- Thank you received: 18
quelle titine pour tracter un RS700...???
- michaelduflos
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour 20000€, on trouve de très belles voitures de collaborateurs PSA et Renault de 6 mois ou voire un peu plus et moins de 10000 km. A titre d'exemple, on peut trouver du C3 Picasso Exclusive HDI 110 de 11/2009 et -de 5000 km autour de 17000€. Cela dit, la C3 Picasso n'est peut être pas très "bandante" !
(je précise que je ne tire aucun bénéfice à vous communiquer ces infos)
Si tu veux des infos ou tuyaux, je pourrais te renseigner.
PS : Sinon une Porsche 911, avec un attelage, serait du meilleur goût.
Ex RS500XL 675
RS800 1165
- eric
- Visitor
Ayant de la famille dans le milieu de l'automobile j'ai accès à un certain nombre d'offres sympas mais le problème c'est vraiment de trouver la bagnole qui me plaise...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Je crains, dans ce cas, que ne nous puissions pas t'être d'une grande utilité... ;rolleyes;le problème c'est vraiment de trouver la bagnole qui me plaise...
Cédric F écrit:
Je crains, dans ce cas, que ne nous puissions pas t'être d'une grande utilité... ;rolleyes;le problème c'est vraiment de trouver la bagnole qui me plaise...
Bah je ne sais pas moi : vous roulez avec quoi et qu'est-ce que vous trouvez adapté à la problématique. Pas la peine de parler d'Aston Martin ou de belles italiennes.
c'est un vrai aspirateur à ... équipier !
Ah mince, tu navigues en solitaire ...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- Vert Pomme
- Visitor
le problème c'est vraiment de trouver la bagnole qui me plaise...
vraiment?
La seule solution est d'avoir deux voitures : une pour se faire plaisir et pour l'agrément de conduite, et une autre avec du volume de chargement et un attelage.
- La Marmotte
- User
Tout ca pour pas cher.
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- antoinetolosane
- User
- Thank you received: 59
Ils ne sont plus à la mode, :_( avec la "GREEN attitude" actuelle, on en trouve pour une bouché de pain...
Or tous les 4x4 SUV ne consomment pas forcement 20l/100km, certain comme le Toyota Rav4 ont même le bonus écologique...
Un freelander un RAV4 commence à avoir un volume intéressant, et se trouvent à partir de 3000€
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
- antoinetolosane
- User
- Thank you received: 59
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
Le problème est insoluble, c'est comme si tu voulais un vrai skiff sur lequel tu peux promener les gens et emporter ton pique-nique.
La seule solution est d'avoir deux voitures : une pour se faire plaisir et pour l'agrément de conduite, et une autre avec du volume de chargement et un attelage.
Non non, priorité à un truc pas trop moche mais avec un volume de chargement et un attelage et agréable pour faire de la route avec un bateau au cul ou non d'ailleurs. Fini le temps ou je voulais une voiture de frimeurs...
Donc je note :
Volvo V50.
Ford Focus SW
Le 4x4 c'est non.
Je vais quand même regarder du côté des monospaces compactes pas trop moches, si cela existe, et des petits breaks
CA SE CONDUIT COMME UNE VOITURE ET AU NIVEAU CONFORT? JE NE TE DIS PAS.PAS DE SOUCIS POUR LE MATOS
IL EXISTE MÊME DES VERSIONS AMENAGEES CAMPING-CAR PAR WESTFALIA (PAS SUR DE L'ORTHOGRAPHE)
GROSSE LACUNE: IL NE FAUT PAS COMPTER ALLER AUX SPORT D'HIVER? C'EST UNE PROPULSION ET LES PROPULSION, çA N4AIME PAS LA NEIGE.
- 407 SW (il y a des bons coups à faire)
- C5 Tourer (un peu + cher)
- 308 SW
- 3008
- 5008
Dernièrement, j'avais une C5 II Break boite auto et je peux dire que hors la ligne générale, c'est un must en terme de confort pour rouler longtemps avec ou sans remorque d'ailleurs. Pour ceux qui ne craignent pas de consommer un peu plus, il faut penser à la boite auto (auto, pas robotisée) !
Ex RS500XL 675
RS800 1165
Voilà 2 ans que je roule avec mon Trafic en boîte robotisée,
avec toujours autant de plaisir d'avoir fait ce choix...
De plus,
j'ai pu essayer le C4 Picasso, la 1007, la VW Tiguan, toutes en boîtes robotisées,
pas de soucis, je les apprécie toutes!
A l'instar d'ailleurs d'une 407 en boîte auto, celle-là...
En fait, la seule que j'aie moins aimée, c'est la Mercedes Class B, en boîte robotisée !
Puisque on est dans les listes de choix,
voici la mienne (en boîte robotisée de préférence)
- Vw Transporter T5 (pas essayé, mais j'imagine...)
- Renault Trafic Generation
- Citroën C5 Tourer
- Vw Tiguan (très convaincant, peut-être un peu petit?)
- Vw Golf SW (très bien aussi, avec le toit vitré ouvrant, pour surveiller le mât!)
- Renault Megane Estate
- 308 SW (confortable, mais je n'aime pas tellement l'arrière, je préférais la 307 SW)
Les amis qui voyagent avec nous dans le Trafic
sont en général très surpris du confort de ce véhicule!
Qu'en dis-tu, François M. ? et André ?
Le seul soucis est l'accès aux parkings souterrains...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Cela dit, en terme d'agrément, j'ai aussi beaucoup aprécié la boite robotisée. Simplement, je préfère la boite auto à convertisseur.
Pour ce qui est des boites à double embrayage (WW par ex), là c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Pas de surconso / BVA. Agrément au top.
On pourrait en parler longtemps mais on est un peu hors sujet...
Ex RS500XL 675
RS800 1165
Il convient de bien conseiller les amis, dans le "tractage du Rs700" ...
A ce propos,
j'en fais un, de hors sujet...
Ca se pourrait fort que nous retournions à St Suliac cette année,
j'espère t'y voir cette fois-ci, histoire de faire un comparatif
BMP/BVA et RS700/RS500 !
- Holà !!!!
- Visitor
finalement vous etes bien plus calés en automobile ou en politique qu'en voile !!! ;evil;
ARRHHHHHH ces hommes ... ;rolleyes;
et bientot sur votre site favori : une rubrique Foot