A vendre chez les britons

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines - il y a 6 mois 3 semaines #196777 par thierrylll
Réponse de thierrylll sur le sujet A vendre chez les britons
C'est un 2, milles excuses.
Non pas sur la tête.

Fabrication de selles route vtt carbone
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par thierrylll.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #196778 par thierrylll

• Fréd
  • Portrait de Fréd
  • Breizhskiff Project
  • Breizhskiff Project
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #196781 par Fréd
Réponse de Fréd sur le sujet A vendre chez les britons

C'est un 2, milles excuses.
Non pas sur la tête.

En effet, ça n'est pas tout à fait la même chose... C'est le 1436 : super canot pour démarrer en 14' (notre premier était le 1431, exactement le même, mais avec une plus belle déco !). Mais on commence à être assez loin de ce qui se fait aujourd'hui. Pas seulement en carène et appendices (il n'a peut-être même pas de T-foil, ces derniers étant apparus au début des années 2000), mais surtout en manière de naviguer : pas de foc auto-vireur et donc la GV au barreur...
Mais pour ce qui est du rapport sensations/prix, c'est assez imbattable dans tous les cas !!!

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #197874 par Adrian
Réponse de Adrian sur le sujet A vendre chez les britons

Qui a acheté un bateau dernièrement en Angleterre, comment s'est passé le retour...douane, paiement, etc.?
Merci pour votre réponse.

Ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici. Mon dernier bateau bois et ses 14 tonnes n'était pas vraiment dans l'esprit skiff...

Je reprends ce sujet après être allé chercher un Merlin Rocket ce week-end dans le Dorset.
Paiement par virement bancaire au taux du moment, pas de TVA à la douane, même si j'ai bien précisé que je rapportais ce bateau. Peut-être que cette vieille coque n'est pas concernée)

La traversée coûte plus cher qu'avant mais ça reste très avantageux. (Bateau à 700£+400€ de ferry, pas beaucoup de km mais un dépannage pour une crevaison de pneu de remorque à 280£...). 

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry, Alexandre 38

Temps de génération de la page : 0.224 secondes