Calendrier 2015

More
9 years 3 months ago #165061 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Calendrier 2015

Baptiste wrote: La régate de Bormes au mois de Mai, il y aura en autres séries les Cata et c'est tout ...


Quid de l'argument de la réciprocité par rapport à Rhône-Alpes ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165063 by Baptiste
Replied by Baptiste on topic Calendrier 2015
Oui à voir avec nos amis de Lyon, je suis ouvert à leurs proposition ;)
"Après il y a un stage de ligue juste avant la régate de bormes sur le même site et je suis en train de voir pour ouvrir le stage aux licenciés des ligues voisines"

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
The following user(s) said Thank You: Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165064 by Fripouille
Replied by Fripouille on topic Calendrier 2015
Pourquoi pas à monteynard?
En mai, il devrait y avoir du thermique et le plan d'eau est magnifique.

(C'est juste une suggestion de lieu, je ne sais pas si c'est faisable)

i14 - Le gueux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165067 by Baptiste
Replied by Baptiste on topic Calendrier 2015
Pour Monteynard ce serai sympa. Mais après il faut avoir un club qui serai succeptible de nous accueillir, prendre contact avec eux et voir si ils peuvent organiser une régate correcte. Perso je ne m'en occupe pas, j'ai assez à faire avec Hyères et la Ciotat..

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165069 by Thomas
Replied by Thomas on topic Calendrier 2015
www.ecoledevoilecnbpp.fr/fil-infos/calen...l-regates-2014-11086
Pour le CNBPP il y a une BSP le 3/4 octobre, ils ont peut être pas transmis l'info

4000 FRA 4414 "Bravo" / 49er FRA 610

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165070 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Calendrier 2015

Thomas wrote: www.ecoledevoilecnbpp.fr/fil-infos/calen...l-regates-2014-11086
Pour le CNBPP il y a une BSP le 3/4 octobre, ils ont peut être pas transmis l'info


Ils l'avaient reconduite suite au succès de l'année passée malgré les conditions météo. Néanmoins il a été acté avec eux que la Baule en BSP serait un an sur deux, les années paire en alternance avec Granville car pour se positionner dans une logique de développement, il faut aller partout et notamment en Normandie. ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165073 by ggc
Replied by ggc on topic Calendrier 2015

Cédric F wrote:

Thomas wrote: www.ecoledevoilecnbpp.fr/fil-infos/calen...l-regates-2014-11086
Pour le CNBPP il y a une BSP le 3/4 octobre, ils ont peut être pas transmis l'info


Ils l'avaient reconduite suite au succès de l'année passée malgré les conditions météo. Néanmoins il a été acté avec eux que la Baule en BSP serait un an sur deux, les années paire en alternance avec Granville car pour se positionner dans une logique de développement, il faut aller partout et notamment en Normandie. ;)

Les 29er et les 49er n'ont qu'à venir à Carnac, c'est à côté et à la même date, si c'est possible :lol:

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165075 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Calendrier 2015

ggc wrote:

Cédric F wrote:

Thomas wrote: www.ecoledevoilecnbpp.fr/fil-infos/calen...l-regates-2014-11086
Pour le CNBPP il y a une BSP le 3/4 octobre, ils ont peut être pas transmis l'info


Ils l'avaient reconduite suite au succès de l'année passée malgré les conditions météo. Néanmoins il a été acté avec eux que la Baule en BSP serait un an sur deux, les années paire en alternance avec Granville car pour se positionner dans une logique de développement, il faut aller partout et notamment en Normandie. ;)

Les 29er et les 49er n'ont qu'à venir à Carnac, c'est à côté et à la même date, si c'est possible :lol:


Comme je le disais, il n'y a pas de problème sur cette régate.
Le calendrier nord est très clair et acté.
Der à Pâques, Quiberon le 8 mai, Plérin le dernier weekend de juin, Granville le 5-6 septembre, Carnac le 3-4 octobre et Sanguinet.

Pour le sud, Der, mais Bormes ou Rhônes Alpes (peut être des bonnes nouvelles), la Ganguise en juin, Hyère le 13-14 septembre, La Ciotat le 3-4 octobre puis Sanguinet.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago - 9 years 3 months ago #165076 by ggc
Replied by ggc on topic Calendrier 2015

Cédric F wrote:

ggc wrote:

Cédric F wrote:

Le calendrier nord est très clair et acté.
.


Donc, on y revient pas, c'est ok pour moi :lol:


Team Papy's Forty member
Last edit: 9 years 3 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165083 by Thomas
Replied by Thomas on topic Calendrier 2015
Oui les skiffs du pole pourraient venir sur Carnac ça serait pas mal !

4000 FRA 4414 "Bravo" / 49er FRA 610

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #165703 by Baptiste
Replied by Baptiste on topic Calendrier 2015
Alors au mois de Mai on fait quoi pour la première du calendrier sud BSP? On fait ce qu'il nous plait???!!!
Où ça bouge un peu, niveau organisation etc....

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #165705 by ggc
Replied by ggc on topic Calendrier 2015

Baptiste wrote: Alors au mois de Mai on fait quoi pour la première du calendrier sud BSP? On fait ce qu'il nous plait???!!!
Où ça bouge un peu, niveau organisation etc....

Au mois de mai, fais ce qui te plaît :lol:

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #165711 by Baptiste
Replied by Baptiste on topic Calendrier 2015
C'est ce que je pense faire..

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Last edit: 9 years 2 months ago by Baptiste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #165714 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Calendrier 2015

Baptiste wrote: Alors au mois de Mai on fait quoi pour la première du calendrier sud BSP? On fait ce qu'il nous plait???!!!
Où ça bouge un peu, niveau organisation etc....


Bah c'est à vous de dire et surtout de faire. Côté BSP et notamment du mien, on se tiendra à ce qui avait été dit à l'automne. A savoir faire compter dans le classement du trophée BSP les régates qui nous sembleront en accord avec l'esprit et les principes de ce que nous avons toujours voulu pour le calendrier BSP.
Pour le moment, on a déjà la fin de l'année (Hyères et la Ciotat) et la Ganguise en juin.
Concrètement, je pense qu'il y a de votre côté des choses à clarifier sur les intentions de chacun des participants pressentis au trophée sud. On verra après.
Bref, on ne peut pas vous dire mieux ! On nous a tant reproché de vouloir organiser, structurer et de ne pas vous laisser faire ce que vous vouliez que je ne pense que vous en arriviez maintenant à tenir le discours inverse.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Last edit: 9 years 2 months ago by Cédric F.
The following user(s) said Thank You: Baptiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #165717 by Baptiste
Replied by Baptiste on topic Calendrier 2015
Je te remercie pour ta réponse "rapide et utile"...
Qui est-ce qui m'a dit non pour Bormes par exemple??
Lorsque que l'on propose vous savez dire non. Mais lorsque qu'on attend, rien arrive. En gros c'est démerdez vous tout seul. Où est passé le coté fédérateur de BSP? Tout ceci commence à ressembler à de veine promesse électorale.
Pour revenir au sujet de Bormes:
La régate est à une bonne date, propose un stage, Il y a les 29er de la fédé, un club compétant, une structure qui peu accueillir. De plus il n'y a rien à faire en organisation...
J'ai cru comprendre qu'à Monteynard c'était impossible (niveau d'eau insuffisant en cette saison)
Après il n'y a pas 50 dates de régates.

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Last edit: 9 years 2 months ago by Baptiste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #165721 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Calendrier 2015
Bormes les Mimosas (83) est une date actée pour les Skiffeurs de proximité <Sud> + ceux qui veulent se déplacer les 08 et 09 Mai.
Les clubs installés sur le Lac du Monteynard (38) ne suivent pas une organisation trop tôt dans la saison. Rien de possible avant niveau d'eau garanti en Juin. Pas d'organisation supplémentaire en Juin pour donner priorité à La Ganguise BSP .
Je sais que la ligue Rhône-Alpes organise un challenge de 5 manches sur trois plans d'eau différents pour promouvoir le LOCAL , suite à la création du Collectif Skiff RA ( qui rassemble entre 7 et 10 bateaux par rassemblements).
Pour nous ça sera Le Der en Avril, Bormes début Mai, Carnac Euro fin Mai , et Aix les Bains manche Challenge IND Fast en Juin.
Sur Juillet entraînements et mini-stage avec le collectif Skiff à Monteynard en attendant la Hollande en Août .
Peut-être quelques Lyonnais irons dans le Sud-Ouest tout de même pour la bonne ambiance ?

Donc Oui, Bormes est dans notre programme de la saison.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #165722 by Baptiste
Replied by Baptiste on topic Calendrier 2015
Et GG dis moi si je me trompe? Je crois qu'en Mai vous allez à la teignouse avec Alain. Et vu que vous etes les deux moteurs de La Ganguise. Je pense que les autres skiff vont vous suivre.
Pour nous notre programme c'est:
Régate BSP:
La ganguise
Hyères
La Ciotât
Sanguinet
(Tout dépend des finances biensur)

Chpt de ligue:
Hyères
ST croix
Bormes
Cannes

Et peut être une régate chez nos amis lyonnais

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #165723 by ggc
Replied by ggc on topic Calendrier 2015

Alexandre 38 wrote: Bormes les Mimosas (83) est une date actée pour les Skiffeurs de proximité <Sud> + ceux qui veulent se déplacer les 08 et 09 Mai.
Les clubs installés sur le Lac du Monteynard (38) ne suivent pas une organisation trop tôt dans la saison. Rien de possible avant niveau d'eau garanti en Juin. Pas d'organisation supplémentaire en Juin pour donner priorité à La Ganguise BSP .
Je sais que la ligue Rhône-Alpes organise un challenge de 5 manches sur trois plans d'eau différents pour promouvoir le LOCAL , suite à la création du Collectif Skiff RA ( qui rassemble entre 7 et 10 bateaux par rassemblements).
Pour nous ça sera Le Der en Avril, Bormes début Mai, Carnac Euro fin Mai , et Aix les Bains manche Challenge IND Fast en Juin.
Sur Juillet entraînements et mini-stage avec le collectif Skiff à Monteynard en attendant la Hollande en Août .
Peut-être quelques Lyonnais irons dans le Sud-Ouest tout de même pour la bonne ambiance ?

Donc Oui, Bormes est dans notre programme de la saison.


Aix les Bains manche Challenge IND Fast en Juin: c'est bien les 13/14 juin???

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #165724 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Calendrier 2015

ggc wrote:

Alexandre 38 wrote: Bormes les Mimosas (83) est une date actée pour les Skiffeurs de proximité <Sud> + ceux qui veulent se déplacer les 08 et 09 Mai.
Les clubs installés sur le Lac du Monteynard (38) ne suivent pas une organisation trop tôt dans la saison. Rien de possible avant niveau d'eau garanti en Juin. Pas d'organisation supplémentaire en Juin pour donner priorité à La Ganguise BSP .
Je sais que la ligue Rhône-Alpes organise un challenge de 5 manches sur trois plans d'eau différents pour promouvoir le LOCAL , suite à la création du Collectif Skiff RA ( qui rassemble entre 7 et 10 bateaux par rassemblements).
Pour nous ça sera Le Der en Avril, Bormes début Mai, Carnac Euro fin Mai , et Aix les Bains manche Challenge IND Fast en Juin.
Sur Juillet entraînements et mini-stage avec le collectif Skiff à Monteynard en attendant la Hollande en Août .
Peut-être quelques Lyonnais irons dans le Sud-Ouest tout de même pour la bonne ambiance ?

Donc Oui, Bormes est dans notre programme de la saison.


Aix les Bains manche Challenge IND Fast en Juin: c'est bien les 13/14 juin???


Nous avons tellement, poussé la promotion que nous avons aussi 5 dates de proximité maintenant :whistle: Oui, C'est bien les 13 et 14 Juin cette manche de Challenge régional.....
On se croisera donc à une semaine pré dans le Morbihan, et on se ressemblera pour Hyeres BSP, La Ciotat BSP et ou Sanguinet....

Entre temps ceux qui veulent faire un tour sur les plans d'eau de Rhône- Alpes sont les bienvenus... Le Challenge est Open pour les autres ligues sur les 5 dates .

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #165725 by ggc
Replied by ggc on topic Calendrier 2015

Baptiste wrote: Et GG dis moi si je me trompe? Je crois qu'en Mai vous allez à la teignouse avec Alain. Et vu que vous etes les deux moteurs de La Ganguise. Je pense que les autres skiff vont vous suivre.
Pour nous notre programme c'est:
Régate BSP:
La ganguise
Hyères
La Ciotât
Sanguinet
(Tout dépend des finances biensur)

Chpt de ligue:
Hyères
ST croix
Bormes
Cannes

Et peut être une régate chez nos amis lyonnais

Normalement, il n'y a que nous deux qui allons à la Teignouse et cette année c'est particulier car ce sera la 1ère depuis le décès de Claude. Et nous espérons qu'un hommage lui sera rendu.
Pour la Ganguise, normalement Mika vient, il aura un 4000 à sa disposition. D'autres viendront, peut-être, comme l'an passé. A nous de trouver des bateaux pour nos amis du Nord.

Team Papy's Forty member
Last edit: 9 years 2 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum