- Thank you received: 723
Record SNSM 2014 - 22 juin Saint Nazaire
La Marmotte wrote: un sujet dédié et d'y déverser ces logorrhées imbuvables et que chacun s'astreigne à canaliser son énergie en fonction des sujets abordé.
Pourquoi donc veux tu stériliser le débat ?
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Heu... Cédric... jamais tu fais une pause ?! :side:Cédric F wrote: Et non Fred, tu te trompes complètement sur mon propos avec ton image. Déjà tu associes drague et sexualité et tu fais de cette dernière la finalité de la première. Libre à toi de penser cela mais bon, je t'assure que c'est loin d'être mon cas... Ma réflexion serait plutôt d'inciter à réfléchir aux conséquences que peuvent avoir à une échelle plus large les comportements de chacun des individus/individualités impliqués (dans la drague pour reprendre ton exemple).
:kiss:
Cédric F wrote: Puisque que l'heure est aux digressions...
J'ai pensé à cela hier soir en relisant des chroniques de Philippe Murray (bah oui je n'ai pas à Paris de gazon à arroser et oui je lis Murray n'en déplaisent à ceux qui sont ce qu'il appelait les "matons de panurge", véritables petits soldats de ce qu'il a décrit comme étant "l'empire du bien"). ....
Festivus, Festivus .... "me myself I" , comme disent les anglosaxons
(je comprends mieux, certaines de tes ires ... et j'approuve partiellement (peut être moins Don Quichotte)
A propos de Festivus , "digressons" à nouveau ... on verra bien où çà nous mène :lol:
2mn12 :
:angry:I got a lot of problem with you people , you gonna hear about it
@Fred ... mais ... no pause :evil:
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Fréd wrote:
Heu... Cédric... jamais tu fais une pause ?! :side:Cédric F wrote: Et non Fred, tu te trompes complètement sur mon propos avec ton image. Déjà tu associes drague et sexualité et tu fais de cette dernière la finalité de la première. Libre à toi de penser cela mais bon, je t'assure que c'est loin d'être mon cas... Ma réflexion serait plutôt d'inciter à réfléchir aux conséquences que peuvent avoir à une échelle plus large les comportements de chacun des individus/individualités impliqués (dans la drague pour reprendre ton exemple).
:kiss:
Bah non rarement
Et avant que tu ne le dises : oui je sais et je devrais, cela m'éviterait beaucoup de fatigue et de contrariété. Mais désolé c'est plus fort que moi que d'essayer de faire "tirer" tout le monde dans le même sens.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
On parle de drague ou de sexualité là :lol: :lol: :lol:Cédric F wrote: ... Mais désolé c'est plus fort que moi que d'essayer de faire "tirer" tout le monde dans le même sens.
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Rémi P wrote:
On parle de drague ou de sexualité là :lol: :lol: :lol:Cédric F wrote: ... Mais désolé c'est plus fort que moi que d'essayer de faire "tirer" tout le monde dans le même sens.
attention, le petit Père dépeuple....
Cédric oscillant entre Chuck D (le MC) et Pr Griff, ministre de l'information de cet immense groupe !
Long Island rules
C'est pas ça, c'est juste que c'était un moment de "détente" qu'il aurait fallu prendre avec la distance nécessaire et donc au bon degré. Et toi, tu pars bille en tête sur le fait que je me trompe sur ton propos initial... Je crois que tu as vraiment besoin de vacances, Cédric. Et je pense être assez bien placé pour te donner ce conseil. Quand le manque de discernement pointe, c'est un signe qui ne trompe pas.Cédric F wrote:
Fréd wrote: Heu... Cédric... jamais tu fais une pause ?! :side:
Bah non rarement
Et avant que tu ne le dises : oui je sais et je devrais, cela m'éviterait beaucoup de fatigue et de contrariété. Mais désolé c'est plus fort que moi que d'essayer de faire "tirer" tout le monde dans le même sens.
Aller, on se prendra une bonne pinte à Plérin (la première sera pour moi), ça sera déjà un bon début !
Fréd wrote:
C'est pas ça, c'est juste que c'était un moment de "détente" qu'il aurait fallu prendre avec la distance nécessaire et donc au bon degré. Et toi, tu pars bille en tête sur le fait que je me trompe sur ton propos initial... Je crois que tu as vraiment besoin de vacances, Cédric. Et je pense être assez bien placé pour te donner ce conseil. Quand le manque de discernement pointe, c'est un signe qui ne trompe pas.Cédric F wrote:
Fréd wrote: Heu... Cédric... jamais tu fais une pause ?! :side:
Bah non rarement
Aller, on se prendra une bonne pinte à Plérin (la première sera pour moi), ça sera déjà un bon début !
Savoir qui a fait preuve de discernement sur les sujets de calendrier et de structuration de la pratique skiff/voile, il faudra malheureusement du temps pour le juger en espérant qu'il ne soit alors pas trop tard. Tout au long de ce sujet, je n'ai fait que soulever des pb potentiels. Pour ce qui est des vacances, elles arrivent bientôt (le 5 juillet). Si on peut appeler vacances le fait d'être le "patron" d'une épreuve de championnat de France minimes voile rassemblant 500 gamins, des entraineurs, des parents et des arbitres. J'ai aussi programmé des vacances suite à ce sujet en ayant décidé de suivre les conseils de certains en ne m'occupant plus des questions de calendrier et d'organisation des épreuves du trophée BSP pour l'année prochaine.
Cédric F wrote: J'ai aussi programmé des vacances suite à ce sujet en ayant décidé de suivre les conseils de certains en ne m'occupant plus des questions de calendrier et d'organisation des épreuves du trophée BSP pour l'année prochaine.
On parie ?
(une pinte dans le rade de ton choix)
Cédric F wrote: J'ai aussi programmé des vacances suite à ce sujet en ayant décidé de suivre les conseils de certains en ne m'occupant plus des questions de calendrier et d'organisation des épreuves du trophée BSP pour l'année prochaine.
On parie ?
Sans problème ! Dommage que tu ne paries pas plus.
Je ne m'occuperai plus des contacts avec les clubs pour les trouver, des dates, des arbitres, des IC, des avis de course bref tout ce qui relève de l'organisation concrète et d'essayer de faire venir du monde à ces épreuves.
Tout au plus on publiera un calendrier avec des épreuves "labellisées" BSP. A titre perso, j'essaierai de dire à quelles épreuve je compte participer. Tout le reste, aux pratiquants de jouer et de se responsabiliser.
Cédric F wrote:
azerty wrote:
On parie ?
Sans problème ! Dommage que tu ne paries pas plus. .
Celui qui perd navigue en string au Der 2015 ?
Cédric F wrote:
azerty wrote:
On parie ?
Tu vas avoir froid aux c...
Cédric F wrote:
azerty wrote:
Cédric F wrote:
azerty wrote:
On parie ?
Non, car, si je gagne mon pari,.... le Der n'aura pas lieu.
Cédric F wrote:
azerty wrote:
Cédric F wrote:
azerty wrote:
On parie ?
Non, car, si je gagne mon pari,.... le Der n'aura pas lieu.
Il aura lieu mais il y a un risque qu'il soit un flop. Si tant est que de voir Yann naviguer en string au Der soit un flop.