[14 au 15 Octobre] - Granville
Ton excuse de Carnac était valable, celle là moins
Et comme je suis en train de réfléchir à un châtiment pour tous ceux qui n'ont pas eu de bonne excuse pour ne pas venir à certaines régates...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yabsinthe
- Visitor
Et comme je suis en train de réfléchir à un châtiment pour tous ceux qui n'ont pas eu de bonne excuse pour ne pas venir à certaines régates...
pour le Der on a une tres bonne excuse : le raid Iroise à Brest
et puis le fait que ce rassemblement ait lieu dans les Ardennes est aussi une bonne excuse
junky; junky; junky;le fait que ce rassemblement ait lieu dans les Ardennes
Fréd.
Cependant rien ne dit que je ne serais pas sur un autre i14 (non non je n'en rachete pas un).
Je n'ai pas bcp d'espoir mais j'aurai au moins tenté
Mais je suis certain qu'on peut te trouver quelqu'un qui a une licence
- yabsinthe
- Visitor
de meme pour reserver les hebergement+repas ?
merci d'avance
Selon le YCC, si la régate est incrite au calendrier fédéral, c'est interdit.Question : savez-vous s'il est possible de prendre des licences à la journée?
Par contre, c'est peut-être une occasion d'acheter la licence 2007 !
François
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
au 02 33 91 22 60 et demander Christine. De toute façon façon Cédric doit mettre tout ça en ligne d'ici peu ( mais je ne sais pas ce qu'il fait celui là, il dort ma parole ) et il à tous les éléments pour répondre aux diverses questions qui concernent les repas seuls, l'hébergement seul , etc, etc....
Pour répondre à Gilles, j'ai eu des infos, le C. R. N. G. a possibilité d'ouvrir le parking en face (devant la mer) toujours à condition de ne pas arriver comme le cirque Bouglione ).
Je serai sur place à partir du Jeudi 12. ( Contact et radioguidage sur place au 06 09 31 56 69 demander JC.)
Selon le YCC, si la régate est incrite au calendrier fédéral, c'est interdit.
Par contre, c'est peut-être une occasion d'acheter la license 2007 !
François
D'autant plus que si c'est un primo-licencié, une licence achetée pour Granville sera valable jusqu'en décembre 2007.
On avait essayé pour mon équipier d'acheter une licence à la journée à la SNT pour Carnac ce qui s'était révélé impossible(alors qu'au tel, c'était possible....) et on avait eu la bonne surprise de voir la licence valide pour 18 mois au lieu de 12.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
j'ai renvoyé à Guytoon un avis de course avec les différentes formules encore plus détaillées?
Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire et à renvoyer vos bulletins au CNRG.
Je m'occupe maintenant de l'organisation sur l'eau : mais quels ratings vais-je utiliser et quel type de parcours allons-nous faire ? :
RS 700
Cedric F
Gilles
André
Jocelyn
Francois ?
RS 800
La Marmotte
François et Simon
Cherub :
Thomas Halo Jones
Christophe Norvegian Blue
I 14
Benji ?
RS600
Lardon
ISO
Phil (le planchou)
Equipe Régionale de Savoie
Spice
Jerome
Jean-Claude Briard
29er : Oli
Laser 4000
- ielosumarine ?
- Julien et Philippe
- JB et Walter
- Hervé et Caroline
FD
helene et Yab
Contender
Henri
Bougez vous les fesses !
Je vais essayer de le motiver à se bouger, sinon je viendrai tout seul pour voir ça et peut-être essayer un ou deux bateaux...
Je confirmerai en fin de semaine.
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
A priori, on devrait venir avec Richard sauf si la météo n'est pas bonne (pas envie de faire 20h de train + 6h de caisse pour rien!). J'essaye de motiver Xavier et Ludo. J'imagine que tout le monde ira au diner du samedi soir? Ya des bars qui ferment tard à Granville en octobre?
Fréd, tu peux vraiment pas venir? Le Croc' nous manque! :'(
Question ratings, je verrai bien la table complète de Hayling si tout le monde est daccord. Ya pas moyen de faire un topic "sondage" sur ce que veulent les gens histoire de faire un truc +/- démocratique?
Bnj
Pas autant qu'à nous, tu peux m'croire ! :'( :'( :'(Fréd, tu peux vraiment pas venir? Le Croc' nous manque! :'(
Pour l'instant, Granville est clairement mort, on va peut-être tenter Hourtin. Comme ça, j'aurai fait le premier et le dernier événement BSP de la saison 2006... Pietre consolation, mais bon.
C'est pas trop le genre de la maison !!!Ya pas moyen de faire un topic "sondage" sur ce que veulent les gens histoire de faire un truc +/- démocratique?
Fréd.
- yabsinthe
- Visitor
comment se fait-il que le prix de l'hebergement soit majoré (22,60 au lieu de 18,60) le soir de la régate ?
Aucune idée : erreur ou tarif du damedi soir !
inscrivez vous !
Pour répondre à Gilles, j'ai eu des infos, le C. R. N. G. a possibilité d'ouvrir le parking en face (devant la mer) toujours à condition de ne pas arriver comme le cirque Bouglione ).
pa ni pwoblem
merci
IC10 HELLS BELLS
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Je fais la route Vendredi.
@+
François
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]