[RS800] Chez vous c'est comment?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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en général nous avions tendance à bien blinder le gréement, et au maximum dès 12/13 N de vent...
Nous allons donc en faire autant, et prendre quelques conseils de réglage cité plus haut
Ensuite ca sera lors de régates en 2016 auprès de vous qu'on pourra certainement faire un point la dessus
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sailingdinghies.apolloduck.com/advert.phtml?id=445678
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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LarDon wrote: Un nouveau bateau vraiment pas cher sur le marché.
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Vendu,
c'était une trop belle affaire pour rester très longtemps...
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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Un bateau intéressant, mais il y en a d'autres!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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LarDon wrote: sailingdinghies.apolloduck.com/display.phtml?aid=462949
Un bateau intéressant, mais il y en a d'autres!
Il a l'air propre et avec les nouvelles voiles.
À partir de quel n° ce sont les nouvelles formes de pont?
Team Papy's Forty member
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ggc wrote:
LarDon wrote: sailingdinghies.apolloduck.com/display.phtml?aid=462949
Un bateau intéressant, mais il y en a d'autres!
Il a l'air propre et avec les nouvelles voiles.
À partir de quel n° ce sont les nouvelles formes de pont?
1120 de mémoire.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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A mon avis une bonne occasion pour passer au RS800!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
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Un RS800 intéressant, pas cher, facile d'accès, et bien entretenu apparement!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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LarDon wrote: sailingdinghies.apolloduck.com/advert.phtml?id=462958
Un RS800 intéressant, pas cher, facile d'accès, et bien entretenu apparement!
Je pense que les annonces intéressantes en GB il vaut mieux les mettre dans le sujet à vendre chez les Brit.
Sinon nouveau site pour les RS800 :
www.rs800.org/
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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Cédric F wrote:
LarDon wrote: sailingdinghies.apolloduck.com/advert.phtml?id=462958
Un RS800 intéressant, pas cher, facile d'accès, et bien entretenu apparement!
Je pense que les annonces intéressantes en GB il vaut mieux les mettre dans le sujet à vendre chez les Brit.
Sinon nouveau site pour les RS800 :
www.rs800.org/
Merci pour le lien, je ne connaissais pas. Y a des choses intéressantes.
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Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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La pièce de jonction des sticks a l'air top.
laser 4000 4575
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Sudiste wrote: le double stick, la tire AR et l'écoute de GV à l'équipier : LA SOLUTION en 800 à mon avis.
La pièce de jonction des sticks a l'air top.
Comme en 4000 :woohoo:
Team Papy's Forty member
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Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
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Julien A. wrote: Je trouve pas la vidéo si intéressante, à part qu'elle illustre ce qu'on dit depuis longtemps, à savoir que le double stick / écoute en tire sous la bôme ok, mais si c'est pour garder la GV au barreur ça n'a strictement aucun intérêt...
+1, l’intérêt c'est la gv à l'équipier, mais les barreurs ont du mal à la lâcher.....dommage. C'est plutôt l'esprit 5o5 que celui du 18". On voit ça aussi chez les anglais en B14.
Team Papy's Forty member
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- La Marmotte
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geek; RS 400 970 with a purple Hull !
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En cinquo comme en B14, il n'y a pas de foc autovireur, donc il faut échanger les écoutes entre barreur et équipier avant et après chaque virement, ce n'est pas pratique.ggc wrote: +1, l’intérêt c'est la gv à l'équipier, mais les barreurs ont du mal à la lâcher.....dommage. C'est plutôt l'esprit 5o5 que celui du 18". On voit ça aussi chez les anglais en B14.
Sinon une fois habitué, la GV à l'équipier c'est génial .
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Si ça change des choses Julien. La régulation est vraiment différente et plus directe et réactive, la chute est plus libre, le boat handling et l'ergonomie sont aussi différents et enfin ne plus utiliser de taquet et garder toujours l'écoute en main améliore les sensations.Julien A. wrote: Je trouve pas la vidéo si intéressante, à part qu'elle illustre ce qu'on dit depuis longtemps, à savoir que le double stick / écoute en tire sous la bôme ok, mais si c'est pour garder la GV au barreur ça n'a strictement aucun intérêt...
D'ailleurs pourquoi l'équipier ne pourrait-il pas peut prendre la GV même avec une tourelle et un système classique?
MACH2 / RS700
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