CHERCHE B14
Je ne sais pas où tu as vu que les i14 n'étaient pas des bateaux solides ! ??? ??? ??? Qu'il faille bricoler dessus parce que certains ne seront pas à ta main, c'est possible, mais pour ce qui est de la construction, c'est dans l'extrême majorité des cas du super costaud ! :o- bonne construction et pas fragile (exit les cherub, i14 et RS)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le 29er ne changera pas grand chose par rapport à un 4000 et le 49er c'est encore autre chose.
Le B14 est un super choix !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
29 : la différence avec le 4000 n'est pas flagranteet le 29er, et le 49er ?
mais le b14 est c'est qu'en meme de la balle! domage pour le trap...(sauf si tu trouve une version "E")
ps, attention qu'en meme, gilles cherchais aussi un B14 au debut...
49 : " " " " " TROP " " "
Pour le trap, j'en fais pas une affaire. les ailes sont si grandes qu'on est, par rapport à la coque, comme au trap.
Je suis d'accord, mais c'est le genre de classe dont une partie des valeurs et de l'attrait réside dans l'optimisation perpetuelle de l'engin. Ce que je comprends tout à fait.Je ne sais pas où tu as vu que les i14 n'étaient pas des bateaux solides ! ??? ??? ??? Qu'il faille bricoler dessus parce que certains ne seront pas à ta main, c'est possible, mais pour ce qui est de la construction, c'est dans l'extrême majorité des cas du super costaud ! :o
Mais ça ne m'interesse pas tellement.
Sais pas, walter doit être en route pour l'australie pour voir les occas du coinAlors ça avance ?
On est en relation avec le proprio du 743, qui a l'air bien (la bateau comme le prorio). on attend des photos dans les jours à venir.
Il faut aussi que l'on organise un essai avec sebastien. Histoire d'être sûr de nous.
Il faut aussi qu'on fasse basculer Cedric g pour aller en chercher un autre
Même si on est parti d'un caprice, on tente de rester rationnels.
A suivre.
- cedric g
- Visitor
On devrait en voir 2 ou 3 le même jour.
Ca fera donc 3 B14 sur le circuit. Car je vous annonce que Cedric gendron va (re)passer en B14 alors que lui même ne le sait pas encore. :
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
cool!On va chercher notre B14 le 23 mars.
On devrait en voir 2 ou 3 le même jour.
Ca fera donc 3 B14 sur le circuit. Car je vous annonce que Cedric gendron va (re)passer en B14 alors que lui même ne le sait pas encore. :
j'espere que vous trouverez votre bonheur, voila une affaire qui ne traine pas!
Il faut dire que c'est sur le chemin entre Londres et La RochelleEt le 24, test au lac du Der, et tu ne le savais pas non plus !
PS Si vous pouviez mobiliser les B14 pour venir à la régate de Carnac, ce serait super bien... Ils n'ont rien à cette date. Quelqu'un peut en parler avec Barnes, leur Président ?
Encore plus sur le chemin si tu passes par Calais plutôt que par Roscoff, qu'on se le dise !Il faut dire que c'est sur le chemin entre Londres et La Rochelle
Un peu tôt encore pour aborder le sujet. Je suis tout jeune dans la série.PS Si vous pouviez mobiliser les B14 pour venir à la régate de Carnac, ce serait super bien... Ils n'ont rien à cette date. Quelqu'un peut en parler avec Barnes, leur Président ?
Il va falloir changer certains termes de notre registre avant de parler aux britons B14 :
On ne dit plus "gueuse en plomb" mais "abdo en acier"
On ne dit plus "put.. quel rating de voleur ces 29er" mais "put... quel rating de voleur ces 4OOO"
Remplacer "c'est pas à la jauge" par "on peut essayer..."
et l'équipier ne dit plus à l'affalage "Mais Bord... de M. tu choques le tangon!!!!"
mais "pff... hann.. argh.. plus que 12 m² à faire entrer dans ce sac... "
Non non !"pff... hann.. argh.. plus que 12 m² à faire entrer dans ce sac... "
pff... hann.. argh.. plus qu'un spi de 4000 à faire entrer dans ce sac...
Je me réjouis de voir la tête du marquis non au bout d'une pique mais au bout d'une échelle en train d'effectuer un rappel de folie !
Et chose inédite pour moi, le jeu de voile sera payé par Paypal.
Comme dans les films policiers, on voit les voiles, on est ok, on appelle un contact en france et on lui dit que c'est ok. Le contact procède au virement, en euro, sur le compte du vendeur qui peut voir la transaction en direct.
Class non?
Sinon il y aussi le deuxième, qui semble bien. et le dernier aussi (mais non garni...).
- Le_marquis
- User
Le second 733
Le dernier 723
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Un jour, j'aurai un B14 !
Quoi je veux aussi un RS 600 FF, un RS 800 et un 18 Pieds...
Va vraiment falloir que je travaille plus...