- Posts: 471
- Thank you received: 231
Qui va gagner le Vendée Globe 2020...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Burton et Davies ont peut être fait un bon coup en empannant les premiers...
Le passage vers Bonne Espérance est semé d'embuches météo...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antoinetolosane
-
- Offline
- User
-
- Posts: 879
- Thank you received: 59
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Oui, le safran tribord semble-t-il... Quand ça veut pas, ça veut pas !antoinetolosane wrote: Hugo Boss fait des drôles d'embardées.... encore un pb ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Fréd wrote:
Oui, le safran tribord semble-t-il... Quand ça veut pas, ça veut pas !antoinetolosane wrote: Hugo Boss fait des drôles d'embardées.... encore un pb ?
A tel point que c'est l'abandon, safran tribord trop endommagé...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.

Yes we came...
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le plus intéressant va être de compter les bateaux de nouvelles conceptions qui vont rentrer à bon port.Thierry wrote: Bateau plié en deux dans un surf.... Comme dit Escoffier “va falloir qu'on regarde çà...“
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Philippe G
-
- Offline
- User
-
- Posts: 1485
- Thank you received: 478
Me trompe je ?
rs 700 - rs 200
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Alexandre 38
-
- Offline
- User
-
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
=> 200 kg de tissus de carbone + résine ont été posés ... ça n’a pas suffit pour supporter les contraintes mécaniques subies par la posture semi- aérienne de la carène .
Le skipper a eu de la chance de tomber sur un Jean Le Cam pour son sauvetage .
Difficile dans ce domaine de faire du neuf avec du vieux .
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Posts: 1031
- Thank you received: 342
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je me souviens très bien de l'image de One Australia cassé en deux par le milieu, mais plus du bateau qui coule à pic et le mât à la verticale en quelques secondes seulement ! Heureusement qu'il n'y avait un équipier dans la soute à voiles à ce moment-là...gaston64 wrote: bateau coupé en deux... en image ça donne ça... One Australia en 1995... coulé en 2 minutes...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Un canari dans le chaudron.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
L’Occitane est aussi sur des moyennes bluffantes, en plus d’avoir un skipper qui écrit vachement bien. Bref, les nantais assurent.
Please Log in or Create an account to join the conversation.