[7 et 8 juin 2008] Baie de Morlaix
Il fallait comprendre le truc à double-détente : si tu as un problème, il y a du monde sur le plan d'eau pour venir t'aider...Je n'aurais pas dit ca comme ca...
Cela dit, c'est le problème de la régate par rapport au loisir. Comme disait Plip samedi soir : "on n'avait jamais été aussi près des cailloux avant !" Tu m'étonnes, mais c'est parce que nous n'avions jamais navigué dans la baie de Morlaix que pour le loisir (ou presque), en restant dans les endroits "sûrs".
Bref, tiens-nous au courant en ce qui concerne ton puits de dérive...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
En espérant retrouver les coureurs locaux à Carnac
Les 2 ISO (511 et 1011) seront de la partie.
On essayera de faire les mêmes places...
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ludovic Collin
- Offline
- User
- Posts: 389
- Thank you received: 46
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Merci d'avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Merci!!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
vivement Terenez 2009 ! wav; (en forty si si :-X)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Pourquoi avoir changé cette règle à postériori?
aucune idée... :
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Alex, tu peux les mettre en ligne, ou même me les envoyer par mail ?
Merci d'avance.
Je les demande au club et je les envois.
Je veux bien la dernière version, avec si possible les numéros de licence de chacun et les numéros de voile.
Merci!!
Je vais faire ce que je peux, mais ça devrait le faire.
Il faut aussi motiver Maï, maintenant que son 5OOO est réparé ! thumbsup;
Normalement il vient à Carnac aussi.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Les voici pour les autres.
Attachment 5IfQe7h8__R_REGATE_BREIZH_SKIFF_______GS061.pdf not found
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ludovic Collin
- Offline
- User
- Posts: 389
- Thank you received: 46
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ludovic Collin
- Offline
- User
- Posts: 389
- Thank you received: 46
En cours de boulonnage, poper dans le carbone c'est pas top !!!
D'ailleurs je pense en profiter pour boulonner tout l'acastillage du mât...
Dommage, j'aurai bien profité du dimanche avec vous, mais repoper pour retourner sur l'eau tout de suite me paraissait risqué :-[
a+
Please Log in or Create an account to join the conversation.
c'est clair y'a un problème dans le rating de l'iso : :1 puit de dérive de 800
1 crash box de I14
2 dérives
Et sinon pour ceux qui n'ont pas touché:
1/ ISO local
2/ Cadre
3/ ISO local
4/ Jocelyn
5/ x0x
6/ ISO local
7/ Nous
8/ Cédric
9/ 4000 Cédric
10/ Aqua
... (19 classés)
Résulats à venir asap qu'ils auront été transmis à la FFV...
merci à fred (encore) pour la phrase de myriam:"on doit naviguer plus si on veux sauver notre rating"
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
source <a href=" www.brest.maville.com/actualite/2008/06/...ons-du-06154835.html "> www.Maville.com
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ben
- Visitor
Ce qui est encore plus extraordinaire c'est le beau temps qu'on ne peut mettre en doute sur cette photo, tous mes voeux pour l'édition 2009.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Concernant la régate BSP à Térénez en 2009, nous avions évoqués lors de la régate à Carnac les 6 e 7 juin 2009.
Malheureusement le club a déjà des obligations à ces dates là. Je propose donc les dates suivantes :
=> 30-31 mai (1er juin?) 2009
=> 13-14 juin 2009
Si chacun pouvait donner ses disponibilités assez rapidement, ça serait vraiment bien, car nous sommes en train de boucler le calendrier des régates de l'année prochaine, celà permettrait donc de l'y faire figurer!
De plus, le parcours sera mouillé suffisament loin pour faire en sorte que personne ne puisse aller déranger les "brinics" dans leur sommeil ! ! !
On essayera également, si possible, d'organiser un raid s'il y a du monde de motivé. thumbsup;
Evidemment, le repas des équipages sera au moins du même niveau que celui de cette année, aussi bien pour le repas en lui-même que pour l'ambiance... vin; wav;
A bon entendeur...
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Evidemment, le repas des équipages sera au moins du même niveau que celui de cette année,
Alors là, vous m'"épatez,
comment surpasser cet Everest??, surement le meilleur repas de régate jamais organisé
promis, pour l'an prochain, je reviserai quelques chansons de corps de garde pour accompagner Fred notre Caruso local !
Please Log in or Create an account to join the conversation.