- Thank you received: 50
A vendre chez les britons
Pour les gens qui cherchent en UK, ils verront sûrement des termes comme ONO ou OBO
ONO: Or No Offer => ferme
OBO: Or Best Offer => a débattre
Bon WE à tous,
Alexandre
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
ONO c'est Or Near Offer : l'offre l'a plus proche du prix demandé
et un truc aussi, " hardly used" c'est un faux amis, ca veut dire à peine utilisé
moth mach2 3704
crôôôaa
sur le groupe facebook : www.facebook.com/groups/dinghies
rouge avec une voile nouvelle jauge
moth mach2 3704
crôôôaa
J'ajoute mon grain de sel, même si tout a globalement été dit et que cela n'a pas une grande importance, mais :ajuignet wrote: ONO: Or No Offer => ferme
OBO: Or Best Offer => a débattre
- ONO : or near offer = j'accepterai un offre avoisinant le prix demandé, donc je suis prêt à faire un petit effort
- OBO : or bargain offer = c'est exactement la même chose (i.e. j'accepterai la première offre qui me semblera correcte et donc pas trop éloignée de mon prix demandé)
C'est mon expérience, maintenant je conçois qu'elle puisse être différente de certaines autres...
- michaelduflos
- Visitor
Mais à 1600 livre avec la new GV ca reste une affaire
Il faudra jsute trouvé une base routière !
froggy wrote: un laser 4000 #4351.à vendre £1100 !
sur le groupe facebook : www.facebook.com/groups/dinghies
rouge avec une voile nouvelle jauge
forum.international14.org/viewtopic.php?f=7&t=1816
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Puisque cela reparle de B14 en ce moment sur breizhskiff. Occasion très intéressante. 1600 Euros le bateau. 2000 avec le trajet en GB.
L'hiver il y a toujours des affaires à faire en GB.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Cédric F wrote: sailingdinghies.apolloduck.co.uk/advert.phtml?id=392623
Puisque cela reparle de B14 en ce moment sur breizhskiff. Occasion très intéressante. 1600 Euros le bateau. 2000 avec le trajet en GB.
L'hiver il y a toujours des affaires à faire en GB.
Et il vend son B14 pour passer en... Aéro
Un RS800 en très bon état, avec beaucoup de matos neuf. Juste pas le nouveau jeu de voiles mais ce n'est pas le plus important.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
LarDon wrote: www.apolloduck.com/display.phtml?aid=388058
Un RS800 en très bon état, avec beaucoup de matos neuf. Juste pas le nouveau jeu de voiles mais ce n'est pas le plus important.
La vache super intéressant à ce prix là... Précipitez vous !
un an trop tôt pour moi
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
yannick44 wrote: :woohoo:
un an trop tôt pour moi
Yannick, l'exemple parfait du mec qui construit sa progression et son évolution dans le monde du skiff sans brûler les étapes...
Un RS200 d'abord pour (re)découvrir la voile sportive, puis un RS500 sur un programme qui évolue légèrement et traduit ses progrès et ses objectifs et dans un an ou deux un RS800 ou autre mais avec d'autres objectifs.
Cédric F wrote:
un an trop tôt pour moi
Yannick, l'exemple parfait du mec qui construit sa progression et son évolution dans le monde du skiff sans brûler les étapes...
Un RS200 d'abord pour (re)découvrir la voile sportive, puis un RS500 sur un programme qui évolue légèrement et traduit ses progrès et ses objectifs et dans un an ou deux un RS800 ou autre mais avec d'autres objectifs.
Fayot :evil: :evil: :evil:
Team Papy's Forty member
ggc wrote:
Cédric F wrote:
un an trop tôt pour moi
Fayot ce n'est pas exactement le qualificatif le plus approprié pour me caractériser. Et j'allais dire que Yannick en sait quelque chose... Bref, je pense clairement ce que j'ai dit et réaffirme l'importance de vraiment choisir des bateaux adaptés à son programme et à son niveau quitte à en changer lorsque l'on progresse.
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Emilien wrote: La fameuse filière RS...
C'est effectivement le positionnement de RS Sailing, le concept sur lequel ils se sont développés depuis 20 ans et l'une des raisons pour laquelle il y a eu de si nombreux bateaux dans leur gamme, ce qui leur a parfois été reproché mais était extrêmement cohérent.
Après a peu de choses près, il y a chez leurs concurrents de nombreux autres bateaux qui sont sur des segments similaires à beaucoup de bateaux de chez RS.
Milles excuses. Je me suis trompé de post, c'est à Yannick à qui je m'adressais très affectueusement et je trouve qu'il a raison, j'ai procédé de la même manière pour le choix de mes bateaux. :lol:Cédric F wrote:
ggc wrote:
Cédric F wrote:
un an trop tôt pour moi
Fayot ce n'est pas exactement le qualificatif le plus approprié pour me caractériser. Et j'allais dire que Yannick en sait quelque chose... Bref, je pense clairement ce que j'ai dit et réaffirme l'importance de vraiment choisir des bateaux adaptés à son programme et à son niveau quitte à en changer lorsque l'on progresse.
Team Papy's Forty member