil central n'est pas un T, mais une Croix....
Et la, bien sure, une nouvelle question.....et si le foil avait deux ailerons independants..babord et tribord.......il fonctionnerait comme le fait un avion..??
Encore une question sans réponse .... quel mystérieux tapis volant
- le 2eme 18 foiler suisse aura une espece de bulbe pour separer les flux a la jointure vertical / horizontal + des petits apendice pour eviter que les bulles d'air ne passent
- En allemagne, nouveau design de foils fait par une boite qui produit des pieces pour la F1 ... les foils sont construit d'une piece, plus leger ... possibilite de changer la taille ... fou
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
www.bladerider.com.au/news/pr_john_bertr...em&item=260112141645
Vraiment impressionant ces petits gars du bout du mond, ils mettent vraiment toutes leurs chances de leur côté occasion6;
C'est dommage.
john rend nous l'argent
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Je ne pense pas, car pour créer un couple de redressement digne de ce nom, il faudra tellement braquer les ailerons que la vitesse n'y survivrait pas. N'oublie pas que la densité de l'eau est 80 fois supérieure à celle de l'air.Et la, bien sure, une nouvelle question.....et si le foil avait deux ailerons independants..babord et tribord.......il fonctionnerait comme le fait un avion..??
Mais sinon mis à part la gestion du roulis, les foils fontionnent comme un avion.
Il faut juste s'arranger pour que le centre de gravité du bateau reste au dessus de la poussée du polygone de sustentation, exactement comme en vélo.
Nicolas, je te montrarai la prochaine fois comment bien placer le pédalier sur ton canot'.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
ou alors il est toujours beaucoup plus rapide que les autres sur l'eau..enfin si son bateau ne coule pas..
Diable, mais ou vis tu françois?
Edit: A ben y avait comme un eblague que j'ai pas compris?
- yabsinthe
- Visitor
Je le trouve plutôt réussi.
Je ne vois pas trop de passage en accéléré ! Au contraire, ya plutot des passages en ralenti !
Il n'y a pas moyen de demander à Proust de venir faire une petite démo ce WE ?Oui bien sur, un petit film de promo sortie il y a 1 ou 2 mois déja.
Je le trouve plutôt réussi.
Je ne vois pas trop de passage en accéléré ! Au contraire, ya plutot des passages en ralenti !
Il n'y a plus qu'à essayer ca !!
Dom
- yabsinthe
- Visitor
Si je me souviens bien, c'est le contôle électronique des foils qui posait problème, mais il ont trouvé la bonne personne pour les tirer d'affaire... :-X