[7 et 8 juin 2008] Baie de Morlaix
L'organisation est en marche et nous vous tiendrons informés des différents points comme les modalités d'hébergement, les différents repas, le programme des régates, celui des festivités connexes : Plip a évoqué un concours de godille, alors que j'étais plus sur un Coreff contest, mais les deux sont toujours possible... :
Bref, ça nous fera super plaisir de vous recevoir dans la Mecque de la voile légère qu'est la baie de Morlaix, tant l'ensemble du site semble avoir été façonné au fil des millénaires pour cela ! :o Il reste certes encore quelques cailloux, mais encore quelques centaines de millénaires et ils auront disparu ! :-X
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bref, ça nous fera super plaisir de vous recevoir dans la Mecque de la voile légère qu'est la baie de Morlaix
La mecque peut-être, mais j'ai quand même du aller sur viamichelin pour voir où c'était situé en Bretagne....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Normal, La Mecque, ça s'mérite !!!La mecque peut-être, mais j'ai quand même du aller sur viamichelin pour voir où c'était situé en Bretagne....
- La Marmotte
- User
La mecque peut-être, mais j'ai quand même du aller sur viamichelin pour voir où c'était situé en Bretagne....
Tu aurais mieux fait d'aller sur google map, tu aurais eu les photos en prime !
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Et pour aller directement dans Google Earth, il suffit d'entrer les coordonnées au bas de la capture d'écran !
Il ne se sent plus!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Va falloir faire un choix!!!
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Seul petit problème pour nous (les 2 ISO), le 8 juin il y a la coupe du finistère de dériveur open sur laquelle on va courir avec les ISO.
Va falloir faire un choix!!!
Ce ne sera pas un problème !
Quel est l'intérêt d'aller faire cette Coupe ? J'ai la réponse mais on va s'arranger...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Ce ne sera pas un problème !
Quel est l'intérêt d'aller faire cette Coupe ? J'ai la réponse mais on va s'arranger...
Pour moi aussi le choix est vite fait, seulement je ne suis pas tout seul!!!
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Pour moi aussi le choix est vite fait, seulement je ne suis pas tout seul!!!
Et qu'est-ce qui fait que pour certains, le choix ne pourrait pas être vite fait ?
j'ai regardé le calendrier régional, départemental etc... Cette date est vraiment à prendre.
Qui irait à cette régate : des gamins du club ?
Des gamins de 20 ans oui si tu veux...
Le problème me semble plus de savoir si la coupe open Finistère risque de nous faire concurrence au-delà des seuls coureurs de la SRTZ ou si c'est traditionnellement des dériveurs traditionnels qui la courent. Dans ce dernier cas, je pense qu'il ne devrait pas être trop dur de convaincre les jeunes du club de l'intérêt pour eux à courir une régate de skiffs, non ?! :
Clair... Et je pense qu'on est dans ce cas...
Voilà, c'est fait!!!
Maintenant place aux choses sérieuses...
Cool ! Même si je n'étais pas très inquiet...En ce qui concerne les équipages d'ISO de Térénez, c'est bon, on répond présent pour cette régate...