[14 au 15 Octobre] - Granville
Elle aura lieu au CNRG. La prestation peut comprendre l'hébergement, les repas... On est sur un modèle Lac du Der donc.
Jean-Claude Briard qui a fait le lien avec le CNRG propose également d'organiser des ballades pour les accompagnateurs des coureurs.
j'ai bien les bulletins d'inscription en PDF mais ils sont un peu lourds pour les mettre en ligne sur le site. Comment faire pour les réduire ?
Bref qui vient ?
Cédric RS 700
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Je tâcherai d'être présent.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
Granville est à la jointure entre la Normandie et la Bretagne.
qu'est-ce qu'on fait: On ouvre tout de suite le sujet: "Le mont saint-Michel est-il normand ou breton ? " , ou on attend d'être sur place ?
On y sera, équipage au complet.
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Patrick, Granville est à 1 heure de Caen. Un petit convoi avec un 29, un 49, un 18 et RS800.... et on vous montre des photos de la Suisse Normande...
Option à 18.65 pour la nuit et le petit déj du samedi.
Donc ce n'est quand même pas très cher.
mais en camping-car...
IC10 HELLS BELLS
- André Friederich
- User
- Thank you received: 144
André
- yabsinthe
- Visitor
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Parce que si je compte bien l'hébergement au centre friserait les 200 ¤ et meme avec une vue mer ça commence à faire onéreux pour la nuit.
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Nouveau sur le forum j'ai franchi le pas cet été en ramenant d'Angleterre un laser 4000. Je suis intéressé par le WE à Granville. Je voulais savoir si c'était une régate de skiffs ouverte à tous les skiffs et tous les niveaux? Combien de manche et de quand à quand?
Merci d'avance
Christophe
ça se passe sur 2 jours, pour les manches ça fluctue en fonction des conditions,, disons entre 1 et 5 par jours.
J'ai pas mal hésité avant d'aller à une régate Bsp, et je peux te dire que j'ai vraiment apprécié. On y apprend beaucoup, le plaisir de naviguer en régate est quelque chose d'assez sympathique et l'ambiance est vraiment très bonne.
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Bonjour,
Nouveau sur le forum j'ai franchi le pas cet été en ramenant d'Angleterre un laser 4000. Je suis intéressé par le WE à Granville. Je voulais savoir si c'était une régate de skiffs ouverte à tous les skiffs et tous les niveaux? Combien de manche et de quand à quand?
Merci d'avance
Christophe
Bonjour et bienvenue. N'hésite pas à t'inscrire en tant que membre de manière à pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du forum et t'inscrire dans la liste des skiffeurs pour que nous recensions ton bateau (de quel bateau s'agit-il ? Quel numéro ?).
La régate de Granville est ouverte à tous les skiffs et à tous les niveaux. C'est le meilleur moyen de progresser et de s'amuser pleinement.
d'après ce que j'ai compris Granville est un endroit à forte marée. Nous irons donc sur l'eau le samedi en tout début d'apres-midi voire même à 12h30 pour enchaîner trois manches si tout va bien et le dimanche en fin de matinée pour trois manches aussi si tout va bien.
N'hésite surtout pas à venir.
- yabsinthe
- Visitor
RS 700
Cedric F
Gilles
André
Jocelyn
Francois ?
RS600
Lardon
i14
Guislain
ISO
Phil (le planchou)
Spice
Jerome
Laser 4000
ielosumarine ?
FD
helene et Yab
Avec peut être un soutien de LDC. Préfigure un vrai national français l'année prochaine organisé longtemps à l'avance.
L'équipe régionale de Savoie (ISO) à l'intention de venir. Ils entendent ravir à André le prix du plus grand nombre de km parcourus dnas l'année.
Il faut aussi rajouter le Spice de jean-Claude Briard
Et puis tous ceux qui ne vont pas manquer de ce déclarer.
Bateaux occasion : Wanaboat.fr