- Thank you received: 21
International Moth Class Association (IMCA France)
- lemott
- Visitor
Heu ... , pour l'instant je n'ai pas l'autorisation de Ma dame ...
Eric
takalamener!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lemott
- Visitor
Andreas j'ai vu que dans ta fiche skiffeur tu es maintenant à l'étang du stock. Alors c'est bon ? Tu es à quel club ?
Au fait, je ferai ma première nav' en Moth ce dimanche à l'étang du stock si le temps le permet...
A +
Dom
L'étang du Stock............
jusqu'à présent c'est un voeu pieux............
faut encoer scruter pour le camping
ce qui plaît à ma famille, c'est le parc animalier à côté.
ce dimanche c'est difficile, faut que je soigne mes matelots (l'angine a frappé)
on attend ton rapport.
et pense-y: la barre n'a pas d'importance, faut d'abord gérer l'écoute, voire la bôme (à attrapper). Et surtout la contre-gîte pour abattre!
bon nav à toi
Si en plus les dames s'en mèlent maintenant !Heu ... , pour l'instant je n'ai pas l'autorisation de Ma dame ...
- yabsinthe
- Visitor
la fin d'hibernation d'un Moth s'appele la métaphorphosefin d'hibernation avant le lac du Der j'espère!!!!!
Vu sur le Blog de Proust Sailing : une video de Moth : proust-sailing.blogspot.com/
vu chez Pinnel , la couverture de Dinghy Magazine : shop.pinbax.com/index.asp?selection=deta...116&itemtitle=Dinghy Sailing
www.boatsandoutboards.co.uk/view/F132604/
Fréd.
PS : Vous avez vu ? Oui ? Vraiment ? OK, alors je sors...
Sinon est ce que les personnes qui sont intéressé par des voile made in France pour les moth, pourrait ce manifesté auprès de voile océan je donne le numéro par MP. Je viens de déposer le modèle de voile et il va travailler dessus dès lundi. Donc si vous êtes vraiment intéressé contacté moi au pus vite histoire que ça ne traîne pas plusieurs année... Même si la coque n'est pas encore commencer je pense à Scoal et Ronan ce n'est pas grave appelé le pour confirmer que vous lui prendriez une voile. Au moins histoire que l'on ne passe pas pour des C** devant ce maître voilier très sympathique!
RS600FF 764 Vendu
49ER,Moth foil FRA3133 "Fly Choupi Fly!"
L'étang du Stock............
jusqu'à présent c'est un voeu pieux............
faut encoer scruter pour le camping
ce qui plaît à ma famille, c'est le parc animalier à côté.
ce dimanche c'est difficile, faut que je soigne mes matelots (l'angine a frappé)
on attend ton rapport.
et pense-y: la barre n'a pas d'importance, faut d'abord gérer l'écoute, voire la bôme (à attrapper). Et surtout la contre-gîte pour abattre!
bon nav à toi
Pour le camping, je te conseille celui de Langatte qui est juste à côté.
Sinon, celui de Rhodes est pas mal non plus.
Je prie pour que le soleil soit de la partie dimanche !!!
A +.
Dom
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
La dame en question demande ce qu'on fait des gosses.....takalamener!
Eric
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
vousavez qualezamener aussiLa dame en question demande ce qu'on fait des gosses.....
Eric
ya des tradis sur place pour faire un tour avec eux
demander à andré
http://www.breizhskiff.com/forums/index.php?action=dlattach;topic=4832.0;attach=3166;image
Fréd.
- lemott
- Visitor
vousavez qualezamener aussi
ya des tradis sur place pour faire un tour avec eux
demander à andré
J'aurai peutêtre un firebug sur place
pour lezamuser
www.firebug.co.nz
a+
andreas
J'aurai peutêtre un firebug sur place
Sympa comme canote!! Croisement plutôt réussi, semble t'il, entre Fireball, et Optimist
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Certaines oreilles s'en souviennent encore.Bah voui. Mon fils est venu la première fois au lac du Der à 4 semaines.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Sinon, est ce que tout le monde pourrait m'aider sur un point?? Le plan MArketing étant fini, nous rédigeons maintenant le cahier des charges fonctionnelles...Y a-t-il des normes particulières associée au Moth? Normes techniques, etc....histoire de savoir un peu...
Et pour renseignement, je commence aussi en prallèle à travailler conjointement avec l'archi naval, sur les foils....On utilise le matériel lourd : logiciel de simu mécanique des fluides, logiciel de calcul de structures....ON a des idées que je pense pas mal...En tout cas je met à profit les COnseils de Nico (Bessec..)
RS600FF 764 Vendu
Il y a une jauge. Tout ce qui n'est pas dedans n'est pas interdit.Sinon, est ce que tout le monde pourrait m'aider sur un point?? Le plan MArketing étant fini, nous rédigeons maintenant le cahier des charges fonctionnelles...Y a-t-il des normes particulières associée au Moth? Normes techniques, etc....histoire de savoir un peu...
Bref je pense que tu peux utiliser tous les matériaux que tu veux et pratiquement toutes les formes. Vérifie bien si il n'y a pas une régle de volume de flotaison.
Sinon les autre moth allé a st Malo ça ne peut que être bénéfique pour votre niveau, nico est certainement l'un des meilleurs français donc il faut en profiter. Surtout que ça sera encadré par une sécu!
RS600FF 764 Vendu
Sinon, est ce que tout le monde pourrait m'aider sur un point?? Le plan MArketing étant fini, nous rédigeons maintenant le cahier des charges fonctionnelles...Y a-t-il des normes particulières associée au Moth? Normes techniques, etc....histoire de savoir un peu...
Et pour renseignement, je commence aussi en prallèle à travailler conjointement avec l'archi naval, sur les foils....On utilise le matériel lourd : logiciel de simu mécanique des fluides, logiciel de calcul de structures....ON a des idées que je pense pas mal...En tout cas je met à profit les COnseils de Nico (Bessec..)
Salut Ronan,
Bien sûr comme l'ont dit Nounou et Guytoon: LA JAUGE !
Tu trouveras tout ce que tu veux ici:
www.moth.fr/page.php?titre=jauge
Pour échanger sur tes idées de designs de la coque, des foils et compagnie, le mieux est de se rencontrer à plusieurs...
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
Je suis en train d'essayer d'organiser un entraînement en moth les 24 et 25 février à Saint Malo.
Merci de vous manifester pour ceux que ça intéresse!
Sur l'eau: suivi en zodiac assistance, photos et film, parcours
A terre: Hébergement chez moi, bonne bouffe, bonne bière dans les bars d'intra muros.
A+ Nico
Je renouvelle mon invitation pour les mothistes !
Désolé mais je suis pas dispo les 17 et 18 février comme cela avait été annoncé.
Merci de me prévenir si vous voulez venir.
A+
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com