[RS800] Chez vous c'est comment?
- La Marmotte
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geek; RS 400 970 with a purple Hull !
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- JeanLouisT
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flebas wrote:
J'ai trouvé grâce à la réf donnée par Jean-Louis.LarDon wrote: Merci Fred!
C'est ca!
Il me semblait que Maître Gilles me snobait sur l'eau, maintenant on dirait qu'il me snobe sur BSP
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JeanLouisT wrote:
flebas wrote:
J'ai trouvé grâce à la réf donnée par Jean-Louis.LarDon wrote: Merci Fred!
C'est ca!
Il me semblait que Maître Gilles me snobait sur l'eau, maintenant on dirait qu'il me snobe sur BSP
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
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Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
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- JeanLouisT
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- JeanLouisT
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Il s'était ouvert à Sanguinet tout en haut, lors de la rupture de la drisse.
J'ai raccourci le rail de quelques CM. Il ne va plus jusqu'en haut, afin que le renfort de têtière soit engagé dans l'entrée de ralingue alu, au lieu du rail plastique. A surveiller. Pas certain que ce soit une bonne idée. Je rallongerai si ça ne le fait pas.
La drisse venait d'être refaite avant Granville. J'en ai profité pour faire une petite surliure sur l’œillet d'ancrage de drisse, pour limiter le raguage et le risque de casse.
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- JeanLouisT
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LarDon wrote: Pardon JL! Je n'avais pas cliqué sur ton premier lien. T un amour!
JeanLouisT wrote:
flebas wrote:
J'ai trouvé grâce à la réf donnée par Jean-Louis.LarDon wrote: Merci Fred!
C'est ca!
Il me semblait que Maître Gilles me snobait sur l'eau, maintenant on dirait qu'il me snobe sur BSP
:-*
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- Ludovic Collin
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laser 4000 4575
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- JeanLouisT
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En général, je raccourcis et je refais le nœud tous les ans, pas à chaque régate...
Ben, effectivement la manille est une solution, mais j'aime bien avoir la GV en haut
Le frottement textile sur textile devrait résoudre le problème, j'ai déjà fait comme ça dans d'autres situations, mais je vais surveiller.
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- Ludovic Collin
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Je me demandais si la tension de cunni sur la nouvelle GV suffisait à casser la drisse au niveau du nœud...
C'est donc la pièce de fixation qui est trop agressive !
Je te fais confiance pour surveiller
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Baptiste wrote: Bon ben voilà après l'allé retour de ce week-end nous avons laissé notre 4000 à Thomas et nous avons récupéré le 800 numéro 943.
Top !
Et si on peut être certain que ce bateau va re-naviguer en régate, on espère que le 4000 va également continuer à régater.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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Cédric F wrote:
Baptiste wrote: Bon ben voilà après l'allé retour de ce week-end nous avons laissé notre 4000 à Thomas et nous avons récupéré le 800 numéro 943.
Top !
Et si on peut être certain que ce bateau va re-naviguer en régate, on espère que le 4000 va également continuer à régater.
Tu peux être certain que le 4000 on va encore le voir sur les régates
Pour nous hier c'était déballage et nettoyage du bateau.
Rien de bien méchant à faire en réparation:
Repeindre les échelles (d'ailleurs est-ce qu'il faut que je repasse une sous couche?)
Re-gelcoaté le dessous des fixations d'échelles, l’extérieur du puits de dérive.
et changer toute les écoutes et bout divers...
Ah oui vous savez comment ce fixe les baby-barres??
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
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Ce 4414 est un vrai compétiteur, on le voit participer à la Teignouse 2006Cédric F wrote:
Baptiste wrote: Bon ben voilà après l'allé retour de ce week-end nous avons laissé notre 4000 à Thomas et nous avons récupéré le 800 numéro 943.
Top !
Et si on peut être certain que ce bateau va re-naviguer en régate, on espère que le 4000 va également continuer à régater.
www.sailfd.org/FRA/galerie/teignouse.wmv
Team Papy's Forty member
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RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
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Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
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Je suis à 800 km de mon bateau, et j'espère qu'il n'est pas sous l'eau ou cassé en deux. Dès lors, je ne peux pas faire de photo.
Schéma
Par ailleurs, j'ai acheté le DVD de la classe produit par Mark Rushall. Ce n'est pas extraordinaire, mais il y a quelques basiques et des étonnements de ma part.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
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