Vos navs du week-end
- db49000
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Chris
- Visitor
- db49000
- Visitor
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Chris
- Visitor
et puis j'ai jamais vu un rs 800 sous voiles !!! ;rolleyes;
- fredetbaptiste
- User
- Thank you received: 0
on va tenter une récidive dimanche si la météo le permet.
Tu réclames ou tu la fermes.
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
PS: a y est l'ex 5000 de ben et christine est bien arrivé au yct, il n'attend que sa premiere nav dans son nouveau club qui commence serieusement a se remplir de skiffs .
Suis sorti dimanche à Jablines histoire de règler quelques derniers pb sur le Buzz...
Et histoire de faire graave (non non pas groove mais bien graave), on a inversé le point d'amure et d'écoute du spi. :o Forcément ça marche moins bien. Bref le spi a bien pris l'eau puisqu'il n'allait pas en tête et je dois aussi chercher de quoi réparer... quand on a affalé le tout s'est pris dans l'enrouleur et craaaaaaaaaaa! un bon trou sur 10cm ;embarassed; Une belle connerie que je ne risque pas de refaire^^
Un Contender était de sortie, mais curieusement, il ne nous a pas mis trop dans la gueule...
Et j'ai eu beau déserrer la latte du haut, elle refuse tjs de changer de côté entre les bords de près...
Enfin bref, pour les parisiens, s'ils veulent tjs voir un bateau derrière eux, venez à Jablines, je suis là pour ça!!!!
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
- Chris
- Visitor
Cool on va te donner une caméra alors ! ! !s'ils veulent tjs voir un bateau derrière eux
tu seras idéalement placé !!!
(quel couillon pour le spi ... :-X un coup de marqueur et plus jamais d'erreurs ... ;evil; )
Chris,
OK mais étanche alors...Cool on va te donner une caméra alors ! ! !
tu seras idéalement placé !!!
Pour le spi en fait ya un GROS renfort rouge, je ne devrais plus me tromper... mais faut-il encore ouvrir les yeux
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
- Chris
- Visitor
T'inquiètes, je défie quiconque ici de dire hônnetement qu'il ne l'a jamais fait :-X drunken_smilEt histoire de faire graave (non non pas groove mais bien graave), on a inversé le point d'amure et d'écoute du spi. :o Forcément ça marche moins bien.
Moi ! Forcément, c'est TOUJOURS la faute de Plip !!! :-XFabien C écrit:
T'inquiètes, je défie quiconque ici de dire hônnetement qu'il ne l'a jamais fait :-X drunken_smilEt histoire de faire graave (non non pas groove mais bien graave), on a inversé le point d'amure et d'écoute du spi. :o Forcément ça marche moins bien.
- YLR
- Visitor
10-14 nds mollissant à 7 , plein Ouest
mer plate,
le temps de voir :
- que les bouteilles de badoit dans le gréement, c'est sans doute pétillant, mais , une fois rendues au fond de la Baie de Quiberon, les dites bouteilles prennent l'eau
- qu'une petite tournée d'antidérapant sur les ailes ne sera pas un luxe
- que je me suis bien baisé le tibia droit malgré le protège tibia .. :_(
- qu'un forty au près, c'est tout juste magnifique de sensations
- que l'eau de la Baie n'est pas si froide (3 fois...)
- que le vectran usé, bah ca tient pas (Cuni de GV)
- qu'il va falloir m"étirer plus sérieusement la prochaine fois pour éviter moultes courbatures 2 jours durant (et sans doute preferer la badoit au pinard de l'apres regate)
:-X ;rolleyes;
10h ce matin, petite sortie toute pourrie, dans 2 noeuds de vent, je navigais debout devant le mât, en tenant le stick du bout des doigts, rien de bien trépidant.
13h, après un frugal casse dalle, rebelotte, claques à 5 noeuds, ouuuuh j'ai eu peur.
14h, ras le bol, je retourne à terre mais le bateau reste gréé, au cas où.
14h30: Boudiou: super thermique, comme en plein mois de juillet, ça monte à près de 20 noeuds ->youpi.
16h30, Adrian a mal, Adrian est mouillé, Adrian est très très content d'avoir des aquastraps (qui aurait imaginé qu'on pouvait si facilement enfourner en RS600?), Adrian a sûrement fait tomber son record de vitesse, son record de durée de groove, son record de temps sur l'eau en RS600. Joie. Allégresse. Fatigue.
Détail qui tue, je suis allé à mon club en vélo, les 20 bornes du retour m'ont tué.
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Après ses navs hivernales, Y'r'met ça avec les navs du printemps ...
Bon, heureusement que ça se termine par 20 km à vélo, je te les laisse !
(et encore, j'aimerais tant que tu sois obligé de tirer ton bateau, à vélo ... ;evil; )
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- François M.
- User
- Thank you received: 48
J'suis passé à coté du "Grand large" tout à l'heure. Il est dégelé! tu peux y aller! :-*Y'm'énerve ... angry5;
(et encore, j'aimerais tant que tu sois obligé de tirer ton bateau, à vélo ... ;evil; )
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
François, c'est pas sérieux !J'suis passé à coté du "Grand large" tout à l'heure. Il est dégelé! tu peux y aller! :-*
J'habite vraiment à côté,
ça m'aurait fait plaisir de te voir !
...
Bin oui, je sais qu'il est dégelé, tout de même ... ;angry;
On a ressorti nos bateaux depuis 15 jours.
Et même que les algues ne sont pas encore revenues !
Le plan d'eau est libre !
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Y'm'énerve ... angry5;
:-*
Allez, file sur l'eau, si ton rating passe à 893 au Der il va falloir s'entraîner dur.;rolleyes;
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds