[14 au 15 Octobre] - Granville
Bougez-vou les fesses !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Pour le camping car il n'y a aucun problème. Cela n'est pas possible sur le fameux parking en face du CRNG, mais de toute façon il y à deux solutions.
La première est une aire spécifique pour camping car qui se trouve sur le roc ( près du phare ) avec toutes les commodités, il ny a qu' a traverser la route pour avoir une superbe vue sur les iles Chausey d'un côté et sur le port de l'autre côté et la deuxième solution peut peut être se résoudre directement sur le site du CRNG, je vais essayer d'en parler à qui de droit ce week end ( à condition bien sûr de ne pas se retrouver à 15 ou 20 camping car) Rapelles moi la semaine prochaine. Pour ce qui est de diner avec tout le monde, je pense qu'il ny a pas de problèmes, il est vrai que cela n'a pas été mentionné dans les tarifs, je vais également en parler .
Vous pouvez demander à Benji et Richard, ils m'ont vu aussi ! Et je confirme que toute la famille était là, la femme et les 4 monstres, dont les trois grands étaient ravis de pouvoir goûter à l'eau de Carnac et de se faire une petite réminiscence de vacances !Pour Benoit, il est en course avec Fred pour venir concurrencer Thierry pour le titre de skiffeur virtuel ! Encore que Fred soit venu nous dire bonjour dimanche matin à Carnac. Bon vous étiez déjà sur l'eau mais je vous assure que c'était lui (en chair plus qu'en os) avec femme et enfants !
Par ailleurs, je rappelle à tout le monde que j'étais quand même présent au Der, même si j'admets que ma performance ne restera pas dans les mémoires !!!
Fréd.
A+ Nico
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
1) Manche 50400 - 701km de Luxembourg
2) Côtes 'Armor -Taden - 764km de Luxembourg
En principe nous sommes partant.
49er (Lux561) Steven & Paul
Où s'inscrit t'on réellement?
L'adresse exacte?
Le programme?
Le >ViaMichelin me montre deux "Granville"
1) Manche 50400 - 701km de Luxembourg
Cherche pas, tu es rendu !
Et cela peut entraîner les flamands : Luc ?
François
Bien évidement j'en parlerais à Bruinisse.
et principalement à Luc (59er), Ben Dam (Boss), Clem (Musto), Yannick Wannes (49er)
Lardon (RS) lui il a déjà confirmé.
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Il s'agit bien du Granville qui est dans la Manche.Là je ne compends pas la réponse. Que veux-tu dire par "Cherche pas tu es rendu"?? ???
Pas la peine d'aller plus loin, tu es arrivé.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
MERCI de t'occuper de moi. rassure toi, généralement je suis le seul a utiliser ce mode d'hébergement...
la deuxième solution peut peut être se résoudre directement sur le site du CRNG, je vais essayer d'en parler à qui de droit ce week end ( à condition bien sûr de ne pas se retrouver à 15 ou 20 camping car) Rapelles moi la semaine prochaine.
IC10 HELLS BELLS
- iellosubmarine
- User
- Thank you received: 0
et un laser 4000 de plus, un! Je me suis organisé pour leweek-end du 14-15. j'ai juste le problème de l'équipier qui est incertain pour le moment!
Bonjour,
j'ai juste le problème de l'équipier qui est incertain pour le moment!
Pourtant ça peut servir...
- administrator
- Admin
- administrator
- Admin
Ce ne sera pas un problème je pense. Ca se trouvera facilement.Bonjour,
et un laser 4000 de plus, un! Je me suis organisé pour leweek-end du 14-15. j'ai juste le problème de l'équipier qui est incertain pour le moment!
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- iellosubmarine
- User
- Thank you received: 0
Ce ne sera pas un problème je pense. Ca se trouvera facilement.
[/quote]
Au pire j'embarque un de mes enfants, mais ils ne savent pas envoyer un spi et font moins de 40kg......
Walter s'est fait renversé en scooter par un vieux.
Cheville dans le platre pendant 6 semaines
J'ai essayé de trouvé un ami qui n'a pas 2 mains gauches pour m'équiper mais j'avais oublié qu'il fallait une licence, ce qui rend le prix de la régate un peu élevé...
M Iellosubmarine, si la proposition d'équiper un L 4000 tient toujours, voici mon mèl jbperie@hotmail.fr
Mon CV :
Proprio d'un 4000 depuis 3 ans (4414).
2-3 régates BSP/an
1 ou 2 manches devant julien à Hourtin l'an dernier
1 manche devant florence à quiberon sauf que j'ai oublié de passer la ligne d'arrivée
1 ou 2 manches devant julien à Hourtin l'an dernier
C'est me faire trop d'honneur que de me citer comme référence..... :-[
Mais bon, je tiens à signaler que j'avais un mat complètement tordu à Hourtin!!!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
:o ouh le mauvais esprit!C'est me faire trop d'honneur que de me citer comme référence..... :-[
Mais bon, je tiens à signaler que j'avais un mat complètement tordu à Hourtin!!!
Accuser le matériel c'est facile
hum...C'est me faire trop d'honneur que de me citer comme référence..... :-[
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=3736.45