- Thank you received: 0
[7 et 8 juin 2008] Baie de Morlaix
on a fait 6 manche et on en a fait sauter 2 en pensant bien faire et une fois les premier resultats sortis un des frère cadre nous à demandé de revoir le classement par rapport à les redaction des instructions de courses.
si les mouettes ont pied il est temps de virer!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Comprends pas ??? ???
Effectivement, j'avais compris l'inverse
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
outch!1 puit de dérive de 800
1 crash box de I14
2 dérives
Rq: y a pas de crash box sur le RS 800 ??? ou alors lui aussi y est resté...
- La Marmotte
- User
Celà dit on a quasi pas embarqué d'eau (moins de 2 L), ca doit donc etre bien solide.
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
:'( :'( :'(pas de crash box, la dérive est rentré de 1 à 2 cm dans le bateau avec pour bilan une coque déchirée sur 20 cm sous la coque et 10 dans le puit de dérive :'(
Celà dit on a quasi pas embarqué d'eau (moins de 2 L), ca doit donc etre bien solide.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- La Marmotte
- User
Une erreur dans les classements selon la police.
Une erreur dans les ratings selon les organisateurs... :
M'enfin, voir Gilles et Myriam gagner avec des semelles compensées sur Aquamarina, ça devait être qqchose
2, 1, 5 avec l'ancien rating.....9, 8, 10 avec le nouveau ! un peu violent, et puis c'est bête parce que du coup, julien n'achetera pas de cherub...
un gros merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce WE soit super :-*
IC10 HELLS BELLS
2, 1, 5 avec l'ancien rating.....9, 8, 10 avec le nouveau ! un peu violent, et puis c'est bête parce que du coup, julien n'achetera pas de cherub...
Bah, vous avez gardé l'exemplaire affiché le samedi soir?
Sinon effectivement, la journée de dimanche et les résultats corrigés m'ont remis sur le droit chemin du 800... Non, je ne suis pas prêt à être cherubisé!
Ok pour les résultats, j'avais pas bien lu les IC donc...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Ok pour les résultats, j'avais pas bien lu les IC donc...
J'crois bien que tu n'es pas le seul...
En même temps ça pouvait porté à confusion.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
L'endroit est vraiment magnifique bien que mal famé ! On s'écartera un peu plus des cailloux l'année prochaine pour éviter quelques mésaventures !
Je suis ravi d'avoir rencontré de nouveaux venus sur les régates breizhskiff. J'espère que ces petits nouveaux viendront également sur les régates de Bretagne sud et autre, histoire de légitimer encore plus la régate de Morlaix. On vous attend à Carnac.
Je retiendrai également la convivialité de l'événement, de la soirée et je sais que maintenant nous pourrons dire : "Fred une chanson !". Quelle voix !!!
Nous avons enfin vu le Cherub du bout du monde. Il existe vraiment ! Et si le bateau a encore besoin de réglage, A terre, l'équipage n'était pas le dernier à accompagner Fred dans ses oeuvres lyriques et pour mettre l'ambiance.
A titre personnel ça allait un peu mieux mais ce n'est pas encore cela... Ca allait bien sur les départs (bon d'accord, j'ai un OCS) et correctement au portant. Par contre toujours un souci de vitesse au près...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Je suis ravi d'avoir rencontré de nouveaux venus sur les régates breizhskiff. J'espère que ces petits nouveaux viendront également sur les régates de Bretagne sud et autre, histoire de légitimer encore plus la régate de Morlaix. On vous attend à Carnac.
Sans problèmes, les 2 ISO et le laser 5000 de térénez seront là, pour le plaisir de naviguer et de régater, et aussi et surtout pour l'ambiance. thumbsup;
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
(j'ai mis du temps à voir le lien "suivant"...)
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Parce que les rochers sont cachés sous le spi ! :-XFréd, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas choisir celle-là ???
(merci pour le café tout à l'heure, je sens qu'il va m'en falloir un par heure )
Ceux qui étaient là ont pu apprécier la beauté et la tranquillité du site, la proximité de Térénez pour la navigation en toute sécurité et l'école de voile pour les marmots, l'accueil chaleureux des gens du lieu, la qualité des viennoiseries et du pain de Plougasnou, etc. Et ceux qui n'étaient pas là ont peu se faire une idée par les commentaires qui ont suivi la régate !
Je joins la description complète de la location, au format PDF, n'hésitez pas à me demander des détails par MP ou mail...
Attachment EC9De86G__Location_Kerdaou_mini_2008.pdf not found
- La Marmotte
- User
pour la navigation en toute sécurité
Je n'aurais pas dit ca comme ca...
- Ludovic Collin
- User
- Thank you received: 46
Merci à Fred et toute l'équipe pour l'accueil et l'organisation (et l'hébergement)
Rdv l'année prochaine avec un mat fiabilisé.
En espérant retrouver les coureurs locaux à Carnac
Je parierai pas ???avec un peu peu plus de vent cela aurait été parfait, de plus cela aurait sans doute éviter la casse dans les cailloux, car on aurait pas osé s'en approché si près.