[14 au 15 Octobre] - Granville
Bon, ça va bien nous faire un prix BSP supplémentaire, ça : le meilleur p'tit mot sur le pare-brise !!! On saura donc au salon qui en est le lauréat... :
Fréd.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yabsinthe
- Visitor
Vous aviez oublié le maillot ou vous avez profité de l'heure matinale pour sex;
à premiere "vue", la simple baignade matinale de deux FDistes (en maillot), phénomène rares sur nos cotes suffit à emoustiller le bas-normand ...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- yabsinthe
- Visitor
C'est clair que ce n'est pas la vue d'un FD en navigation qui émoustille le bas-Normand... :-X
hey mister F., ya du rab' de fromage de Bresse... T'EN VEUX ???
hey mister F., ya du rab' de fromage de Bresse... T'EN VEUX ???
Autre annecdote que tu vas être obligé de raconter mon cher Yan ! Avec les dommages collatéraux sur les pays neutres !
- yabsinthe
- Visitor
a mon grand regret le morceau de Bleu de Bresse qui devait s'ecraser sur le minois Fraboulesque n'a pu atteindre sa cible. A mon grand regret il a eclaté sur le fronton de l'ambassade du Luxembourg. je renouvelle à André mes plus plates excuses.
Dans cette guerre, je tiens à saluer l'attitude de François V dit Equerre qui n'a pas tenu à rentrer dans ces considérations stupides en s'exhilant à une autre table hors de portée des missiles.
Plus sérieusement l'année prochaine, un traiteur est envisagé dans la grande salle.
- La Marmotte
- User
Dans cette guerre, je tiens à saluer l'attitude de François V dit Equerre qui n'a pas tenu à rentrer dans ces considérations stupides en s'exhilant à une autre table hors de portée des missiles, mais avec du vin en bouteille et pas en pichet.
Ce qui ne change rien à la conclusion...
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
PS nous avions pour certains pas mal bu le samedi soir.
- yabsinthe
- Visitor
. Aussi, alors qu'il n'y avait qu'une seule femme skiffeuse présente sur la régate à Granville
erreur,
je pense avoir vu au moins deux femmes à bords de skiffs lors de la régate de Granville (les deux ISO du Havre il me semble)
deja qu'on ne sait pas forcement bien définir le skiff, alors il doit etre encore plus difficile de définir ce qu'est un skiffeur, voire une skiffeuse...
erreur,
je pense avoir vu au moins deux femmes à bords de skiffs lors de la régate de Granville (les deux ISO du Havre il me semble)
deja qu'on ne sait pas forcement bien définir le skiff, alors il doit etre encore plus difficile de définir ce qu'est un skiffeur, voire une skiffeuse...
Faut mettre un tutu.....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
erreur,
Pousse jusqu'à 3 : l'équipière d'Hervé sur L4k
François
- yabsinthe
- Visitor
tu devais alors penser à une ballade pas tres straight sur les dunes granvillaises....
- yabsinthe
- Visitor
www.breizhskiff.com/regate/index.php?annee=2006&id_regate=19
pour info le FD FRA 205 Maendly/Le Roch finit 10eme
tiens le Contender n'a pas été effacé du classement !!!
Henri, tu es officiellement promu skiffeur !
vive l'intersérie
J'ai demandé au CNRG de m'envoyer le fichier de la régate mais ils vont me l'envoyer par courrier.
Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ou plutôt de quoi as-tu besoin ?
J'ai demandé au CNRG de m'envoyer le fichier de la régate mais ils vont me l'envoyer par courrier.
Yann veut tout simplement préparer sa plédoierie lorsque je porterai toutes les réclamations possibles (atteinte à la pudeur la veillle de la régate, tirs d'arme de destruction massive sur pays neutre...) pour récupérer les 3 points qui me font passer derrière lui, c'est tout
- yabsinthe
- Visitor
Yann veut tout simplement préparer sa plédoierie lorsque je porterai toutes les réclamations possibles (atteinte à la pudeur la veillle de la régate, tirs d'arme de destruction massive sur pays neutre...) pour récupérer les 3 points qui me font passer derrière lui, c'est tout
JB je t'offre ma place de 10 avec plaisir !
(beaucoup plus que d'offrir celle de 4 offerte au L4K de l'ENV lors de la Teignouse cup ,
ya L4K et L4K )