- Thank you received: 0
quelle titine pour tracter un RS700...???
Enfin bref, tout est question de priorité comme cela a été dit...moi, j'aime pas trop les caisses ;embarassed; ...et donc ma première question était purement fonctionnelle, à savoir un conseil sur une "titine" ( inférieure à 2000 euros) pas trop chère et qui vous semblait bien pour tracter...un bateau d'un point A à un point B... ???
après, ce qui me rapproche de Cédric c'est nos bateaux, donc je ne risque pas de lui parler de sa nouvelle bagnole,...et ça m'emmerderai s'il me branchait sur ma titine...
Enfin, pour la question de la démocratisation de la voile ( un thème qui m'est cher) je crois qu'un post qui parle autant de voiture à 2000 qu'à 20000 y contribue, c'est l'hétérogénité sociale...je pense pas que nous cultivions au sein de la communauté skiff une culture Bling-bling...je n'ai pas vu de post "quelle rolex pour la prochaine régate", où "comment investir dans une Sicav à forte rentabilité"...ou encore "comment défiscaliser sa maison secondaire"...
pour moi l'essentiel, c'est mon bateau...donc je fais des choix, mais bon je crois que si j'avais plus d'argent, je le mettrai dans un nouvel archet, un nouveau voyage, un vélo pedersen ou couché...mais pas dans une voiture...parce que je m'en fou de ma caisse...après ça me dérange pas que x ou y veuille mettre 10000, 20000, 30000 euros dans sa voiture...si il est heureux, je suis content pour lui...
la voile avant tout, le reste est accessoire...selon ses désirs et ses possibilités...
Ouss
;embarassed;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tu l'adoreras encore plus lorsque tu seras entré en contact avec son représentant archetier en chef : le sieur Boris F. ! thumbsup;j'adore cette communauté!!
[...]
je crois que si j'avais plus d'argent, je le mettrai dans un nouvel archet
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Tu connais déjà Boris ? ??? Si c'est le cas, j'ai raté mon effet... :_(trop bon thumbsup;
Bref, mais ce qui fait le sel de mon premier post sur le sieur Boris, c'est qu'il est artisan archetier, reconnu comme un des tout meilleurs en France (du moins pour les archets de contrebasses). Si Google est ton ami et que tu y place à la fois "boris" et "archetier", je pense que tu en sauras un peu plus...
Alors, cette communauté ? ;rolleyes;
- ol
- Visitor
www.cigalemag.com/articles/l-art-et-la-matiere.htm
www.cigalemag.com/articles/l-art-et-la-matiere.htm
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Belle synchro Oli
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- olivier
- Visitor
(fréd : on l'saura)
- ol
- Visitor
Il aurait pas un petit problème d'élocution, l'ol ? ;rolleyes; ;evil;* #boris > .lunettes { border:solix 20px #000; }
Bon, sinon, pour la photo, il y a celle-là (et en bonne compagnie, même s'il manque Justine...) :
- Nirvelli
- Visitor
* #boris > .lunettes { border:solix 20px #000; }
Oulà, tu es mur pour le groupe FB "Quand un geek meurt, il va dans la corbeille?" ... mais je relève une petite erreur dans ta syntaxe border: solid ... et au vue de la photo, je dirais 15 px maxi... ;rolleyes;
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
Ben oui : un Cherub d'un côté contre un 14' de l'autre !!!